Poutine appellait CHIRAC " Mr. Le professeur "
Le 24 juillet 2024 à 00:40:12 :
Le 24 juillet 2024 à 00:39:18 :
J'ai rencontré Chirac par l'intermédiaire d'un ami, a un mariage. Il était sympa mais c'est l'archétype du politicien, tout était faux.Il était déjà vieux aussi mais continuais a serrer des mains comme s'il faisait campagne ahi
perso j'ai baisé Chirac en 2007
Il ne m'a pas serré la main nonobstant
J'étais pote avec le fils de son garde du corps, il est venu a son mariage, je l'ai rencontré cinq minutes
Le 24 juillet 2024 à 00:41:07 :
J'ai rencontré Chirac par l'intermédiaire d'un ami, a un mariage. Il était sympa mais c'est l'archétype du politicien, tout était faux.Il était déjà vieux aussi mais continuais a serrer des mains comme s'il faisait campagne ahi
Il ne m'a pas serré la main nonobstantJ'étais pote avec le fils de son garde du corps, il est venu a son mariage, je l'ai rencontré cinq minutes
Tout comme moi sauf que je l'ai baisé à la fin
CHIRAC lui à répondu en russe : Americanski niet kultura.
Ça se dit pas comme ça.
J'espère que c'est l'op qui s'est trompé autrement ça voudrait dire que Chirac est une brêle en russe.
Le 24 juillet 2024 à 00:30:02 :
Il avait énormément de respect pour Chirac, qu'il l'appelait Mr. Le professeur, parce qu'il avait une culture immense.D'ailleurs, lors d'une conversation, Poutine lui à demandé pourquoi les Américains se comportaient comme des impérialistes sûr d'eux. CHIRAC lui à répondu en russe : Americanski niet kultura. Ce qui veut dire que les américains n'ont aucune culture.
Il est venu à ses funérailles + je suis pas fan de Chirac mais j'ai jamais été aussi fier quand il à dit non à la barbarie Américaine en Irak. D'ailleurs, l'histoire à démontré que nous étions du bon côté pendant que les USA + leur alliés faisait tous du French bashing
Les french fries renommé liberty fries aux US à cause de notre refus de participé à leur sale guerre.
Je me demande comment on aurais agis si Chirac était encore président + invasion de l'Ukraine. Poutine respecté Chirac, et ce dernier fût, à mes yeux, le dernier président Français avec une position indépendante et une certaine prestance sur la scène internationale.
On a eu le droit à un baron de la pègre après lui
Le 24 juillet 2024 à 00:42:21 :
Le 24 juillet 2024 à 00:41:07 :
Il ne m'a pas serré la main nonobstantJ'étais pote avec le fils de son garde du corps, il est venu a son mariage, je l'ai rencontré cinq minutes
Tout comme moi sauf que je l'ai baisé à la fin
Bah moi aussi
Le lien de l'anecdote sur l'inculture américaine qui atteste le nofake
https://youtu.be/NtaL-ipBAlc?si=ghqmZU9jjdf4Buad
Le 24 juillet 2024 à 00:46:54 :
Le lien de l'anecdote sur l'inculture américaine qui atteste le nofakehttps://youtu.be/NtaL-ipBAlc?si=ghqmZU9jjdf4Buad
Mais khey c'est un fake évident
C'est pas parce que Poutine dit un truc que c'est vrai
Il passe son temps à manipuler le moindre truc, il fait tout pour caler des trucs à la con comme ça
Imagine la situation, genre Poutine s'est tourné vers Chirac en lui disant "Salut Chirac pourquoi tu penses que les américains ils sont méchants alors que nous on est gentils ? "
Et Chirac qui répond "Ils ont aucune culture alors que nous on a beaucoup de culture c'est pour ça qu'on est gentil"
C'est ridicule
L'amérique n'a pas de culture c'est un fait. Y'a des éléments culturels européens et qu'ils ont modifiés qui sont encore présente dans l'amérique profonde mais le reste des US c'est la définition même d'un pays globalisé sans peuple ni culture.
Les USA a la base c'était le rêve de l'extrême droite d'ajd, un état ethnique de protestants radicaux sous théocratie aujourd'hui c'est tout sauf cela.
Chirac avait raison.
C'est la seule chose qu'il a fait de correct hein, tout le reste de ses 2 mandats c'est de la grosse merde.
Chirac était un opportuniste sans aucune conviction, arrêtez de le sucer.
"Pleine de sens de l'humour, Elizabeth II n'a pas dû en vouloir à Jacques Chirac, qui semble s'être comporté à l'égard de la reine comme avec une vieille camarade. Arrivé en retard à un dîner donné en son honneur à Buckingham Palace, il se serait en effet permis une plaisanterie du genre balourd, selon la légende. Alors qu'ils circulaient en calèche, la reine lui présente ses excuses après qu'un cheval a eu une flatulence. Ce à quoi Chirac aurait répondu : "Ce n'est pas grave, Majesté, j'ai cru que c'était le cheval". Vraie ou pas, l'anecdote est restée dans les mémoires."
Le 24 juillet 2024 à 00:49:13 :
L'amérique n'a pas de culture c'est un fait. Y'a des éléments culturels européens et qu'ils ont modifiés qui sont encore présente dans l'amérique profonde mais le reste des US c'est la définition même d'un pays globalisé sans peuple ni culture.Les USA a la base c'était le rêve de l'extrême droite d'ajd, un état ethnique de protestants radicaux sous théocratie aujourd'hui c'est tout sauf cela.
Chirac avait raison.
Les américains ont une culture très riche et très influente
Vous êtes juste ignorants et lancez vos opinions au hasard comme tous les ignorants
Le 24 juillet 2024 à 00:38:04 :
Le 24 juillet 2024 à 00:31:34 :
Ben nan maintenant on a Macron et son 1m60 de frustrationOui, plus c'est bien connu dans les hautes sphère de la diplomatie que Macron c'est un clown, normalement tout ce qui touche aux affaires étrangères doit passer par le Quai d'Orsay avec leur diplomates professionnel.
Mais macron à fait en sorte de les cours circuiter parce qu'il ne peut pas les blairer. Ducoup on à perdu notre position de pivot dans les relations internationales et on est devenu le larbin des Américains + Israël.
D'ailleurs Chirac ne pouvait pas piffé Netanyahou qu'il accusait de mentir tout le temps.
Les hauts placés des autres pays savent pour Jean Michel c'est pas des golem comme les français. A partir de là comment tu veux être respecté. Pire certains pays comme l'Algérie utilise cette information dans les négociations pour obtenir des avantages en faisant du chantage.
Le 24 juillet 2024 à 00:51:02 :
Le 24 juillet 2024 à 00:49:13 :
L'amérique n'a pas de culture c'est un fait. Y'a des éléments culturels européens et qu'ils ont modifiés qui sont encore présente dans l'amérique profonde mais le reste des US c'est la définition même d'un pays globalisé sans peuple ni culture.Les USA a la base c'était le rêve de l'extrême droite d'ajd, un état ethnique de protestants radicaux sous théocratie aujourd'hui c'est tout sauf cela.
Chirac avait raison.
Les américains ont une culture très riche et très influente
Vous êtes juste ignorants et lancez vos opinions au hasard comme tous les ignorants
Si c'est la culture d'accumuler de l'argent pour montrer qu'on est meilleur que son voisin, manger des burgers et construire des tours, oui l'amérique à une culture. Mais c'est très réducteur pour la notion de ce qu'est la culture.
Le 24 juillet 2024 à 00:31:31 :
On aura un homme de cette envergure lorsque Mélenchon sera élu en 2027
Le 24 juillet 2024 à 00:50:02 :
"Pleine de sens de l'humour, Elizabeth II n'a pas dû en vouloir à Jacques Chirac, qui semble s'être comporté à l'égard de la reine comme avec une vieille camarade. Arrivé en retard à un dîner donné en son honneur à Buckingham Palace, il se serait en effet permis une plaisanterie du genre balourd, selon la légende. Alors qu'ils circulaient en calèche, la reine lui présente ses excuses après qu'un cheval a eu une flatulence. Ce à quoi Chirac aurait répondu : "Ce n'est pas grave, Majesté, j'ai cru que c'était le cheval". Vraie ou pas, l'anecdote est restée dans les mémoires."
Une autre anecdote :
" Lors d’un sommet franco-britannique à Londres, Jacques Chirac a froissé Tony Blair en passant à table. Alors que le Premier ministre britannique vantait les délices au menu, notre ancien président de la République a choqué son interlocuteur en déclarant : « La cuisine anglaise, au début, on croit que c’est de la merde et après, on regrette que ça n’en soit pas. » Avouez que niveau protocole, on a connu plus simple. "
Bordel ce giga Chad qui insulte toute la gastronomie Anglaise devant le 1er ministres sans pressions
Données du topic
- Auteur
- secondairestalk
- Date de création
- 24 juillet 2024 à 00:30:02
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 63