Topic de Tollywood :

🚨 DEADPOOL 3 : 233,5 Millions de Dollars au BOX OFFICE US ! HOLLYWOOD est mort ...

hollywood doit mourir pour le bien de tous

regelegorilla va surement adorer remarquez :)

donc forcément :)

Le 28 juillet 2024 à 18:46:38 :
On se sent edgy en citant furiosa alors que le film est éclaté. C'est du bolywood mais personne dit rien parce que c'est Miller. Mad max était bon.

Encore un ahuri qui n'a même pas vu le film. C'est une putain de saga incroyable avec des métaphores bibliques et les thèmes d'une tragédie grecque, directement insérées dans un film d'action explosif mais ok, ok. :) Miller est toujours le génie qu'il est. A 80 ballais.

https://www.youtube.com/watch?v=WGAmI9v_eqA cest sorti
sa critique vaut certainement le coup qu'on prenne du recul sur nos propre opinions :)

Le 28 juillet 2024 à 18:51:09 :

Le 28 juillet 2024 à 18:46:38 :
On se sent edgy en citant furiosa alors que le film est éclaté. C'est du bolywood mais personne dit rien parce que c'est Miller. Mad max était bon.

Encore un ahuri qui n'a même pas vu le film. C'est une putain de saga incroyable avec des métaphores bibliques et les thèmes d'une tragédie grecque, directement insérées dans un film d'action explosif mais ok, ok. :) Miller est toujours le génie qu'il est. A 80 ballais.

rege dénonce-toi ! :ok:

franchement c'était éclaté

Le 28 juillet 2024 à 18:48:24 :

Le 28 juillet 2024 à 18:46:38 :
On se sent edgy en citant furiosa alors que le film est éclaté. C'est du bolywood mais personne dit rien parce que c'est Miller. Mad max était bon.

et il se la joue "j'attaque disney alors que techniquement c'est mes patrons nananètre"
ah ouais mais parcontre faut respecter le cahier des charges politique

Je crois que t'as pas compris que je critiquais furiosa et pas deadpool.

  • je parlais de fury road quand je disais qu'il était bon.

Le 28 juillet 2024 à 18:09:18 :
Horizon
Furiosa
Bikeriders
Babylon qui floppent tous

et les films de merdes américains qui cartonnent

circulez y a plus rien à voir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986247-risitas-suicidaire.png

Le 28 juillet 2024 à 18:52:24 :

Le 28 juillet 2024 à 18:48:24 :

Le 28 juillet 2024 à 18:46:38 :
On se sent edgy en citant furiosa alors que le film est éclaté. C'est du bolywood mais personne dit rien parce que c'est Miller. Mad max était bon.

et il se la joue "j'attaque disney alors que techniquement c'est mes patrons nananètre"
ah ouais mais parcontre faut respecter le cahier des charges politique

Je crois que t'as pas compris que je critiquais furiosa et pas deadpool.

  • je parlais de fury road quand je disais qu'il était bon.

non tu nas pas compris que lorsque je disait "il se la joue j'attaque disney"

moi je me réfèrais a ce qu'on a fait dire au personnage de deadpool donc en soit : soit a ryan renolds soit a miler

et pas a toi

parceque deadpool envoie des piques a disney pour se donner l'air subversif

Le 28 juillet 2024 à 18:05:33 :
Quand comprendrez-vous qu'avec des places de ciné à 15€ les gens ne peuvent pas se permettre de découvrir un film qui risque de les décevoir et préfèrent aller voir des suites de film qu'ils connaissent déjà et savent qu'ils ne seront pas déçus ...

Le 28 juillet 2024 à 18:03:38 :
Et horizon de Kévin Costner bide :)

mérité , le mec quitte la série qui a relancé sa carrière , bien fait pour lui

Furiosa etait juste nul.
Accepter la realite.
:-)

Le 28 juillet 2024 à 18:54:45 :

Le 28 juillet 2024 à 18:52:17 :

Le 28 juillet 2024 à 18:51:09 :

Le 28 juillet 2024 à 18:46:38 :
On se sent edgy en citant furiosa alors que le film est éclaté. C'est du bolywood mais personne dit rien parce que c'est Miller. Mad max était bon.

Encore un ahuri qui n'a même pas vu le film. C'est une putain de saga incroyable avec des métaphores bibliques et les thèmes d'une tragédie grecque, directement insérées dans un film d'action explosif mais ok, ok. :) Miller est toujours le génie qu'il est. A 80 ballais.

rege dénonce-toi ! :ok:

Et sinon voir le film ? Au lieu de me comparer à un abruti de YouTube ? :question:

si tu avait lu le topic tu aurais compris que je l'avait vu, vu que je me réfère a des passage en particulier tout du long

par contre t'est malaisant a partir du principe que si on a un avis opposé au tien c'est parcequ'on la pas vu

cest totalitaire ça mon grand (comme l'autre abruti l'est par exemple ^^) vu que tu part du principe que ne peut que être dans un courant d'opinion unique sauf si on a pas vu le film

mais peut-tu seulement le comprendre ? :(

Le 28 juillet 2024 à 18:55:15 :

Le 28 juillet 2024 à 18:54:25 :

Le 28 juillet 2024 à 18:51:09 :

Le 28 juillet 2024 à 18:46:38 :
On se sent edgy en citant furiosa alors que le film est éclaté. C'est du bolywood mais personne dit rien parce que c'est Miller. Mad max était bon.

Encore un ahuri qui n'a même pas vu le film. C'est une putain de saga incroyable avec des métaphores bibliques et les thèmes d'une tragédie grecque, directement insérées dans un film d'action explosif mais ok, ok. :) Miller est toujours le génie qu'il est. A 80 ballais.

Ah oui on est un ahuri qui a pas vu le film quand on est pas de ton avis. Et merci de confirmer ce que je dis pour Miller

Tu n'as certainement pas vu le film non plus. :o)) J'accepte les critiques négatives, pas les critiques de trolls.

"j'accepte les critiques de film"

"ah tas pas aimé donc t'est soit un troll, soit tu l'as pas vu soit les deux"

t'est en forme rege dis-moi ? :hap:

qui c'est qui troll ducoup ? :oui:

Le 28 juillet 2024 à 18:55:03 :

Le 28 juillet 2024 à 18:05:33 :
Quand comprendrez-vous qu'avec des places de ciné à 15€ les gens ne peuvent pas se permettre de découvrir un film qui risque de les décevoir et préfèrent aller voir des suites de film qu'ils connaissent déjà et savent qu'ils ne seront pas déçus ...

non non tu n'y est pas
cest pas qu'ils savent qu'ils ne seront pas déçu
mais plutôt qu'ils seront incapable de se sentir déçu car empêtrer par un biais de confirmation qui va les pousser a continuer a valider l'affect initial que leur a fait éprouver la licence

pour pas se sentir con d'avoir dépensé du temps et de l'argent en étant sur a l'avance d'apprécier le film

:ok:

Le 28 juillet 2024 à 18:58:07 :

Le 28 juillet 2024 à 18:57:38 :

Le 28 juillet 2024 à 18:55:15 :

Le 28 juillet 2024 à 18:54:25 :

Le 28 juillet 2024 à 18:51:09 :

> Le 28 juillet 2024 à 18:46:38 :

>On se sent edgy en citant furiosa alors que le film est éclaté. C'est du bolywood mais personne dit rien parce que c'est Miller. Mad max était bon.

Encore un ahuri qui n'a même pas vu le film. C'est une putain de saga incroyable avec des métaphores bibliques et les thèmes d'une tragédie grecque, directement insérées dans un film d'action explosif mais ok, ok. :) Miller est toujours le génie qu'il est. A 80 ballais.

Ah oui on est un ahuri qui a pas vu le film quand on est pas de ton avis. Et merci de confirmer ce que je dis pour Miller

Tu n'as certainement pas vu le film non plus. :o)) J'accepte les critiques négatives, pas les critiques de trolls.

"j'accepte les critiques de film"

"ah tas pas aimé donc t'est soit un troll, soit tu l'as pas vu soit les deux"

t'est en forme rege dis-moi ? :hap:

qui c'est qui troll ducoup ? :oui:

Toujours rien sur le film :rire:

lis le topic mon grand :hap:
on a tous argumenté a moulte reprise
t'est pas sur twitter ici

ou bien c'était trop compliqué pour toi
si tu veut qu'on developpe tu vas commencer par demander gentiment un developpement sur celui que tu n'as pas compris mon loulou

aller vas-y lance-toi, on crois en toi, tu peut le faire !

Le 28 juillet 2024 à 18:55:15 :

Le 28 juillet 2024 à 18:54:25 :

Le 28 juillet 2024 à 18:51:09 :

Le 28 juillet 2024 à 18:46:38 :
On se sent edgy en citant furiosa alors que le film est éclaté. C'est du bolywood mais personne dit rien parce que c'est Miller. Mad max était bon.

Encore un ahuri qui n'a même pas vu le film. C'est une putain de saga incroyable avec des métaphores bibliques et les thèmes d'une tragédie grecque, directement insérées dans un film d'action explosif mais ok, ok. :) Miller est toujours le génie qu'il est. A 80 ballais.

Ah oui on est un ahuri qui a pas vu le film quand on est pas de ton avis. Et merci de confirmer ce que je dis pour Miller

Tu n'as certainement pas vu le film non plus. :o)) J'accepte les critiques négatives, pas les critiques de trolls.

Et pourtant mais t'es trop convaincu d'avoir la sainte parole t'accepterais pas le négatif non plus.

Le 28 juillet 2024 à 18:53:33 :

Le 28 juillet 2024 à 18:09:18 :
Horizon
Furiosa
Bikeriders
Babylon qui floppent tous

et les films de merdes américains qui cartonnent

circulez y a plus rien à voir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986247-risitas-suicidaire.png

Furiosa un bon film https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

un truc pire que le cinéma des Etats-Unis en 2024 :question:

ça existe ?

J'attends toujours vos critiques sur les thématiques de Furiosa, votre rapport avec les métaphores bibliques, votre ressenti sur la manière que Miller a gérer sa Saga durant ce film, vos opinions sur le lore élargi et l'utilisation de cet univers à son paroxysme et enfin votre avis sur la boucle Furiosa/Fury Road créée parfaitement à la fin du métrage. :o))

Ah non c'est vrai, vous n'avez pas vu le film et vous choisissez d'ignorer les critiques presse et public élogieuses car c'est une femme, qui plus est ATJ qui lead le film donc c'est une merde woke. :o))

Rater le meilleur blockbuster depuis Fury Road qui ne prend pas ses spectateurs pour des cons uniquement car on est un pyj d'un forum d'ahuris. :o))

Données du topic

Auteur
Tollywood
Date de création
28 juillet 2024 à 17:57:19
Nb. messages archivés
215
Nb. messages JVC
195
En ligne sur JvArchive 234