Les chaînes C8 et NRJ12 non retenues pour la réattribution des fréquences télé, annonce l'Arcom
Le 24 juillet 2024 à 11:59:23 :
mais attendez C8 c'est pas une des chaines de la TNT les plus populaires?
T'enlève tpmp, y'a plus rien sur cette chainen
Bolloré serait capable de passer la C1 sur canal + sport pour sauver son caniche
Le gars est prêt à tout pour faire sa propagande politique au détriment des finances de la boîte.
[11:58:58] <LaBaseMec>
Ne fêtez pas trop vite, ils vont les trainez devant les tribunaux.Car l'arcom n'est pas un tribunal judiciaire, c'est juste des gauchistes qui font leur décision cacher au fond de leur grotte.
C'est eux qui donnent les canaux de diffusion hein ils font littéralement ce qu'ils veulent
Le 24 juillet 2024 à 11:59:05 :
Le 2
Mais je suis d'accord que la loi Française est liberticide sur ce sujet.Contrairement à la loi Américaine
Et c'est la loi de 89 qui a remis la régulation de l'audiovisuel à l'Arcom le desco.
Exact, donc c'est bien l'ARCOM, ex-CSA ( Censure du Secteur de l'Audiovisuel ) qui s'occupe de la Censure étatique.
Qui nomme d'ailleurs le Board de l'ARCOM ? Est-il élu ?
Là où aux US, c'est protégé par la Constitution.
L'ARCOM dans sa forme actuelle, aurait été déclaré inconstitutionnel par la Cour Supreme Américaine.
Pas dans en France, pays des droits de l'homme
et on serait pas dans un pays communiste
Cnews et c8 c est l-inverse du pluralisme et de la liberte d'expression
Le 24 juillet 2024 à 12:01:06 :
https://x.com/f_philippot/status/1816038208922161191PHILIPPOT a réagi
Il pourra continuer ses vidéos « débats hallucinants sur Cnews» il doit être heureux
Le 24 juillet 2024 à 12:01:42 :
Ils ne peuvent pas aller en justice pour contrer cette interdiction ?
oui ils peuvent et vont certainement le faire
Le 24 juillet 2024 à 12:01:29 :
Bolloré serait capable de passer la C1 sur canal + sport pour sauver son canicheLe gars est prêt à tout pour faire sa propagande politique au détriment des finances de la boîte.
Vous mélangez tout
Un homme d'affaires a une logique économique avant tout, même si il a ses convictions Canal+ c'est 10M d'abonnés il va pas sacrifier la programmation de base pour ça
Les membres de l'ARCOM sont nommés de la manière suivante :
- Le Président est nommé par décret du Président de la République.
- Deux membres sont désignés par le Président de l'Assemblée nationale.
- Deux membres sont désignés par le Président du Sénat.
- Un membre est désigné par le Président du Conseil économique, social et environnemental.
- Un membre est désigné par le Premier ministre.
Ah ok, donc c'est Macron qui a décidé de sanctionner C8 et de garder CNEWS
A la fois, pour faire plaisir à la Gauche en tapant sur hanouna et faire plaisir à la droite en gardant Cnews
Le 24 juillet 2024 à 12:00:13 :
Punaise j'aimais bien regarder Mon Oncle Charlie sur la 12 les week-ends
J'espère que france télévision va récupérer de nouveau les droits de doctor who
Le 24 juillet 2024 à 12:01:42 :
Ils ne peuvent pas aller en justice pour contrer cette interdiction ?
Tu ne peux pas aller à l'encontre du ministère de la vérité.
Le 24 juillet 2024 à 12:02:14 :
Non y a aucune réalité. Tout est orienté. Les mis en cause n ont jamais de droit de réponse sur cette chaîne raciste et islamophobe
Cnews et c8 c est l-inverse du pluralisme et de la liberte d'expression
Les mis en cause ne veulent pas venir
Le 24 juillet 2024 à 11:59:55 :
Le 24 juillet 2024 à 11:58:36 :
C8 cnews propagent la haine raciale et la discrimination, c'est plutôt ne pas les fermer qui est un scandale d'état.
Le racisme n"est pas une opinion mais un délit.
Le nombre de déclararations racistes et de mise en lumière de l'extreme droite sur ces chaines n'est plus à prouver.CNEWS propage le réel en informant simplement des faits qui se passent dans ce pays. Prends toi en au réel qui est de droite, pas à ceux qui le relayent
La sacralisation de la loi aussi, la loi est faite et changée par les hommes en permanence.
La loi en 1944 c'est qu'il fallait etre raciste.
La loi n'est pas la morale
je vois tout le monde dire " les gauchiste les gauchiste " c'est la gauche qui dirige l'arcom ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Roch-Olivier_Maistre
son président me semble pas être un élu NFP pourtant, quelqu'un pour m'abreuver de sa science infuse de droitix svp ?
Données du topic
- Auteur
- Taku[oo]
- Date de création
- 24 juillet 2024 à 11:07:38
- Nb. messages archivés
- 2096
- Nb. messages JVC
- 1856