Topic de PauvreFuribond :

Macron tirait la tronche pendant la cérémonie

Le 27 juillet 2024 à 01:54:41 :
C'était pas assez sataniste à son goût.
Il a esquissé un petit sourire au moment du cheval de l'apocalypse mais à peine.

On a eu la Cène en mode cortège dionysiaque où Pan remplace le christ en offrant son corps et où les apôtres sont remplacés par des bacchantes, c'est déjà pas mal je trouve en matière de satanisme

Le 27 juillet 2024 à 01:56:58 :
Et s'il avait envie d'aller pousser aux toilettes ? :noel:

Mais je pense qu'il espérait voir plus de Minions :noel:

souviens toi la CDM qatar il était sous coke

Le 27 juillet 2024 à 01:52:27 :
Le show est chiant à en mourir, perso j'aurais été comme lui.

Sauf que lui c'est le putain de président, vous imaginez pas la pression qu'il doit avoir sur plein de sujets au fond ce n'est qu'un pion des élites... Il était juste dans ses pensées, rien d'anormal.

Il est tjs dans ses pensées pourtant aux grands événements ils se démerde pour se forcer à sourire et à faire semblant d'apprécier là il en avait rien à carrer de montrer qu'il en avait rien à carrer

Le 27 juillet 2024 à 01:57:50 :

Le 27 juillet 2024 à 01:52:27 :
Le show est chiant à en mourir, perso j'aurais été comme lui.

Sauf que lui c'est le putain de président, vous imaginez pas la pression qu'il doit avoir sur plein de sujets au fond ce n'est qu'un pion des élites... Il était juste dans ses pensées, rien d'anormal.

Il est tjs dans ses pensées pourtant aux grands événements ils se démerde pour se forcer à sourire et à faire semblant d'apprécier là il en avait rien à carrer de montrer qu'il en avait rien à carrer

est-qu'il y avait netanyahou à Paris ?

Le 27 juillet 2024 à 01:44:02 :
il a du trop se faire enculer par jean michel trogneux avant, plus la forme necessaire pour ouvrir sa gueule

savage :ouch:

Le 27 juillet 2024 à 01:51:56 :
Il s'est surtout fait siffler il a ragé

J'ai pas entendu les sifflements. Mais qui a sifflé ? Y avait que des VIP et des mecs qui ont du payer leur place une fortune dans le coin où il était

Le 27 juillet 2024 à 01:55:18 :

Le 27 juillet 2024 à 01:50:26 :
Il n'était tout simplement pas le centre de l'attention du coup il boudait comme un enfant
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/6/1722037811-full.png

C'est probable mais il était quand même aux premières loges et devait anticiper les moments où on le filmerait si c'était juste ça. Et pourquoi a-t-il expédié ses mots pour déclarer les JO ouverts toujours en tirant la tronche ? Il aurait pu en profiter pour sortir encore un discours à rallonge bien écrit mais complètement vide, pour essayer de gratter un peu de lumière sur lui, exercice dans lequel il excelle. Là on été proche du style télégraphique, je l'ai jamais vu aussi expéditif :(

Je pense qu'on l'a plus ou moins "écarté" pour ne pas qu'il s'approprie ces jeux olympiques

Le 27 juillet 2024 à 01:59:17 :

Le 27 juillet 2024 à 01:51:56 :
Il s'est surtout fait siffler il a ragé

J'ai pas entendu les sifflements. Mais qui a sifflé ? Y avait que des VIP et des mecs qui ont du payer leur place une fortune dans le coin où il était

il s'est fait siffler mais c pas ça. il s'en branle des sifflements bordel vous etes naifs ou quoi :rire:

Le 27 juillet 2024 à 01:58:33 :

Le 27 juillet 2024 à 01:57:50 :

Le 27 juillet 2024 à 01:52:27 :
Le show est chiant à en mourir, perso j'aurais été comme lui.

Sauf que lui c'est le putain de président, vous imaginez pas la pression qu'il doit avoir sur plein de sujets au fond ce n'est qu'un pion des élites... Il était juste dans ses pensées, rien d'anormal.

Il est tjs dans ses pensées pourtant aux grands événements ils se démerde pour se forcer à sourire et à faire semblant d'apprécier là il en avait rien à carrer de montrer qu'il en avait rien à carrer

est-qu'il y avait netanyahou à Paris ?

Non il y a Herzog le président d'Israel mais qui n'a qu'un rôle honorifique et aucun pouvoir

Il est peut être en manque
Simple brisure temporaire dans la programmation.
NOT READY https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1639992756-2.png
C'est vrai que c'est louche https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/3/1631130684-meninblackgeraltlerif-removebg-preview.png

Le 27 juillet 2024 à 02:00:13 :

Le 27 juillet 2024 à 01:58:33 :

Le 27 juillet 2024 à 01:57:50 :

Le 27 juillet 2024 à 01:52:27 :
Le show est chiant à en mourir, perso j'aurais été comme lui.

Sauf que lui c'est le putain de président, vous imaginez pas la pression qu'il doit avoir sur plein de sujets au fond ce n'est qu'un pion des élites... Il était juste dans ses pensées, rien d'anormal.

Il est tjs dans ses pensées pourtant aux grands événements ils se démerde pour se forcer à sourire et à faire semblant d'apprécier là il en avait rien à carrer de montrer qu'il en avait rien à carrer

est-qu'il y avait netanyahou à Paris ?

Non il y a Herzog le président d'Israel mais qui n'a qu'un rôle honorifique et aucun pouvoir

normalement netanyahou devait venir à Paris pour la cérémonie. Il était annoncé

Il faisait le plein d'énergie il était en manque
Ils s’est fait MK Ultred ? :(
Parce qu'il est au courant que d'ici la fin de l'été on entre en guerre. Et qu'il cogite à cause de ça
Il va devoir envoyer des « mecs » à Odessa comme il l’a dit
Tic tac

Le 27 juillet 2024 à 01:59:27 :

Le 27 juillet 2024 à 01:55:18 :

Le 27 juillet 2024 à 01:50:26 :
Il n'était tout simplement pas le centre de l'attention du coup il boudait comme un enfant
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/6/1722037811-full.png

C'est probable mais il était quand même aux premières loges et devait anticiper les moments où on le filmerait si c'était juste ça. Et pourquoi a-t-il expédié ses mots pour déclarer les JO ouverts toujours en tirant la tronche ? Il aurait pu en profiter pour sortir encore un discours à rallonge bien écrit mais complètement vide, pour essayer de gratter un peu de lumière sur lui, exercice dans lequel il excelle. Là on été proche du style télégraphique, je l'ai jamais vu aussi expéditif :(

Je pense qu'on l'a plus ou moins "écarté" pour ne pas qu'il s'approprie ces jeux olympiques

Possible mais c'est pas le genre à accepter ça ? :(

Le président du comité olympique a cassé les couilles de tlm avec son discours à rallonge et son accent Allemand, Macron s'est forcément dit "je peux faire mieux que ce vieux con" :fou:

Le 27 juillet 2024 à 01:56:40 :
Est-ce qu'on se serait pas fait Haarped ? le sabotage sncf + la pluie qui flingue la cérémonie ça aurait été différent si ça avait été dans un stade. La pluie a gâché les images. enormément de plans avec de la buée glow sur les optiques caméras + gouttes

+ Musk trolle la cérémonie

On se fait haarp depuis avril khey, il pleut chaque semaine depuis des mois

Données du topic

Auteur
PauvreFuribond
Date de création
27 juillet 2024 à 01:43:13
Nb. messages archivés
152
Nb. messages JVC
146
En ligne sur JvArchive 222