Topic de Tollywood :

🚨 DEADPOOL 3 : 233,5 Millions de Dollars au BOX OFFICE US ! HOLLYWOOD est mort ...

[19:05:22] <Mothman->
J'attends toujours vos critiques sur les thématiques de Furiosa, votre rapport avec les métaphores bibliques, votre ressenti sur la manière que Miller a gérer sa Saga durant ce film, vos opinions sur le lore élargi et l'utilisation de cet univers à son paroxysme et enfin votre avis sur la boucle Furiosa/Fury Road créée parfaitement à la fin du métrage. :o))

Ah non c'est vrai, vous n'avez pas vu le film et vous choisissez d'ignorer les critiques presse et public élogieuses car c'est une femme, qui plus est ATJ qui lead le film donc c'est une merde woke. :o))

Rater le meilleur blockbuster depuis Fury Road qui ne prend pas ses spectateurs pour des cons uniquement car on est un pyj d'un forum d'ahuris. :o))

il est bien mais franchement j'avais passé un meilleur moment devant John wick 1 au cinema que ça par exemple
(bon apres john wick 1 y a plus rien par contre on est d'accord la dessus :) )

Le 28 juillet 2024 à 19:05:22 :
Ah non c'est vrai, vous n'avez pas vu le film et vous choisissez d'ignorer les critiques presse et public élogieuses car c'est une femme, qui plus est ATJ qui lead le film donc c'est une merde woke. :o))

Ah oui c'est vrai, il faut se référer aux critiques des autres pour se faire un avis.

Le 28 juillet 2024 à 19:13:47 :

Le 28 juillet 2024 à 19:05:22 :
Ah non c'est vrai, vous n'avez pas vu le film et vous choisissez d'ignorer les critiques presse et public élogieuses car c'est une femme, qui plus est ATJ qui lead le film donc c'est une merde woke. :o))

Ah oui c'est vrai, il faut se référer aux critiques des autres pour se faire un avis.

Sophisme. :o))

Tu sais très bien ce que je voulais dire, on a a rarement des blockbusters avec des critiques presse élogieuses, là c'est le cas et qui plus est l'audience publique est d'accord. Ce qui signifie qu'il se trame quelque chose, ce qui devrait normalement rendre curieux n'importe qui. Ce qui m'a rendu curieux à l'époque de sa sortie.

Rester sur ses à priori comme cela pour de vulgaires détails, c'est fort dommage.

Le 28 juillet 2024 à 18:11:24 :

[18:09:18] <NoctisBoxe>
Horizon
Furiosa
Bikeriders
Babylon qui floppent tous

et les films de merdes américains qui cartonnent

circulez y a plus rien à voir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Le bide de furiosa Ca me surprend toujours

Après ça fait peur pour la suite , des films qui vont se contenter a faire du fan service et du caméo

J'ai aimé le film Deadpool mais ça doit pas être un exemple a prendre

Desolé pour lui, mais Furiosa c’était un peu mérité en même temps. Tu fais pas un mad max avec quasi que des fonds verts et des cgi cheapos, ok c'est pas chère mais c'est un non sens. La réal est bien, mais tout fait faux, on est tres loin de FuryRoad.

Le 28 juillet 2024 à 19:16:22 :

Le 28 juillet 2024 à 19:13:47 :

Le 28 juillet 2024 à 19:05:22 :
Ah non c'est vrai, vous n'avez pas vu le film et vous choisissez d'ignorer les critiques presse et public élogieuses car c'est une femme, qui plus est ATJ qui lead le film donc c'est une merde woke. :o))

Ah oui c'est vrai, il faut se référer aux critiques des autres pour se faire un avis.

Sophisme. :o))

Tu sais très bien ce que je voulais dire, on a a rarement des blockbusters avec des critiques presse élogieuses, là c'est le cas et qui plus est l'audience publique est d'accord.

Maverick, babylon, avatar, oppenheimer, dune 2, c'est pas vraiment ce qui manque pourtant :)

Et attention, c'est pas une liste de mes goûts hein

Sophisme. :o)) Tu sais très bien ce que je voulais dire, on a a rarement des blockbusters avec des critiques presse élogieuses, là c'est le cas et qui plus est l'audience publique est d'accord.

Incapacité a nommer + citer le sophisme et a ne serait-ce que dire ce qui relève du sophisme dans un propos adversaire = malhonnêteté paresse intellectuelle :ok:

Par contre juger de la qualité d'une oeuvre sur le positivité des critiques et des avis du public > sophisme pour le coup, quand tu pars du principe que popularité = qualité tu nie que beaucoup de personne peuvent se tromper et que ce n'est pas la qualité qui fédère intrinséquement les masses :content:

Qui plus : oulalalah attention la "critique" acheté a coup de prestige social par des invitations et le "public" biberonné aux blockbuster sont d'accord pour dire que le film est bon :peur:

MAIS CEST QUIL EST FORCEMENT BON ALORS :)

même si visiblement tu ignore pourquoi :o)) pin pon

ayo l'autre tocquardin a fini par lire le topic s'est rendu compte quen effet on avait agumenté
+ qu'il serait pas foutu de produire le moindre contre-argument et il a supprimé 100% de ses réponses :rire:

Le 28 juillet 2024 à 19:02:57 :

Le 28 juillet 2024 à 18:53:33 :

Le 28 juillet 2024 à 18:09:18 :
Horizon
Furiosa
Bikeriders
Babylon qui floppent tous

et les films de merdes américains qui cartonnent

circulez y a plus rien à voir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986247-risitas-suicidaire.png

Furiosa un bon film https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

C’est quoi ce topic de gros rageux ?

Gneugneugneu cé pa un sénariau profon cé kro nulle , mwa je sui plu intelligant ke lé otres Gneugneugneu

le cinéma ne connait pas la crise https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
Hollywood est mort avec le "Nouvel Hollywood" hein.
C'est un cauchemar faut que je me réveille
Le film était drôle, je l'ai vu avec des potes, miaule l'OP.

Le 28 juillet 2024 à 20:26:21 :
Le film était drôle, je l'ai vu avec des potes, miaule l'OP.

Tu as 14 ans ?
Tu es puceau ?
Les deux ?

Comment c'est possible ???

Le 28 juillet 2024 à 20:10:41 :
C’est quoi ce topic de gros rageux ?

Gneugneugneu cé pa un sénariau profon cé kro nulle , mwa je sui plu intelligant ke lé otres Gneugneugneu

par contre les bouseux summer fag ou autre ressortisant des malaisant forum spé ciné vous pouvez restez entre vous svp ? :(

Le 28 juillet 2024 à 20:27:33 :
Comment c'est possible ???

La déchéance à la fois du cinéma Américain et de son public :peur:

J'adore regarder des films Marvel pendant que ma femme se fait démonter par Tyrone https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/1/1619403133-xsd.png
ayo il a suppr son comment l'autre genesis pass high lvl
cest bien retourne dou tu viens cuckito :ok:

Ce qui me tue avec les super Marvel avengers

C’est que tout le monde crache dessus mais tout le monde va les voir

Même les youtubeurs genre plot Time Reg….ne parle que de ça

Je comprendrais jamais :(

Données du topic

Auteur
Tollywood
Date de création
28 juillet 2024 à 17:57:19
Nb. messages archivés
215
Nb. messages JVC
195
En ligne sur JvArchive 240