AYAAA 1 ERE JOURNEE en INDE : Je suis en PLS
Bordel DELHI c’est pas pour les faibles
Nofake en sortant de mon taxi j’ai cru pleurer parce qu’il y’a des MOUCHES de PARTOUT qui gigotent,
Vous voyez les ruches et les abeilles qui tournent autour ? Imaginez ça dans toute la ville de delhi sans point local particulier
Les bouses de vache random, les vaches au milieu de la route
Les Klaxons h24, la pollution qui te PIQUE LES YEUX CARRÉMENT, les indiens qui regardent ton téléphone no vergogne quand t’écris
La « street food » bordel c’est sur que je vais jamais tester hein
Je pensais être fort mentalement mais delhi m’a un peu brisé
Je suis en pls dans mon hôtel, le seul endroit propre c’était le Jama masjid et la Porte de l’Inde
Le 23 juillet 2024 à 20:32:52 :
Bordel DELHI c’est pas pour les faiblesNofake en sortant de mon taxi j’ai cru pleurer parce qu’il y’a des MOUCHES de PARTOUT qui gigotent,
Vous voyez les ruches et les abeilles qui tournent autour ? Imaginez ça dans toute la ville de delhi sans point local particulierLes bouses de vache random, les vaches au milieu de la route
Les Klaxons h24, la pollution qui te PIQUE LES YEUX CARRÉMENT, les indiens qui regardent ton téléphone no vergogne quand t’écris
Je suis en pls dans mon hôtel, le seul endroit propre c’était le Jama masjid et la Porte de l’Inde
Oh bordel j'y vais pour 3 jours d'ici une semaine je sens que je vais pas être prêt Mais je suis quand même excité
Le 23 juillet 2024 à 20:37:29 :
Le 23 juillet 2024 à 20:32:52 :
Bordel DELHI c’est pas pour les faiblesNofake en sortant de mon taxi j’ai cru pleurer parce qu’il y’a des MOUCHES de PARTOUT qui gigotent,
Vous voyez les ruches et les abeilles qui tournent autour ? Imaginez ça dans toute la ville de delhi sans point local particulierLes bouses de vache random, les vaches au milieu de la route
Oh bordel j'y vais pour 3 jours d'ici une semaine je sens que je vais pas être prêt Mais je suis quand même excité
J’étais comme toi khey, crois moi que tu vas vite déchanter
Ça va c’est que 3 jours, moi je reste 2 semaines en Inde bordel
Données du topic
- Auteur
- Biliiasss9200
- Date de création
- 23 juillet 2024 à 20:32:52
- Nb. messages archivés
- 416
- Nb. messages JVC
- 351