Topic de MickaelKyleJR :

J'en PEUX PLUS du MONDE du TRAVAIL

Obligé de toujours sourire, de participer aux discussions, de manger avec les collègues sinon c'est mal vu. Je pensais vraiment qu'avec mon savoir faire, ça pouvait le faire mais non, on te demande un investissement supplémentaire, le savoir être qui est LARGEMENT supérieur au savoir faire mais à des années lumières. Je sais pas comment vous faites les kheys, en tout cas vivement les vacances....

Le 18 juillet 2024 à 12:58:28 :
On fait avec

C'est ce que je me dis mais j'y arrive pas, j'ai surement des lacunes niveau social

Si t'es pas avec des gens que t'apprécies plus que ça oui c'est nul.
Après je suppose que t'es un nolife qui a pas de vie qui a rien à raconté ce qui te gêne
Exact, moi j'en suis bloqué à l'étape embauche car ils estiment que j'ai pas les savoir-être, même en dernier recours ils estiment que j'ai pas le droit à une chance. C'est chaud comment je suis brisé, en plus je comprends pas, je me trouve normal. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
ouai ses horrible surtout quand on est cynique ses dur t'as l'impression de pisser sur toi meme fin je vois pas comment l'expliquer autrement

Le 18 juillet 2024 à 12:59:17 :
Si t'es pas avec des gens que t'apprécies plus que ça oui c'est nul.
Après je suppose que t'es un nolife qui a pas de vie qui a rien à raconté ce qui te gêne

Non, je sors entre amis, je fais du sport etc... Mais j'aime pas raconter ma vie, dès qu'un collègue tente de rentrer dans le privé ça me dérange

C'est qu'une question de temps, quand tu vas t'approcher de la 30aine ça deviendra tout à fait banal et te demandera aucun effort.

Le 18 juillet 2024 à 12:59:38 :
Exact, moi j'en suis bloqué à l'étape embauche car ils estiment que j'ai pas les savoir-être, même en dernier recours ils estiment que j'ai pas le droit à une chance. C'est chaud comment je suis brisé, en plus je comprends pas, je me trouve normal. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Faut faire bonne impression aux entretiens, être souriant et avoir du peps histoire qu'ils pensent que t'es quelqu'un de bon délire, de bonne humeur etc...

Si tu veux pas manger avec eux, le fais pas, et tant pis si tu te fais licencier.

Je suis libre comme l'air désormais. Je mange où je veux et avec qui je veux désormais. Ça plaît jamais, mais je m'en tape. On me paye pour remplir des missions, pas pour faire le mondain à midi autour de gens que j'apprécie pas.

Le 18 juillet 2024 à 13:01:26 :
C'est qu'une question de temps, quand tu vas t'approcher de la 30aine ça deviendra tout à fait banal et te demandera aucun effort.

J'ai du mal khey, on sous-entend que je dois m'intégrer mais les discussions.... L'autre jour, une collègue parlait de son divorce, à quel moment je peux entrer dans la discussion ? :rire:

Le 18 juillet 2024 à 13:02:17 :
Si tu veux pas manger avec eux, le fais pas, et tant pis si tu te fais licencier.

Je suis libre comme l'air désormais. Je mange où je veux et avec qui je veux désormais. Ça plaît jamais, mais je m'en tape. On me paye pour remplir des missions, pas pour faire le mondain à midi autour de gens que j'apprécie pas.

purer merci enfaite
le monde du travail ses la plus grosse piece de theatre sa me casse les pied

J'aimerai avoir ton mental mais j'y arrive pas

Le 18 juillet 2024 à 13:03:02 :
J'ai choisi le RSA. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Je t'envie, profite bien khey

E' VRAI go profession libérale ou fonctionnaire dream. C'est x1000 mieux. Perso je regrette de pas avoir tenté l'ENA en études, j'étais matrixé par le fameux monde du travail. Mais ça vaut pour toute la FP, prof agrégé aussi etc.

Mais le mieux du mieux : médecine.

Les blancs pendant la pause déjeuner avec 15 personnes autour d'une table qui savent pas quoi se dire, ça m'a Traumatisé.

Je préfère encore me trouver un banc et manger avec mon bouquin entre les jambes

Le 18 juillet 2024 à 13:03:15 :

purer merci enfaite
le monde du travail ses la plus grosse piece de theatre sa me casse les pied

T'enfiles ton masque avant d'entrer et tu le retires en sortant oui

Le 18 juillet 2024 à 13:04:05 :
Les blancs pendant la pause déjeuner avec 15 personnes autour d'une table qui savent pas quoi se dire, ça m'a Traumatisé.

Je préfère encore me trouver un banc et manger avec mon bouquin entre les jambes

Ils ont des sujets mais emmerdants...

Moi ca va au moins ça parle que de travail comme l’environnement est très instable

Données du topic

Auteur
MickaelKyleJR
Date de création
18 juillet 2024 à 12:57:21
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 262