Topic de PauvreFuribond :

Macron tirait la tronche pendant la cérémonie

Il avait pas l'air dans son assiette. D'habitude il force et verse dans le théâtral pour ce genre d'événements mais là il semblait préoccupé et complètement ailleurs.

Et il parlé 3 secondes juste pour dire "Je déclare les JO 2024 ouverts", lui qui ne loupe jamais une occasion de parler pour ne rien dire

C'était bizarre de voir Macron ne pas faire du Macron :(

il a du trop se faire enculer par jean michel trogneux avant, plus la forme necessaire pour ouvrir sa gueule
Ça manquait de chibre a ses yeux
il tire la tronche des mauvais jours quand il s'est fait enculer trop fort par jean michel la nuit précédente généralement

Le malin Macron y a sûrement vu trop de wokisme.

Un fardeau dont il aura bien du mal à se débarrasser.

Pas sur qu'il ait apprécier.

Bizarre c’est pourtant une cérémonie à son image :(

Le 27 juillet 2024 à 01:47:26 :
Le malin Macron y a sûrement vu trop de wokisme.

Un fardeau dont il aura bien du mal à se débarrasser.

Pas sur qu'il ait apprécier.

Je pense qu'il n'a pas vraiment apprécié mais on dirait qu'il n'a même pas regardé, comme s'il était complètement ailleurs

Bizzarrement il était tout fou fou à recevoir les " grands " de ce monde toute la journée dans son palais. Après c est sûr que faire la bringue avec tout ce qui ressemble a du peuple, il a plus de mal
Il n'était tout simplement pas le centre de l'attention du coup il boudait comme un enfant
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/6/1722037811-full.png
J'ai remarqué ca aussi, pourtant je suppose qu'il était au courant du show :(
Ça devait être tendu avec la pluie. :(
Il s'est surtout fait siffler il a ragé

Le 27 juillet 2024 à 01:44:02 :
il a du trop se faire enculer par jean michel trogneux avant, plus la forme necessaire pour ouvrir sa gueule

Cash https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/6/1722037939-1650652201-cash-4.png

Le show est chiant à en mourir, perso j'aurais été comme lui.

Sauf que lui c'est le putain de président, vous imaginez pas la pression qu'il doit avoir sur plein de sujets au fond ce n'est qu'un pion des élites... Il était juste dans ses pensées, rien d'anormal.

C'était pas assez sataniste à son goût.
Il a esquissé un petit sourire au moment du cheval de l'apocalypse mais à peine.

Le 27 juillet 2024 à 01:50:26 :
Il n'était tout simplement pas le centre de l'attention du coup il boudait comme un enfant
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/6/1722037811-full.png

C'est probable mais il était quand même aux premières loges et devait anticiper les moments où on le filmerait si c'était juste ça. Et pourquoi a-t-il expédié ses mots pour déclarer les JO ouverts toujours en tirant la tronche ? Il aurait pu en profiter pour sortir encore un discours à rallonge bien écrit mais complètement vide, pour essayer de gratter un peu de lumière sur lui, exercice dans lequel il excelle. Là on été proche du style télégraphique, je l'ai jamais vu aussi expéditif :(

Est-ce qu'on se serait pas fait Haarped ? le sabotage sncf + la pluie qui flingue la cérémonie ça aurait été différent si ça avait été dans un stade. La pluie a gâché les images. enormément de plans avec de la buée glow sur les optiques caméras + gouttes

+ Musk trolle la cérémonie

Et s'il avait envie d'aller pousser aux toilettes ? :noel:

Mais je pense qu'il espérait voir plus de Minions :noel:

Données du topic

Auteur
PauvreFuribond
Date de création
27 juillet 2024 à 01:43:13
Nb. messages archivés
152
Nb. messages JVC
146
En ligne sur JvArchive 178