AYAAA 1 ERE JOURNEE en INDE : Je suis en PLS
Bordel si y a bien des pays où je mettrai jamais les pieds c'est bien l'Inde et les USA
Courage l'opaxent, mais reviens quand même
Le 23 juillet 2024 Ã 23:28:06 :
https://vocaroo.com/1dOY71nVv7jm https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/3/1607546233-risi-indient.jpg
ton logiciel ?
Le 24 juillet 2024 Ã 00:30:40 :
Aya déjà Bangkok j'avais trouvé ca plutôt bordélique, mais la ca a l'air d'un niveau
Ahi t'es not ready pour le reste de l'asie pauvre toi
Bangkok c'est ultra clean, perso j'ai trouvé cette ville plus propre et plus safe que paname
Rien que voir tes photo ça m'angoisse...
J'ose même pas imaginé le fait d'être sur place. L'enfer qui t'entoure, la saleté partout, le méga bordel dans le traffic permanent, l'odeur dans l'air, la pollution, la bouffe et l'eau qui peuvent te tuer à tout instant...
Je crois que je deviendrai littéralement parano, j'aurai tellement peur de boire ou manger, même un truc sensé être " safe "
JAMAIS de la vie je vais en inde.
Post d'autre photo quand même khey
Vas-y avec une norvégienne blonde maintenant.
Au bout de 160 tripotages et 3 situations où tu sens que tu pourrais te faire tuer pour qu'ils puissent la violer à 50 tranquilles, tu repars direct à l'aéroport.
Le trou à merde originel
C'est pas pour les faibles, mais tu t'habitues au bout d'un moment
Faut y aller en oubliant tout concept de vivre en société qu'on a ici enjoy
Le 24 juillet 2024 Ã 11:18:11 :
Rien que voir tes photo ça m'angoisse...J'ose même pas imaginé le fait d'être sur place. L'enfer qui t'entoure, la saleté partout, le méga bordel dans le traffic permanent, l'odeur dans l'air, la pollution, la bouffe et l'eau qui peuvent te tuer à tout instant...
Je crois que je deviendrai littéralement parano, j'aurai tellement peur de boire ou manger, même un truc sensé être " safe "
C'est le but d'aller en Inde, c'est une attaque sur tout tes sens
Faut oublier n'importe quelle concept de vie en société qu'on a ici
C'est les extrêmes qui se rencontrent de rue en rue, c'est ce qui fait le "charme"
Faut se dire qu'il y a plus de personnes qui vivent comme eux que comme nous
C'est pas pour les faibles c'est sur
[11:18:11] <sniper361>
Rien que voir tes photo ça m'angoisse...J'ose même pas imaginé le fait d'être sur place. L'enfer qui t'entoure, la saleté partout, le méga bordel dans le traffic permanent, l'odeur dans l'air, la pollution, la bouffe et l'eau qui peuvent te tuer à tout instant...
J'ai un collègue qui y a été, en séjournant dans un hôtel 4 étoiles donc plutôt safe, il a quand même été malade de fou en goûtant leur bouffe du coup après il mangeait que le buffet occidental
J'ai fais l'Inde du Sud pdt 3 semaines avec chauffeur/guide privé.
Meilleures vacances de ma vie, dormir dans des palaces, la bouffe excellente, sauter toutes les filles d'attentes pour les visites psk notre guide corrompait les fonctionnaires
Y a moyen de faire de belles vacances en Inde, mais en backpack au nord, ça n'a pas d'interet, tu vas juste te dégouter.
Données du topic
- Auteur
- Biliiasss9200
- Date de création
- 23 juillet 2024 Ã 20:32:52
- Nb. messages archivés
- 416
- Nb. messages JVC
- 351