Poutine appellait CHIRAC " Mr. Le professeur "
Le 24 juillet 2024 à 01:13:45 :
Le 24 juillet 2024 à 01:07:49 :
Le 24 juillet 2024 à 01:05:32 :
Le 24 juillet 2024 à 01:02:57 :
Le 24 juillet 2024 à 01:00:10 :
> Le 24 juillet 2024 à 00:59:04 :
>> Le 24 juillet 2024 à 00:56:45 :
> >> Le 24 juillet 2024 à 00:50:02 :
> > >"Pleine de sens de l'humour, Elizabeth II n'a pas dû en vouloir à Jacques Chirac, qui semble s'être comporté à l'égard de la reine comme avec une vieille camarade. Arrivé en retard à un dîner donné en son honneur à Buckingham Palace, il se serait en effet permis une plaisanterie du genre balourd, selon la légende. Alors qu'ils circulaient en calèche, la reine lui présente ses excuses après qu'un cheval a eu une flatulence. Ce à quoi Chirac aurait répondu : "Ce n'est pas grave, Majesté, j'ai cru que c'était le cheval". Vraie ou pas, l'anecdote est restée dans les mémoires."
> > >
> > > https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/3/1510728785-chissou.png
> >
> > Une autre anecdote :
> >
> > " Lors d’un sommet franco-britannique à Londres, Jacques Chirac a froissé Tony Blair en passant à table. Alors que le Premier ministre britannique vantait les délices au menu, notre ancien président de la République a choqué son interlocuteur en déclarant : « La cuisine anglaise, au début, on croit que c’est de la merde et après, on regrette que ça n’en soit pas. » Avouez que niveau protocole, on a connu plus simple. "
> >
> > Bordel ce giga Chad qui insulte toute la gastronomie Anglaise devant le 1er ministres sans pressions
>
> Autre anecdote :
>
> En 2006 Chirac a croisé Shakira dans la rue. Elle a été tellement soufflée par son charisme qu'elle l'a suivi jusqu'à son hôtel particulier et est s'est faufilée derrière lui dans le vestibule.
> Elle l'a plaqué contre le mur et lui aurait dit "yé vé te sucé"
Sauf que la mienne d'anecdote est sourcé et confirmé par plusieurs journaux, haut fonctionnaires de l'Etat qui ont assisté à ce dîner. Tu veux que je te sorte les sources et que je t'humilie ?
Tu vois tu ne sais même pas de quoi tu parles
La seule et unique source de cette anecdote c'est Roselyne Bachelot au détour d'une conversation, elle énonce ça de manière très flou, on connait pas trop le contexte et comment ça s'est vraiment passé, et ça n'a été repris que par des magazines people
Ok accroche toi le zouave :
https://www.lemonde.fr/international/article/2005/07/06/la-presse-britannique-digere-mal-les-remarques-culinaires-de-m-chirac_669894_3210.html
https://www.lalibre.be/lifestyle/people/2019/09/26/quand-jacques-chirac-a-frole-lincident-diplomatique-avec-une-blague-OCRZYE7EYVCHLF7MQVBFIHGB6Y/
https://www.ladepeche.fr/article/2010/09/02/898257-jacques-chirac-aime-tete-veau-gastronomie-anglaise.html
Le monde, la libre, la depeche c'est des magazines people ?
Tu veux que je te sorte des articles de Der Spiegel, El pays, The guardian, et tout les autres journaux considéré comme sérieux en Europe ou ça suffit et tu reconnais que tu dit de la merde ?
Il y a qu'un seul article que tu cites qui parle effectivement de l'anecdote que tu mentionnais
Et cet article répète exactement ce que je viens se direDans la panique tu prends des articles au hasard sans les lire, c'est un peu pathétique khey
"M. Chirac est en retard sur son temps" , souligne, mardi 5 juillet, le Daily Telegraph , le plus lu des journaux de qualité : "Même le plus chauvin des chefs français reconnaît que Londres a dépassé Paris il y a longtemps comme capitale culinaire de l'Europe", ajoute le quotidien.
Donc, le Daily Telegraph qui confirme le fait, c'est aussi un magazine people ?
" Les remarques privées attribuées par Libération au président Jacques Chirac, dimanche 3 juillet, au sommet de Kaliningrad (Russie) , critiquant la cuisine anglaise, "la pire qui soit après celle de la Finlande" ont, en effet, déclenché une sainte colère au royaume du "fish and chips"Donc Libération c'est un magazine people aussi ?
Les blagues du président ont en tout cas donné une occasion en or aux professionnels de la francophobie de se livrer à leur passe-temps favori. Dans son éditorial, le Sun , journal préféré des Britanniques (3,5 millions d'exemplaires) et fleuron du groupe Murdoch, dénonce les "attaques sournoises" de "ce saligaud méchant, mesquin et raciste" .
Donc, le Sun, journal le plus populaire au UK, raconte de la merde aussi ?
Aussi le Sun conseille à Tony Blair de "remettre Chirac à sa place" lors du sommet de Gleneagles. Le premier ministre s'est bien gardé de répondre aux remarques présidentielles, se contentant de rappeler, avec un brin d'ironie, qu'il serait l'hôte en Ecosse de "personnes très diplomates" .
Donc, les Anglais qui rage pour une anecdote inexistante, c'est une fake news ?acques Chirac, amateur bien connu de tête de veau, n'appréciait guère la gastronomie britannique, ce qui lui valut d'être sur le grill lors d'un dîner avec la reine Elisabeth, rélève l'ancien Premier ministre britannique Tony Blair, dans son autobiographie. Lorsqu'il arrive au Sommet du G8 à Gleneagles, en Ecosse, en juillet 2005, l'ancien président français fait grise mine: il vient d'encaisser le vote négatif des Français au référendum sur l'Europe, et Londres vient de se voir allouer les JO de 2012, au détriment notamment de Paris. Pour couronner le tout, ses confidences sur la gastronomie britannique et finlandaise. Il aurait dit, rappelle Blair, «qu'on ne pouvait faire confiance à des gens dont la nourriture est aussi mauvaise».
Donc, Tony Blair dans son autobiographie raconte de la merde et des fakes news aussi ?Tu veux que je continue ton humiliation ou ton cerveau à QI négatif à enfin compris que cet épisode est véridique ?
Khey c'est ridicule, tu vois toi même que j'ai raison mais tu continues à perdre ton temps à essayer de bricoler une réponse
C'est simple, l'anecdote que tu citais a pour seule et unique source Roselyne Bachelot au détour d'une conversation et n'est reprise que par des magazine people
La tu fais une liste qui n'a pas de rapport, les articles que tu cites ne parlent pas de l'anecdote dont tu parlais, c'est pas plus compliqué que ça
Et puis de toute façon l'anecdote selon laquelle Chirac provoque des crises diplomatiques avec ses blagues de merde déplacées je vois pas en quoi c'est censé être une fiérté et faire de lui un chad putain
Il y a deux page tu nous disais que Macron était une honte et était dangereux parce qu'il prenait trop en main la diplomatie
Et là tu viens nous dire que Chirac est un chad parce qu'il provoque des incidents diplomatiques
Tu es juste fou khey, tu es devenu tellement aliéné par tes lubies que tu n'arrives même plus à faire sens
Le 24 juillet 2024 à 01:18:36 :
Le 24 juillet 2024 à 01:13:45 :
Le 24 juillet 2024 à 01:07:49 :
Le 24 juillet 2024 à 01:05:32 :
Le 24 juillet 2024 à 01:02:57 :
> Le 24 juillet 2024 à 01:00:10 :
>> Le 24 juillet 2024 à 00:59:04 :
> >> Le 24 juillet 2024 à 00:56:45 :
> > >> Le 24 juillet 2024 à 00:50:02 :
> > > >"Pleine de sens de l'humour, Elizabeth II n'a pas dû en vouloir à Jacques Chirac, qui semble s'être comporté à l'égard de la reine comme avec une vieille camarade. Arrivé en retard à un dîner donné en son honneur à Buckingham Palace, il se serait en effet permis une plaisanterie du genre balourd, selon la légende. Alors qu'ils circulaient en calèche, la reine lui présente ses excuses après qu'un cheval a eu une flatulence. Ce à quoi Chirac aurait répondu : "Ce n'est pas grave, Majesté, j'ai cru que c'était le cheval". Vraie ou pas, l'anecdote est restée dans les mémoires."
> > > >
> > >
> > > Une autre anecdote :
> > >
> > > " Lors d’un sommet franco-britannique à Londres, Jacques Chirac a froissé Tony Blair en passant à table. Alors que le Premier ministre britannique vantait les délices au menu, notre ancien président de la République a choqué son interlocuteur en déclarant : « La cuisine anglaise, au début, on croit que c’est de la merde et après, on regrette que ça n’en soit pas. » Avouez que niveau protocole, on a connu plus simple. "
> > >
> > > Bordel ce giga Chad qui insulte toute la gastronomie Anglaise devant le 1er ministres sans pressions
> >
> > Autre anecdote :
> >
> > En 2006 Chirac a croisé Shakira dans la rue. Elle a été tellement soufflée par son charisme qu'elle l'a suivi jusqu'à son hôtel particulier et est s'est faufilée derrière lui dans le vestibule.
> > Elle l'a plaqué contre le mur et lui aurait dit "yé vé te sucé"
>
> Sauf que la mienne d'anecdote est sourcé et confirmé par plusieurs journaux, haut fonctionnaires de l'Etat qui ont assisté à ce dîner. Tu veux que je te sorte les sources et que je t'humilie ?
Tu vois tu ne sais même pas de quoi tu parles
La seule et unique source de cette anecdote c'est Roselyne Bachelot au détour d'une conversation, elle énonce ça de manière très flou, on connait pas trop le contexte et comment ça s'est vraiment passé, et ça n'a été repris que par des magazines people
Ok accroche toi le zouave :
Le monde, la libre, la depeche c'est des magazines people ?
Tu veux que je te sorte des articles de Der Spiegel, El pays, The guardian, et tout les autres journaux considéré comme sérieux en Europe ou ça suffit et tu reconnais que tu dit de la merde ?
Il y a qu'un seul article que tu cites qui parle effectivement de l'anecdote que tu mentionnais
Et cet article répète exactement ce que je viens se direDans la panique tu prends des articles au hasard sans les lire, c'est un peu pathétique khey
"M. Chirac est en retard sur son temps" , souligne, mardi 5 juillet, le Daily Telegraph , le plus lu des journaux de qualité : "Même le plus chauvin des chefs français reconnaît que Londres a dépassé Paris il y a longtemps comme capitale culinaire de l'Europe", ajoute le quotidien.
Donc, le Daily Telegraph qui confirme le fait, c'est aussi un magazine people ?
" Les remarques privées attribuées par Libération au président Jacques Chirac, dimanche 3 juillet, au sommet de Kaliningrad (Russie) , critiquant la cuisine anglaise, "la pire qui soit après celle de la Finlande" ont, en effet, déclenché une sainte colère au royaume du "fish and chips"Donc Libération c'est un magazine people aussi ?
Les blagues du président ont en tout cas donné une occasion en or aux professionnels de la francophobie de se livrer à leur passe-temps favori. Dans son éditorial, le Sun , journal préféré des Britanniques (3,5 millions d'exemplaires) et fleuron du groupe Murdoch, dénonce les "attaques sournoises" de "ce saligaud méchant, mesquin et raciste" .
Donc, le Sun, journal le plus populaire au UK, raconte de la merde aussi ?
Aussi le Sun conseille à Tony Blair de "remettre Chirac à sa place" lors du sommet de Gleneagles. Le premier ministre s'est bien gardé de répondre aux remarques présidentielles, se contentant de rappeler, avec un brin d'ironie, qu'il serait l'hôte en Ecosse de "personnes très diplomates" .
Donc, les Anglais qui rage pour une anecdote inexistante, c'est une fake news ?acques Chirac, amateur bien connu de tête de veau, n'appréciait guère la gastronomie britannique, ce qui lui valut d'être sur le grill lors d'un dîner avec la reine Elisabeth, rélève l'ancien Premier ministre britannique Tony Blair, dans son autobiographie. Lorsqu'il arrive au Sommet du G8 à Gleneagles, en Ecosse, en juillet 2005, l'ancien président français fait grise mine: il vient d'encaisser le vote négatif des Français au référendum sur l'Europe, et Londres vient de se voir allouer les JO de 2012, au détriment notamment de Paris. Pour couronner le tout, ses confidences sur la gastronomie britannique et finlandaise. Il aurait dit, rappelle Blair, «qu'on ne pouvait faire confiance à des gens dont la nourriture est aussi mauvaise».
Donc, Tony Blair dans son autobiographie raconte de la merde et des fakes news aussi ?Tu veux que je continue ton humiliation ou ton cerveau à QI négatif à enfin compris que cet épisode est véridique ?
Khey c'est ridicule, tu vois toi même que j'ai raison mais tu continues à perdre ton temps à essayer de bricoler une réponse
C'est simple, l'anecdote que tu citais a pour seule et unique source Roselyne Bachelot au détour d'une conversation et n'est reprise que par des magazine people
La tu fais une liste qui n'a pas de rapport, les articles que tu cites ne parlent pas de l'anecdote dont tu parlais, c'est pas plus compliqué que ça
Et puis de toute façon l'anecdote selon laquelle Chirac provoque des crises diplomatiques avec ses blagues de merde déplacées je vois pas en quoi c'est censé être une fiérté et faire de lui un chad putain
Il y a deux page tu nous disais que Macron était une honte et était dangereux parce qu'il prenait trop en main la diplomatie
Et là tu viens nous dire que Chirac est un chad parce qu'il provoque des incidents diplomatiquesTu es juste fou khey, tu es devenu tellement aliéné par tes lubies que tu n'arrives même plus à faire sens
Bordel, je ne vois que deux explications possible, soit tu troll et j'espère que c'est le cas, soit deuxièment t'es dans une situation de précarité intellectuel et dans ce cas, courage pour ta life.
Je t'ai sortis les sources d'une quinzaine de journaux sérieux, allant de haut fonctionnaire au porte parole de Chirac qui confirme l'histoire, les articles si tu sait lire Le CONFIRME, Tony Blair dans son auto biographie le CONFIRME également. Tu doit sûrement penser qu'on est jamais aller sur la Lune non ?
J'ai jamais dit que Macron était dangereux, ne déforme pas mes propos, j'ai dit que c'est un incompétent condescendant et qui croit mieux savoir que des gens dont c'est le METIER dans la diplomatie depuis +40 ans.
Et Chirac n'a jamais provoqué d'accident diplomatique, l'UK à rappellé son ambassadeur ? A rompu ses relations diplomatiques ? Non ? C'est juste une blague osé et un peu lourde, il en faut un peu plus pour provoquer un vrai accident diplomatique mon vieux.
Bref, j'ai raison et tu à tort, j'attendais la pertinence de tes arguments mais tu boucle en me disant " Agneugneu aucune source à pars Bachelot alors que je t'ai littéralement sortis 15 sources différente relatant cet épisode.
https://www.nytimes.com/2005/07/05/world/europe/chirac-roasts-british-food.html
http://news.bbc.co.uk/2/hi/europe/4649007.stm
https://www.nbcnews.com/id/wbna8470933
Le NY time, la BBC, et NBC sont des journaux people aussi et qui ont comme unique source Roselyne Bachelot ?
Le zouave je pourrais lui sortir tout les articles de tout les journaux du MONDE, qu'il persisterais à me dire " Agneu agneu agneu fake news, l'unique source Roselyne Bachelot "
Données du topic
- Auteur
- secondairestalk
- Date de création
- 24 juillet 2024 à 00:30:02
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 63