Elle fait CUIRE ses PATES devant des FLIC US ils lui mettent 3 HEADSHOT
SuppriméLe 24 juillet 2024 à 02:50:29 :
Le 24 juillet 2024 à 02:49:04 :
Le 24 juillet 2024 à 02:47:17 :
Le 24 juillet 2024 à 02:41:09 :
Le 24 juillet 2024 à 02:38:49 :
> Le 24 juillet 2024 à 02:32:42 :
>> Le 24 juillet 2024 à 02:25:07 :
> > > > > Mais d'où elle sort cette marmite à ce moment-là, dans tes images ? On est d'accord que c'est le même récipient (entouré en rouge) qu'elle lâche prise sur mon image qui se se passe 3 secondes avant ?
> > > > > Si elle a lâché le récipient 3 secondes avant, comment elle peut encore l'avoir 3 secondes après ?
> > > > >
> > > > > La seule explication, c'est que c'est 2 récipients différents, entre mon image et les tiennes, ce qui nous amène à la 3ème hypothèse : il y avait sous la table, un deuxième récipient avec de l'eau bouillante caché, en plus de celui qu'elle a lâché dans la première image.
> > > > > Et quand elle s'est baissée et qu'elle était hors champ, elle en aurait profité pour récupérer ce 2ème récipient contenant de l'eau bouillante cachée sous la table pour pouvoir le balancer sur les flics.
> > > > >
> > > > > Mais ce scénario implique une préméditation vraiment avancée. Genre, elle aurait prévu avant même que les flics arrivent, 2 récipients et a fait bouillir de l'eau dans chacun d'eux et elle aurait sciemment caché l'un des deux récipients pour surprendre le(s) flic(s).
> > > >
> > > > Non regarde à 8:39 sur la vidéo de police activity. Les trucs rouges c'est pour pas se bruler (sorte de torchons spéciaux), et on l'a voit bien déplacer les grosse casserole noire.
> > > >
> > > > Il se passe 20 secondes entre ton image et le tir.
> > >
> > > Je me base sur cette vidéo sur le bodycam du flic le plus proche d'elle, il se passe littéralement 3 secondes entre ma première image (10:37 sur la vidéo) et tes images (10:40 sur la vidéo).
> > > https://www.youtube.com/watch?v=U2rMB2fYjuY&rco=1
> >
> > Ah oui putain elle laisse la grosse casserole sur le comptoir. Le truc que tu vois dans ses mains, c'est les deux trucs pour éviter de se bruler (torchon spéciaux et non pas un couvercle). Regarde bien le mouvement entre 10:35 et 10:37.
>
> Oui, ça j'ai pigé pour ce que tu qualifies de torchons, c'est juste un gant de cuisine.
>
> Mais ça répond pas à la question de savoir comment elle sort le récipient qu'on voit sur tes images alors que 3 secondes avant, elle l'a laissé sur le comptoir.
>
> Je ne vois pas comment ça ne pourrait pas être un deuxième récipient...
J'ai élucidé le truc en fait je crois
Quand il lui dit "drop the fucking pot" alors qu'elle était accroupi avec ses 2 gants de cuisine, elle essaye de récupérer la marmite pour vite la balancer par terre afin d'obéir au flic
Donc tu sous-entends que c'est le fruit d'une réaction débile ?
Tout le monde est débile là dedans.
Le flic qui suréagit comme s'il était dans un film d'action, et la meuf qui sait que la situation est complexe mais qui trouve que c'est une bonne idée de faire de l'ironie à cet instant précis et de faire j'sais pas quoi avec sa marmite.
Y'a pas de quoi faire un demi cerveau alors qu'ils sont plusieurs dans la pièce
Mais reconnaissons que la réaction du flic est délirante. La meuf n'a aucun geste agressif et dit juste sans doute pour déconner "I'll rebuke you in the name of Jesus". L'autre low qui ne connaît sans doute pas le sens de rebuke prend ça pour une menace.
Bah oui bah c'est con aussi, c'est pas franchement le moment de déconner
Surtout qu'elle voit qu'elle a pas affaire à l'inventeur de la roue.
Faut voir le contexte aussi. Encore quelques secondes avant, le flic rigolait avec la meuf, elle devait se sentir en confiance et penser qu'il apprécierait la blague.
Le 24 juillet 2024 à 02:46:37 :
Le 24 juillet 2024 à 02:44:03 :
Le 24 juillet 2024 à 02:38:49 :
Le 24 juillet 2024 à 02:32:42 :
Le 24 juillet 2024 à 02:25:07 :
> > > Mais d'où elle sort cette marmite à ce moment-là, dans tes images ? On est d'accord que c'est le même récipient (entouré en rouge) qu'elle lâche prise sur mon image qui se se passe 3 secondes avant ?
> > > Si elle a lâché le récipient 3 secondes avant, comment elle peut encore l'avoir 3 secondes après ?
> > >
> > > La seule explication, c'est que c'est 2 récipients différents, entre mon image et les tiennes, ce qui nous amène à la 3ème hypothèse : il y avait sous la table, un deuxième récipient avec de l'eau bouillante caché, en plus de celui qu'elle a lâché dans la première image.
> > > Et quand elle s'est baissée et qu'elle était hors champ, elle en aurait profité pour récupérer ce 2ème récipient contenant de l'eau bouillante cachée sous la table pour pouvoir le balancer sur les flics.
> > >
> > > Mais ce scénario implique une préméditation vraiment avancée. Genre, elle aurait prévu avant même que les flics arrivent, 2 récipients et a fait bouillir de l'eau dans chacun d'eux et elle aurait sciemment caché l'un des deux récipients pour surprendre le(s) flic(s).
> >
> > Non regarde à 8:39 sur la vidéo de police activity. Les trucs rouges c'est pour pas se bruler (sorte de torchons spéciaux), et on l'a voit bien déplacer les grosse casserole noire.
> >
> > Il se passe 20 secondes entre ton image et le tir.
>
> Je me base sur cette vidéo sur le bodycam du flic le plus proche d'elle, il se passe littéralement 3 secondes entre ma première image (10:37 sur la vidéo) et tes images (10:40 sur la vidéo).
> https://www.youtube.com/watch?v=U2rMB2fYjuY&rco=1
Ah oui putain elle laisse la grosse casserole sur le comptoir. Le truc que tu vois dans ses mains, c'est les deux trucs pour éviter de se bruler (torchon spéciaux et non pas un couvercle). Regarde bien le mouvement entre 10:35 et 10:37.
Oui, ça j'ai pigé pour ce que tu qualifies de torchons, c'est juste un gant de cuisine.
Mais ça répond pas à la question de savoir comment elle sort le récipient qu'on voit sur tes images alors que 3 secondes avant, elle l'a laissé sur le comptoir.
Je ne vois pas comment ça ne pourrait pas être un deuxième récipient...
J'ai élucidé le truc en fait je crois
Quand il lui dit "drop the fucking pot" alors qu'elle était accroupi avec ses 2 gants de cuisine, elle essaye de récupérer la marmite pour vite la balancer par terre afin d'obéir au flic
Mais à 10:38, je crois que le récipient est encore sur le comptoir et à 10:40, juste avant de se faire shooter, elle a entre ses mains le fameux récipient.
En 2 secondes, elle aurait tenté de récupérer la marmite ? Mais pourquoi faire d'ailleurs, sachant que le flic te dit de lâcher la marmite, arme à la main, tu vas pas aller le chercher ? Ou alors, elle a compris l'inverse, mais alors, ce serait vraiment un quiproquo genre "no marmite !" interprété en "now marmite !".Le flic lui hurle arme à la main de lâcher la marmite tout en s'avançant vers elle, en la menaçant de la buter. Voilà pourquoi elle panique et se saisit de la marmite pour la poser sur le sol.
Tu inventes pour coller a ton narratif
Elle sait très bien qu'il faut lever les mains en l'air et c'est tout
Le 24 juillet 2024 à 02:52:37 :
Le 24 juillet 2024 à 02:50:29 :
Le 24 juillet 2024 à 02:49:04 :
Le 24 juillet 2024 à 02:47:17 :
Le 24 juillet 2024 à 02:41:09 :
> Le 24 juillet 2024 à 02:38:49 :
>> Le 24 juillet 2024 à 02:32:42 :
> >> Le 24 juillet 2024 à 02:25:07 :
> > > > > > Mais d'où elle sort cette marmite à ce moment-là, dans tes images ? On est d'accord que c'est le même récipient (entouré en rouge) qu'elle lâche prise sur mon image qui se se passe 3 secondes avant ?
> > > > > > Si elle a lâché le récipient 3 secondes avant, comment elle peut encore l'avoir 3 secondes après ?
> > > > > >
> > > > > > La seule explication, c'est que c'est 2 récipients différents, entre mon image et les tiennes, ce qui nous amène à la 3ème hypothèse : il y avait sous la table, un deuxième récipient avec de l'eau bouillante caché, en plus de celui qu'elle a lâché dans la première image.
> > > > > > Et quand elle s'est baissée et qu'elle était hors champ, elle en aurait profité pour récupérer ce 2ème récipient contenant de l'eau bouillante cachée sous la table pour pouvoir le balancer sur les flics.
> > > > > >
> > > > > > Mais ce scénario implique une préméditation vraiment avancée. Genre, elle aurait prévu avant même que les flics arrivent, 2 récipients et a fait bouillir de l'eau dans chacun d'eux et elle aurait sciemment caché l'un des deux récipients pour surprendre le(s) flic(s).
> > > > >
> > > > > Non regarde à 8:39 sur la vidéo de police activity. Les trucs rouges c'est pour pas se bruler (sorte de torchons spéciaux), et on l'a voit bien déplacer les grosse casserole noire.
> > > > >
> > > > > Il se passe 20 secondes entre ton image et le tir.
> > > >
> > > > Je me base sur cette vidéo sur le bodycam du flic le plus proche d'elle, il se passe littéralement 3 secondes entre ma première image (10:37 sur la vidéo) et tes images (10:40 sur la vidéo).
> > > > https://www.youtube.com/watch?v=U2rMB2fYjuY&rco=1
> > >
> > > Ah oui putain elle laisse la grosse casserole sur le comptoir. Le truc que tu vois dans ses mains, c'est les deux trucs pour éviter de se bruler (torchon spéciaux et non pas un couvercle). Regarde bien le mouvement entre 10:35 et 10:37.
> >
> > Oui, ça j'ai pigé pour ce que tu qualifies de torchons, c'est juste un gant de cuisine.
> >
> > Mais ça répond pas à la question de savoir comment elle sort le récipient qu'on voit sur tes images alors que 3 secondes avant, elle l'a laissé sur le comptoir.
> >
> > Je ne vois pas comment ça ne pourrait pas être un deuxième récipient...
>
> J'ai élucidé le truc en fait je crois
>
> Quand il lui dit "drop the fucking pot" alors qu'elle était accroupi avec ses 2 gants de cuisine, elle essaye de récupérer la marmite pour vite la balancer par terre afin d'obéir au flic
Donc tu sous-entends que c'est le fruit d'une réaction débile ?
Tout le monde est débile là dedans.
Le flic qui suréagit comme s'il était dans un film d'action, et la meuf qui sait que la situation est complexe mais qui trouve que c'est une bonne idée de faire de l'ironie à cet instant précis et de faire j'sais pas quoi avec sa marmite.
Y'a pas de quoi faire un demi cerveau alors qu'ils sont plusieurs dans la pièce
Mais reconnaissons que la réaction du flic est délirante. La meuf n'a aucun geste agressif et dit juste sans doute pour déconner "I'll rebuke you in the name of Jesus". L'autre low qui ne connaît sans doute pas le sens de rebuke prend ça pour une menace.
Bah oui bah c'est con aussi, c'est pas franchement le moment de déconner
Surtout qu'elle voit qu'elle a pas affaire à l'inventeur de la roue.
Faut voir le contexte aussi. Encore quelques secondes avant, le flic rigolait avec la meuf, elle devait se sentir en confiance et penser qu'il apprécierait la blague.
Mouais, perso j'ironiserais pas à propos d'agresser un type qui me tient en joug
Après je tiens à la vie ça change peut-être quelque chose, va savoir
Le 24 juillet 2024 à 02:47:17 :
Le 24 juillet 2024 à 02:41:09 :
Le 24 juillet 2024 à 02:38:49 :
Le 24 juillet 2024 à 02:32:42 :
Le 24 juillet 2024 à 02:25:07 :
> > > Mais d'où elle sort cette marmite à ce moment-là, dans tes images ? On est d'accord que c'est le même récipient (entouré en rouge) qu'elle lâche prise sur mon image qui se se passe 3 secondes avant ?
> > > Si elle a lâché le récipient 3 secondes avant, comment elle peut encore l'avoir 3 secondes après ?
> > >
> > > La seule explication, c'est que c'est 2 récipients différents, entre mon image et les tiennes, ce qui nous amène à la 3ème hypothèse : il y avait sous la table, un deuxième récipient avec de l'eau bouillante caché, en plus de celui qu'elle a lâché dans la première image.
> > > Et quand elle s'est baissée et qu'elle était hors champ, elle en aurait profité pour récupérer ce 2ème récipient contenant de l'eau bouillante cachée sous la table pour pouvoir le balancer sur les flics.
> > >
> > > Mais ce scénario implique une préméditation vraiment avancée. Genre, elle aurait prévu avant même que les flics arrivent, 2 récipients et a fait bouillir de l'eau dans chacun d'eux et elle aurait sciemment caché l'un des deux récipients pour surprendre le(s) flic(s).
> >
> > Non regarde à 8:39 sur la vidéo de police activity. Les trucs rouges c'est pour pas se bruler (sorte de torchons spéciaux), et on l'a voit bien déplacer les grosse casserole noire.
> >
> > Il se passe 20 secondes entre ton image et le tir.
>
> Je me base sur cette vidéo sur le bodycam du flic le plus proche d'elle, il se passe littéralement 3 secondes entre ma première image (10:37 sur la vidéo) et tes images (10:40 sur la vidéo).
> https://www.youtube.com/watch?v=U2rMB2fYjuY&rco=1
Ah oui putain elle laisse la grosse casserole sur le comptoir. Le truc que tu vois dans ses mains, c'est les deux trucs pour éviter de se bruler (torchon spéciaux et non pas un couvercle). Regarde bien le mouvement entre 10:35 et 10:37.
Oui, ça j'ai pigé pour ce que tu qualifies de torchons, c'est juste un gant de cuisine.
Mais ça répond pas à la question de savoir comment elle sort le récipient qu'on voit sur tes images alors que 3 secondes avant, elle l'a laissé sur le comptoir.
Je ne vois pas comment ça ne pourrait pas être un deuxième récipient...
J'ai élucidé le truc en fait je crois
Quand il lui dit "drop the fucking pot" alors qu'elle était accroupi avec ses 2 gants de cuisine, elle essaye de récupérer la marmite pour vite la balancer par terre afin d'obéir au flic
Donc tu sous-entends que c'est le fruit d'une réaction débile ?
Tout le monde est débile là dedans.
Le flic qui suréagit comme s'il était dans un film d'action, et la meuf qui sait que la situation est complexe mais qui trouve que c'est une bonne idée de faire de l'ironie à cet instant précis et de faire j'sais pas quoi avec sa marmite.
Y'a pas de quoi faire un demi cerveau alors qu'ils sont plusieurs dans la pièce
T'es flic dans l'Illinois, les alentours du Lac Michigan sont une "No Go Zone" depuis des lustres (Je n'en dirais pas plus...), tu peux pas te permettre de débarquer chez une zinzin sous cacheton avec son appart de névrosée trentenaire en bordel et de ne pas être en alerte
Que ça soit une blague ou une menace (J'y ajouterai aussi un brin d'orgueil vu le ton, cocasse pour quelqu'un qui cite Jesus), tu sais que tu viens de te foutre hautement dans la merde et que pour rectifier, tu vas devoir compter sur Bibi que tu as cité précedemment
Cocasse que c'est le fait de mentionner ton Sauveur qui est la cause de ta chute
Le 24 juillet 2024 à 02:54:13 :
Le 24 juillet 2024 à 02:47:17 :
Le 24 juillet 2024 à 02:41:09 :
Le 24 juillet 2024 à 02:38:49 :
Le 24 juillet 2024 à 02:32:42 :
> Le 24 juillet 2024 à 02:25:07 :
> > > > Mais d'où elle sort cette marmite à ce moment-là, dans tes images ? On est d'accord que c'est le même récipient (entouré en rouge) qu'elle lâche prise sur mon image qui se se passe 3 secondes avant ?
> > > > Si elle a lâché le récipient 3 secondes avant, comment elle peut encore l'avoir 3 secondes après ?
> > > >
> > > > La seule explication, c'est que c'est 2 récipients différents, entre mon image et les tiennes, ce qui nous amène à la 3ème hypothèse : il y avait sous la table, un deuxième récipient avec de l'eau bouillante caché, en plus de celui qu'elle a lâché dans la première image.
> > > > Et quand elle s'est baissée et qu'elle était hors champ, elle en aurait profité pour récupérer ce 2ème récipient contenant de l'eau bouillante cachée sous la table pour pouvoir le balancer sur les flics.
> > > >
> > > > Mais ce scénario implique une préméditation vraiment avancée. Genre, elle aurait prévu avant même que les flics arrivent, 2 récipients et a fait bouillir de l'eau dans chacun d'eux et elle aurait sciemment caché l'un des deux récipients pour surprendre le(s) flic(s).
> > >
> > > Non regarde à 8:39 sur la vidéo de police activity. Les trucs rouges c'est pour pas se bruler (sorte de torchons spéciaux), et on l'a voit bien déplacer les grosse casserole noire.
> > >
> > > Il se passe 20 secondes entre ton image et le tir.
> >
> > Je me base sur cette vidéo sur le bodycam du flic le plus proche d'elle, il se passe littéralement 3 secondes entre ma première image (10:37 sur la vidéo) et tes images (10:40 sur la vidéo).
> > https://www.youtube.com/watch?v=U2rMB2fYjuY&rco=1
>
> Ah oui putain elle laisse la grosse casserole sur le comptoir. Le truc que tu vois dans ses mains, c'est les deux trucs pour éviter de se bruler (torchon spéciaux et non pas un couvercle). Regarde bien le mouvement entre 10:35 et 10:37.
Oui, ça j'ai pigé pour ce que tu qualifies de torchons, c'est juste un gant de cuisine.
Mais ça répond pas à la question de savoir comment elle sort le récipient qu'on voit sur tes images alors que 3 secondes avant, elle l'a laissé sur le comptoir.
Je ne vois pas comment ça ne pourrait pas être un deuxième récipient...
J'ai élucidé le truc en fait je crois
Quand il lui dit "drop the fucking pot" alors qu'elle était accroupi avec ses 2 gants de cuisine, elle essaye de récupérer la marmite pour vite la balancer par terre afin d'obéir au flic
Donc tu sous-entends que c'est le fruit d'une réaction débile ?
Tout le monde est débile là dedans.
Le flic qui suréagit comme s'il était dans un film d'action, et la meuf qui sait que la situation est complexe mais qui trouve que c'est une bonne idée de faire de l'ironie à cet instant précis et de faire j'sais pas quoi avec sa marmite.
Y'a pas de quoi faire un demi cerveau alors qu'ils sont plusieurs dans la pièce
T'es flic dans l'Illinois, les alentours du Lac Michigan sont une "No Go Zone" depuis des lustres (Je n'en dirais pas plus...), tu peux pas te permettre de débarquer chez une zinzin sous cacheton avec son appart de névrosée trentenaire en bordel et de ne pas être en alerte
Que ça soit une blague ou une menace (J'y ajouterai aussi un brin d'orgueil vu le ton, cocasse pour quelqu'un qui cite Jesus), tu sais que tu viens de te foutre hautement dans la merde et que pour rectifier, tu vas devoir compter sur Bibi que tu as cité précedemment
Cocasse que c'est le fait de mentionner ton Sauveur qui est la cause de ta chute
Ou tu vois des cachetons ? Je vois une mama qui fait la popote pas un squat de crackhead
Dosez un peu
Je suis finalement d'accord avec toi
Par contre vu son mouvement inexplicable à la femme sur mauvaise injonction du flic, tu mets quelle sanction au flic ? Car si elle était resté au sol, elle serait encore en vie
Vu qu'il lui répète de drop the pot qui peut se traduire par lâcher mais aussi laisser tomber, elle a peut-être vraiment cru que le flic voulait qu'elle laisse tomber la casserole au sol. Et je ne crois pas qu'elle lui ait lancé l'eau, elle n'aurait pas eu le temps en deux secondes de prendre la marmite, de prendre l'élan nécessaire et de lui lancer de l'eau.
Perso, je lui mets 20 ans cash, il est clairement en tort à 100%.
Faut voir le contexte aussi. Encore quelques secondes avant, le flic rigolait avec la meuf, elle devait se sentir en confiance et penser qu'il apprécierait la blague.
Mouais, perso j'ironiserais pas à propos d'agresser un type qui me tient en joug
Après je tiens à la vie ça change peut-être quelque chose, va savoir
Quand elle lui dit "i'll rebuke you" il ne la tient pas en joue.
Le flic a raison
Aux us la seule chose que tu dois faire c'est mains en évidence puis s'allonger et attendre qu'on te menottes
Les golem américains ont toujours pas compris que si ils faisaient ça ils se feraient pas tuer pour faire les kékés dissident de l'autorité public
Le 24 juillet 2024 à 02:55:39 :
Le 24 juillet 2024 à 02:54:13 :
Le 24 juillet 2024 à 02:47:17 :
Le 24 juillet 2024 à 02:41:09 :
Le 24 juillet 2024 à 02:38:49 :
> Le 24 juillet 2024 à 02:32:42 :
>> Le 24 juillet 2024 à 02:25:07 :
> > > > > Mais d'où elle sort cette marmite à ce moment-là, dans tes images ? On est d'accord que c'est le même récipient (entouré en rouge) qu'elle lâche prise sur mon image qui se se passe 3 secondes avant ?
> > > > > Si elle a lâché le récipient 3 secondes avant, comment elle peut encore l'avoir 3 secondes après ?
> > > > >
> > > > > La seule explication, c'est que c'est 2 récipients différents, entre mon image et les tiennes, ce qui nous amène à la 3ème hypothèse : il y avait sous la table, un deuxième récipient avec de l'eau bouillante caché, en plus de celui qu'elle a lâché dans la première image.
> > > > > Et quand elle s'est baissée et qu'elle était hors champ, elle en aurait profité pour récupérer ce 2ème récipient contenant de l'eau bouillante cachée sous la table pour pouvoir le balancer sur les flics.
> > > > >
> > > > > Mais ce scénario implique une préméditation vraiment avancée. Genre, elle aurait prévu avant même que les flics arrivent, 2 récipients et a fait bouillir de l'eau dans chacun d'eux et elle aurait sciemment caché l'un des deux récipients pour surprendre le(s) flic(s).
> > > >
> > > > Non regarde à 8:39 sur la vidéo de police activity. Les trucs rouges c'est pour pas se bruler (sorte de torchons spéciaux), et on l'a voit bien déplacer les grosse casserole noire.
> > > >
> > > > Il se passe 20 secondes entre ton image et le tir.
> > >
> > > Je me base sur cette vidéo sur le bodycam du flic le plus proche d'elle, il se passe littéralement 3 secondes entre ma première image (10:37 sur la vidéo) et tes images (10:40 sur la vidéo).
> > > https://www.youtube.com/watch?v=U2rMB2fYjuY&rco=1
> >
> > Ah oui putain elle laisse la grosse casserole sur le comptoir. Le truc que tu vois dans ses mains, c'est les deux trucs pour éviter de se bruler (torchon spéciaux et non pas un couvercle). Regarde bien le mouvement entre 10:35 et 10:37.
>
> Oui, ça j'ai pigé pour ce que tu qualifies de torchons, c'est juste un gant de cuisine.
>
> Mais ça répond pas à la question de savoir comment elle sort le récipient qu'on voit sur tes images alors que 3 secondes avant, elle l'a laissé sur le comptoir.
>
> Je ne vois pas comment ça ne pourrait pas être un deuxième récipient...
J'ai élucidé le truc en fait je crois
Quand il lui dit "drop the fucking pot" alors qu'elle était accroupi avec ses 2 gants de cuisine, elle essaye de récupérer la marmite pour vite la balancer par terre afin d'obéir au flic
Donc tu sous-entends que c'est le fruit d'une réaction débile ?
Tout le monde est débile là dedans.
Le flic qui suréagit comme s'il était dans un film d'action, et la meuf qui sait que la situation est complexe mais qui trouve que c'est une bonne idée de faire de l'ironie à cet instant précis et de faire j'sais pas quoi avec sa marmite.
Y'a pas de quoi faire un demi cerveau alors qu'ils sont plusieurs dans la pièce
T'es flic dans l'Illinois, les alentours du Lac Michigan sont une "No Go Zone" depuis des lustres (Je n'en dirais pas plus...), tu peux pas te permettre de débarquer chez une zinzin sous cacheton avec son appart de névrosée trentenaire en bordel et de ne pas être en alerte
Que ça soit une blague ou une menace (J'y ajouterai aussi un brin d'orgueil vu le ton, cocasse pour quelqu'un qui cite Jesus), tu sais que tu viens de te foutre hautement dans la merde et que pour rectifier, tu vas devoir compter sur Bibi que tu as cité précedemment
Cocasse que c'est le fait de mentionner ton Sauveur qui est la cause de ta chute
Ou tu vois des cachetons ? Je vois une mama qui fait la popote pas un squat de crackhead
Dosez un peu
Sur le perron de la porte, les flics lui demandent si elle a toute sa tête et elle répond qu'elle est sous traitement de je sais pas quoi
Elle sait très bien qu'il faut lever les mains en l'air et c'est tout
Ce n'est pas ce qu'il lui demande à plusieurs reprises.
Le 24 juillet 2024 à 02:58:55 :
Faut voir le contexte aussi. Encore quelques secondes avant, le flic rigolait avec la meuf, elle devait se sentir en confiance et penser qu'il apprécierait la blague.
Mouais, perso j'ironiserais pas à propos d'agresser un type qui me tient en joug
Après je tiens à la vie ça change peut-être quelque chose, va savoir
Quand elle lui dit "i'll rebuke you" il ne la tient pas en joue.
Elle est censé savoir que flic = pan pan pistolet
Vu qu'ils disent avoir "peur" de la police, j'imagine que c'est pas à cause de la consommation de donuts
Le 24 juillet 2024 à 02:59:03 :
130 pages, j'imagine que les #SoutienFDO ont encore rivalisé d'ingéniosité pour justifier un meurtre
Y a un mec juste en dessous qui sans faire preuve d'une imagination débordante résume bien ces lows.
Le 24 juillet 2024 à 02:19:22 :
Le 24 juillet 2024 à 02:17:35 :
Le 24 juillet 2024 à 02:16:24 :
Pourquoi les gaucho crisent sur ce fait divers cas isolé qui a toujours existé il y a des priorités pouvoir d'achat chômage ?Putain la même rhétorique de débile que les gauchistes spé Twitter
Bah oui d'habitude ils appliquent ça mais pas là
ÉtrangeIls nous disent de tolérer des coups de couteau chez nous mais ils pleurent pour un fait divers aux usa
C'est des POLICIERS qui tuent ici,des gens qui sont sensés PROTÉGER vous allumez votre cerveau des fois ?
Le 24 juillet 2024 à 02:55:39 :
Le 24 juillet 2024 à 02:54:13 :
Le 24 juillet 2024 à 02:47:17 :
Le 24 juillet 2024 à 02:41:09 :
Le 24 juillet 2024 à 02:38:49 :
> Le 24 juillet 2024 à 02:32:42 :
>> Le 24 juillet 2024 à 02:25:07 :
> > > > > Mais d'où elle sort cette marmite à ce moment-là, dans tes images ? On est d'accord que c'est le même récipient (entouré en rouge) qu'elle lâche prise sur mon image qui se se passe 3 secondes avant ?
> > > > > Si elle a lâché le récipient 3 secondes avant, comment elle peut encore l'avoir 3 secondes après ?
> > > > >
> > > > > La seule explication, c'est que c'est 2 récipients différents, entre mon image et les tiennes, ce qui nous amène à la 3ème hypothèse : il y avait sous la table, un deuxième récipient avec de l'eau bouillante caché, en plus de celui qu'elle a lâché dans la première image.
> > > > > Et quand elle s'est baissée et qu'elle était hors champ, elle en aurait profité pour récupérer ce 2ème récipient contenant de l'eau bouillante cachée sous la table pour pouvoir le balancer sur les flics.
> > > > >
> > > > > Mais ce scénario implique une préméditation vraiment avancée. Genre, elle aurait prévu avant même que les flics arrivent, 2 récipients et a fait bouillir de l'eau dans chacun d'eux et elle aurait sciemment caché l'un des deux récipients pour surprendre le(s) flic(s).
> > > >
> > > > Non regarde à 8:39 sur la vidéo de police activity. Les trucs rouges c'est pour pas se bruler (sorte de torchons spéciaux), et on l'a voit bien déplacer les grosse casserole noire.
> > > >
> > > > Il se passe 20 secondes entre ton image et le tir.
> > >
> > > Je me base sur cette vidéo sur le bodycam du flic le plus proche d'elle, il se passe littéralement 3 secondes entre ma première image (10:37 sur la vidéo) et tes images (10:40 sur la vidéo).
> > > https://www.youtube.com/watch?v=U2rMB2fYjuY&rco=1
> >
> > Ah oui putain elle laisse la grosse casserole sur le comptoir. Le truc que tu vois dans ses mains, c'est les deux trucs pour éviter de se bruler (torchon spéciaux et non pas un couvercle). Regarde bien le mouvement entre 10:35 et 10:37.
>
> Oui, ça j'ai pigé pour ce que tu qualifies de torchons, c'est juste un gant de cuisine.
>
> Mais ça répond pas à la question de savoir comment elle sort le récipient qu'on voit sur tes images alors que 3 secondes avant, elle l'a laissé sur le comptoir.
>
> Je ne vois pas comment ça ne pourrait pas être un deuxième récipient...
J'ai élucidé le truc en fait je crois
Quand il lui dit "drop the fucking pot" alors qu'elle était accroupi avec ses 2 gants de cuisine, elle essaye de récupérer la marmite pour vite la balancer par terre afin d'obéir au flic
Donc tu sous-entends que c'est le fruit d'une réaction débile ?
Tout le monde est débile là dedans.
Le flic qui suréagit comme s'il était dans un film d'action, et la meuf qui sait que la situation est complexe mais qui trouve que c'est une bonne idée de faire de l'ironie à cet instant précis et de faire j'sais pas quoi avec sa marmite.
Y'a pas de quoi faire un demi cerveau alors qu'ils sont plusieurs dans la pièce
T'es flic dans l'Illinois, les alentours du Lac Michigan sont une "No Go Zone" depuis des lustres (Je n'en dirais pas plus...), tu peux pas te permettre de débarquer chez une zinzin sous cacheton avec son appart de névrosée trentenaire en bordel et de ne pas être en alerte
Que ça soit une blague ou une menace (J'y ajouterai aussi un brin d'orgueil vu le ton, cocasse pour quelqu'un qui cite Jesus), tu sais que tu viens de te foutre hautement dans la merde et que pour rectifier, tu vas devoir compter sur Bibi que tu as cité précedemment
Cocasse que c'est le fait de mentionner ton Sauveur qui est la cause de ta chute
Springfield est à 330 kms du lac Michigan.
Le 24 juillet 2024 à 02:57:05 :
Je suis finalement d'accord avec toi
Par contre vu son mouvement inexplicable à la femme sur mauvaise injonction du flic, tu mets quelle sanction au flic ? Car si elle était resté au sol, elle serait encore en vie
Vu qu'il lui répète de drop the pot qui peut se traduire par lâcher mais aussi laisser tomber, elle a peut-être vraiment cru que le flic voulait qu'elle laisse tomber la casserole au sol. Et je ne crois pas qu'elle lui ait lancé l'eau, elle n'aurait pas eu le temps en deux secondes de prendre la marmite, de prendre l'élan nécessaire et de lui lancer de l'eau.
Perso, je lui mets 20 ans cash, il est clairement en tort à 100%.
Ouais mais son geste peut clairement s'apparenter à un lancer
Son "drop the fucking pot" est bon à 10m37, sauf qu'il le répète à 10m38 alors qu'elle est déjà au sol
Le 24 juillet 2024 à 03:03:02 :
Le 24 juillet 2024 à 02:55:39 :
Le 24 juillet 2024 à 02:54:13 :
Le 24 juillet 2024 à 02:47:17 :
Le 24 juillet 2024 à 02:41:09 :
> Le 24 juillet 2024 à 02:38:49 :
>> Le 24 juillet 2024 à 02:32:42 :
> >> Le 24 juillet 2024 à 02:25:07 :
> > > > > > Mais d'où elle sort cette marmite à ce moment-là, dans tes images ? On est d'accord que c'est le même récipient (entouré en rouge) qu'elle lâche prise sur mon image qui se se passe 3 secondes avant ?
> > > > > > Si elle a lâché le récipient 3 secondes avant, comment elle peut encore l'avoir 3 secondes après ?
> > > > > >
> > > > > > La seule explication, c'est que c'est 2 récipients différents, entre mon image et les tiennes, ce qui nous amène à la 3ème hypothèse : il y avait sous la table, un deuxième récipient avec de l'eau bouillante caché, en plus de celui qu'elle a lâché dans la première image.
> > > > > > Et quand elle s'est baissée et qu'elle était hors champ, elle en aurait profité pour récupérer ce 2ème récipient contenant de l'eau bouillante cachée sous la table pour pouvoir le balancer sur les flics.
> > > > > >
> > > > > > Mais ce scénario implique une préméditation vraiment avancée. Genre, elle aurait prévu avant même que les flics arrivent, 2 récipients et a fait bouillir de l'eau dans chacun d'eux et elle aurait sciemment caché l'un des deux récipients pour surprendre le(s) flic(s).
> > > > >
> > > > > Non regarde à 8:39 sur la vidéo de police activity. Les trucs rouges c'est pour pas se bruler (sorte de torchons spéciaux), et on l'a voit bien déplacer les grosse casserole noire.
> > > > >
> > > > > Il se passe 20 secondes entre ton image et le tir.
> > > >
> > > > Je me base sur cette vidéo sur le bodycam du flic le plus proche d'elle, il se passe littéralement 3 secondes entre ma première image (10:37 sur la vidéo) et tes images (10:40 sur la vidéo).
> > > > https://www.youtube.com/watch?v=U2rMB2fYjuY&rco=1
> > >
> > > Ah oui putain elle laisse la grosse casserole sur le comptoir. Le truc que tu vois dans ses mains, c'est les deux trucs pour éviter de se bruler (torchon spéciaux et non pas un couvercle). Regarde bien le mouvement entre 10:35 et 10:37.
> >
> > Oui, ça j'ai pigé pour ce que tu qualifies de torchons, c'est juste un gant de cuisine.
> >
> > Mais ça répond pas à la question de savoir comment elle sort le récipient qu'on voit sur tes images alors que 3 secondes avant, elle l'a laissé sur le comptoir.
> >
> > Je ne vois pas comment ça ne pourrait pas être un deuxième récipient...
>
> J'ai élucidé le truc en fait je crois
>
> Quand il lui dit "drop the fucking pot" alors qu'elle était accroupi avec ses 2 gants de cuisine, elle essaye de récupérer la marmite pour vite la balancer par terre afin d'obéir au flic
Donc tu sous-entends que c'est le fruit d'une réaction débile ?
Tout le monde est débile là dedans.
Le flic qui suréagit comme s'il était dans un film d'action, et la meuf qui sait que la situation est complexe mais qui trouve que c'est une bonne idée de faire de l'ironie à cet instant précis et de faire j'sais pas quoi avec sa marmite.
Y'a pas de quoi faire un demi cerveau alors qu'ils sont plusieurs dans la pièce
T'es flic dans l'Illinois, les alentours du Lac Michigan sont une "No Go Zone" depuis des lustres (Je n'en dirais pas plus...), tu peux pas te permettre de débarquer chez une zinzin sous cacheton avec son appart de névrosée trentenaire en bordel et de ne pas être en alerte
Que ça soit une blague ou une menace (J'y ajouterai aussi un brin d'orgueil vu le ton, cocasse pour quelqu'un qui cite Jesus), tu sais que tu viens de te foutre hautement dans la merde et que pour rectifier, tu vas devoir compter sur Bibi que tu as cité précedemment
Cocasse que c'est le fait de mentionner ton Sauveur qui est la cause de ta chute
Springfield est à 330 kms du lac Michigan.
Oui donc, l'Illinois, j'en profitais pour englober aussi le Michigan et l'Ohio, qui ont droit au même biome
J'ai besoin de faire une dessin pour souligner la différence avec le Maine, le New-Hampshire et le Vermont ?
Données du topic
- Auteur
- banni78
- Date de création
- 23 juillet 2024 à 19:35:00
- Date de suppression
- 24 juillet 2024 à 11:42:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 3082
- Nb. messages JVC
- 3028