Topic de CrazyFurious :

[STOP] Que FAIRE pour ne pas devenir LOCO?

Le 23 juillet 2024 à 02:43:40 :

Le 23 juillet 2024 à 02:42:57 :

Le 23 juillet 2024 à 02:41:31 :

Le 23 juillet 2024 à 02:39:11 :

Le 23 juillet 2024 à 02:34:08 :
Tu te procures une tente, tu vas jusqu'à Saint-Jacques de Compostelle à pieds et tu reviens, de rien :ok:

https://www.youtube.com/watch?v=X9t914v4MpQ

bah justement jvoulais faire un voyage aventure comme ça cet été mais j'ai tjrs pas trouvé de taff donc si j'en trouve un ça va probablement me prendre tt le mois d'aout

et si tu trouves pas tu pars, c'est bon tu sais quoi faire dans tous les cas mtn :bravo:

ouais mais dans l'ideal jvoudrais les 2 quoi

ouais tu vas rien faire du tout quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Bah si, je priorise le taff mais ça me déprime pcque j'aimerais idealement faire les 2 c'est tout
T'as répondu à ce topic pcq quelque part tu te vois en moi donc j'imagine que t'es pas le mieux placé pr faire la leçon kheyou (puis le simple fait que tu sois sur ce forum...), t'as prévu quoi toi en tt cas?

NE JAMAIS ACHETER DE VOITURE PURETECH 1.2 !!!

Le 23 juillet 2024 à 02:47:05 :

Le 23 juillet 2024 à 02:43:40 :

Le 23 juillet 2024 à 02:42:57 :

Le 23 juillet 2024 à 02:41:31 :

Le 23 juillet 2024 à 02:39:11 :

> Le 23 juillet 2024 à 02:34:08 :

>Tu te procures une tente, tu vas jusqu'à Saint-Jacques de Compostelle à pieds et tu reviens, de rien :ok:

>

> https://www.youtube.com/watch?v=X9t914v4MpQ

bah justement jvoulais faire un voyage aventure comme ça cet été mais j'ai tjrs pas trouvé de taff donc si j'en trouve un ça va probablement me prendre tt le mois d'aout

et si tu trouves pas tu pars, c'est bon tu sais quoi faire dans tous les cas mtn :bravo:

ouais mais dans l'ideal jvoudrais les 2 quoi

ouais tu vas rien faire du tout quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Bah si, je priorise le taff mais ça me déprime pcque j'aimerais idealement faire les 2 c'est tout
T'as répondu à ce topic pcq quelque part tu te vois en moi donc j'imagine que t'es pas le mieux placé pr faire la leçon kheyou (puis le simple fait que tu sois sur ce forum...), t'as prévu quoi toi en tt cas?

T'as vu juste tu es quelqu'un de très perspicace je me vois totalement en toi en effet, c'est pas méchant quand je te dis que tu vas rien faire, simplement quand tu fais le perfectionniste à vouloir tout faire en même temps tu finis en général par ne rien faire du tout parce que t'es pas à fond dans chaque truc que t'essayes de faire, c'est pour ça que je t'encourage vivement à faire un choix et à te mettre à fond dedans au lieu d'éparpiller ton énergie et ton attention. Et pour te répondre je cherche du boulot, j'ai un entretien bientôt mais normalement c'est dans la poche, en tout cas j'espère mdr

Le 23 juillet 2024 à 02:57:33 :

Le 23 juillet 2024 à 02:47:05 :

Le 23 juillet 2024 à 02:43:40 :

Le 23 juillet 2024 à 02:42:57 :

Le 23 juillet 2024 à 02:41:31 :

> Le 23 juillet 2024 à 02:39:11 :

>> Le 23 juillet 2024 à 02:34:08 :

> >Tu te procures une tente, tu vas jusqu'à Saint-Jacques de Compostelle à pieds et tu reviens, de rien :ok:

> >

> > https://www.youtube.com/watch?v=X9t914v4MpQ

>

> bah justement jvoulais faire un voyage aventure comme ça cet été mais j'ai tjrs pas trouvé de taff donc si j'en trouve un ça va probablement me prendre tt le mois d'aout

et si tu trouves pas tu pars, c'est bon tu sais quoi faire dans tous les cas mtn :bravo:

ouais mais dans l'ideal jvoudrais les 2 quoi

ouais tu vas rien faire du tout quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Bah si, je priorise le taff mais ça me déprime pcque j'aimerais idealement faire les 2 c'est tout
T'as répondu à ce topic pcq quelque part tu te vois en moi donc j'imagine que t'es pas le mieux placé pr faire la leçon kheyou (puis le simple fait que tu sois sur ce forum...), t'as prévu quoi toi en tt cas?

T'as vu juste tu es quelqu'un de très perspicace je me vois totalement en toi en effet, c'est pas méchant quand je te dis que tu vas rien faire, simplement quand tu fais le perfectionniste à vouloir tout faire en même temps tu finis en général par ne rien faire du tout parce que t'es pas à fond dans chaque truc que t'essayes de faire, c'est pour ça que je t'encourage vivement à faire un choix et à te mettre à fond dedans au lieu d'éparpiller ton énergie et ton attention. Et pour te répondre je cherche du boulot, j'ai un entretien bientôt mais normalement c'est dans la poche, en tout cas j'espère mdr

Pas de soucis kheyou en effet la tendance à s'éparpiller arrive vite quand on a aucun repères donc c'est qlq chose dont il faut se méfier je suis d'accord
C'est surtout que je voulais taffer en juillet puis finalement essayer de faire qlq chose qui me fasse vivre un peu et je vais surement pas pouvoir sachant que j'ai jamais vraiment encore commencé à vivre ma vie donc c'est frustrant
Donc je vais faire l'esclave qlq part, apres tout ça me ferais une 1ere xp pro https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643295665-full-2022-01-27t160012-701.png

Le 23 juillet 2024 à 02:39:53 :

Le 23 juillet 2024 à 02:09:43 :

Le 23 juillet 2024 à 02:09:13 :
fais du sport https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

lequel le street workout ça me casse les couilles

C'est trop bien le Street workout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

seul c'est vite saoulant

Le 23 juillet 2024 à 02:33:39 :

Le 23 juillet 2024 à 00:40:09 :
Idées de choses à faire demain pour ne pas gâcher 1 journée de plus les kheys?

Films +série + jeuvideo + musique à fond dans les oreilles . Jogging du soir 30 minutes . Tu te branles en pensant à la meuf que tu kiffes e s'en secret .
Bonne journée

taré
bonne journée à toi aussi

Le 23 juillet 2024 à 03:06:22 :

Le 23 juillet 2024 à 02:57:33 :

Le 23 juillet 2024 à 02:47:05 :

Le 23 juillet 2024 à 02:43:40 :

Le 23 juillet 2024 à 02:42:57 :

> Le 23 juillet 2024 à 02:41:31 :

>> Le 23 juillet 2024 à 02:39:11 :

> >> Le 23 juillet 2024 à 02:34:08 :

> > >Tu te procures une tente, tu vas jusqu'à Saint-Jacques de Compostelle à pieds et tu reviens, de rien :ok:

> > >

> > > https://www.youtube.com/watch?v=X9t914v4MpQ

> >

> > bah justement jvoulais faire un voyage aventure comme ça cet été mais j'ai tjrs pas trouvé de taff donc si j'en trouve un ça va probablement me prendre tt le mois d'aout

>

> et si tu trouves pas tu pars, c'est bon tu sais quoi faire dans tous les cas mtn :bravo:

ouais mais dans l'ideal jvoudrais les 2 quoi

ouais tu vas rien faire du tout quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Bah si, je priorise le taff mais ça me déprime pcque j'aimerais idealement faire les 2 c'est tout
T'as répondu à ce topic pcq quelque part tu te vois en moi donc j'imagine que t'es pas le mieux placé pr faire la leçon kheyou (puis le simple fait que tu sois sur ce forum...), t'as prévu quoi toi en tt cas?

T'as vu juste tu es quelqu'un de très perspicace je me vois totalement en toi en effet, c'est pas méchant quand je te dis que tu vas rien faire, simplement quand tu fais le perfectionniste à vouloir tout faire en même temps tu finis en général par ne rien faire du tout parce que t'es pas à fond dans chaque truc que t'essayes de faire, c'est pour ça que je t'encourage vivement à faire un choix et à te mettre à fond dedans au lieu d'éparpiller ton énergie et ton attention. Et pour te répondre je cherche du boulot, j'ai un entretien bientôt mais normalement c'est dans la poche, en tout cas j'espère mdr

Pas de soucis kheyou en effet la tendance à s'éparpiller arrive vite quand on a aucun repères donc c'est qlq chose dont il faut se méfier je suis d'accord
C'est surtout que je voulais taffer en juillet puis finalement essayer de faire qlq chose qui me fasse vivre un peu et je vais surement pas pouvoir sachant que j'ai jamais vraiment encore commencé à vivre ma vie donc c'est frustrant
Donc je vais faire l'esclave qlq part, apres tout ça me ferais une 1ere xp pro https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643295665-full-2022-01-27t160012-701.png

Ta vie a déjà commencé, essaye de profiter du moment présent et de la chance que t'as d'être en vie là maintenant, t'as toute la vie devant pour rencontrer du monde et faire toutes sortes d'expériences tkt, un travail c'est un bon point de départ, tu te feras de l'argent et tu te feras des contacts et tout ça te mèneront vers d'autres opportunités qui te mèneront vers d'autres opportunités et ainsi de suite...

Mais pour ça faut se focus et faire des choses, du coup je t'encourage dans ta recherche d'emploi, c'est pas forcément facile mais tkt ça va le faire, la chance sourit à ceux qui lâchent rien, ceux qui abandonnent perdent et c'est normal, c'est un peu le côté juste de la vie finalement

Le 23 juillet 2024 à 03:19:21 :

Le 23 juillet 2024 à 03:06:22 :

Le 23 juillet 2024 à 02:57:33 :

Le 23 juillet 2024 à 02:47:05 :

Le 23 juillet 2024 à 02:43:40 :

> Le 23 juillet 2024 à 02:42:57 :

>> Le 23 juillet 2024 à 02:41:31 :

> >> Le 23 juillet 2024 à 02:39:11 :

> > >> Le 23 juillet 2024 à 02:34:08 :

> > > >Tu te procures une tente, tu vas jusqu'à Saint-Jacques de Compostelle à pieds et tu reviens, de rien :ok:

> > > >

> > > > https://www.youtube.com/watch?v=X9t914v4MpQ

> > >

> > > bah justement jvoulais faire un voyage aventure comme ça cet été mais j'ai tjrs pas trouvé de taff donc si j'en trouve un ça va probablement me prendre tt le mois d'aout

> >

> > et si tu trouves pas tu pars, c'est bon tu sais quoi faire dans tous les cas mtn :bravo:

>

> ouais mais dans l'ideal jvoudrais les 2 quoi

ouais tu vas rien faire du tout quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Bah si, je priorise le taff mais ça me déprime pcque j'aimerais idealement faire les 2 c'est tout
T'as répondu à ce topic pcq quelque part tu te vois en moi donc j'imagine que t'es pas le mieux placé pr faire la leçon kheyou (puis le simple fait que tu sois sur ce forum...), t'as prévu quoi toi en tt cas?

T'as vu juste tu es quelqu'un de très perspicace je me vois totalement en toi en effet, c'est pas méchant quand je te dis que tu vas rien faire, simplement quand tu fais le perfectionniste à vouloir tout faire en même temps tu finis en général par ne rien faire du tout parce que t'es pas à fond dans chaque truc que t'essayes de faire, c'est pour ça que je t'encourage vivement à faire un choix et à te mettre à fond dedans au lieu d'éparpiller ton énergie et ton attention. Et pour te répondre je cherche du boulot, j'ai un entretien bientôt mais normalement c'est dans la poche, en tout cas j'espère mdr

Pas de soucis kheyou en effet la tendance à s'éparpiller arrive vite quand on a aucun repères donc c'est qlq chose dont il faut se méfier je suis d'accord
C'est surtout que je voulais taffer en juillet puis finalement essayer de faire qlq chose qui me fasse vivre un peu et je vais surement pas pouvoir sachant que j'ai jamais vraiment encore commencé à vivre ma vie donc c'est frustrant
Donc je vais faire l'esclave qlq part, apres tout ça me ferais une 1ere xp pro https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643295665-full-2022-01-27t160012-701.png

Ta vie a déjà commencé, essaye de profiter du moment présent et de la chance que t'as d'être en vie là maintenant, t'as toute la vie devant pour rencontrer du monde et faire toutes sortes d'expériences tkt, un travail c'est un bon point de départ, tu te feras de l'argent et tu te feras des contacts et tout ça te mèneront vers d'autres opportunités qui te mèneront vers d'autres opportunités et ainsi de suite...

Mais pour ça faut se focus et faire des choses, du coup je t'encourage dans ta recherche d'emploi, c'est pas forcément facile mais tkt ça va le faire, la chance sourit à ceux qui lâchent rien, ceux qui abandonnent perdent et c'est normal, c'est un peu le côté juste de la vie finalement

Merci pour la motivation en tout cas, tu dois le savoir si t'es un peu comme moi, l'état d'esprit défaitiste, la frustration du retard etc c'est des pieges dont il est difficile de sortir un fois dedans, faut s'efforcer de s'extirper de ça
Côté juste pas vraiment pcq tout le monde n'a pas les mêmes conditions et ressources pour pouvoir développer la même confiance, persévérance etc, c'est surtout que injuste ou pas t'es obligé de faire avec, la vie est injuste mais on peut pas faire autrement
Ton entretien est dans quel domaine? et t'as quel au fait age craie?
(jvais me coucher la mais repond en mp si tu veux je me ferai un joie de te repondre demain)

Le 23 juillet 2024 à 02:40:12 :

Le 23 juillet 2024 à 02:35:03 :

Le 23 juillet 2024 à 02:22:54 :

Le 23 juillet 2024 à 02:21:45 :
Fais le ménage dans ta chambre
Lis 30m d'un livre que tu aimes/que tu penses aimer
Sport :
- 3 séries de 8 pompes lentes
- 3 séries de 8 abdos lentes
- 3 séries de 6 tractions (si t'as une barre)
- 3 séries de 6 dips lentes
- 3 séries de 8 squats lentes
- footing de 30 à 45min

Voilà ton programme pour demain :ok:.

cimer khey c'est générique mais jvais surement faire au moins 1 de ces trucs demain

Oui c'est générique, dans le titre c'est écrit "Comment ne pas devenir loco ?".

J'imagine bien que t'es pas en état de nager des côtes bretonnes jusqu'aux États-Unis :hap:.

en effet mais si jamais t'as aussi des trucs qui sortent un peu plus de l'ordinaire ça me parle aussi

Mh il y a un truc qui répondra probablement à ta demande étant donné que ça allie les deux choses que tu veux faire ("taffer"/voyager et être dans le réel) : woofing et autres sites qui te permettent d'être en contact avec des individus qui ont besoin d'aide dans leur baraque/potager etc ... T'es logé/nourri en échange de rendre service (je connais pas tous les cas de figure).

Se branler avec un stylo 4 couleur dans le cul
Visite toutes les églises, abbaye, cathédrale... Proche de chez toi.
D'abord dans un rayon de 10km puis tu élargi le rayon.

Le 23 juillet 2024 à 06:29:08 :

Le 23 juillet 2024 à 02:40:12 :

Le 23 juillet 2024 à 02:35:03 :

Le 23 juillet 2024 à 02:22:54 :

Le 23 juillet 2024 à 02:21:45 :
Fais le ménage dans ta chambre
Lis 30m d'un livre que tu aimes/que tu penses aimer
Sport :
- 3 séries de 8 pompes lentes
- 3 séries de 8 abdos lentes
- 3 séries de 6 tractions (si t'as une barre)
- 3 séries de 6 dips lentes
- 3 séries de 8 squats lentes
- footing de 30 à 45min

Voilà ton programme pour demain :ok:.

cimer khey c'est générique mais jvais surement faire au moins 1 de ces trucs demain

Oui c'est générique, dans le titre c'est écrit "Comment ne pas devenir loco ?".

J'imagine bien que t'es pas en état de nager des côtes bretonnes jusqu'aux États-Unis :hap:.

en effet mais si jamais t'as aussi des trucs qui sortent un peu plus de l'ordinaire ça me parle aussi

Mh il y a un truc qui répondra probablement à ta demande étant donné que ça allie les deux choses que tu veux faire ("taffer"/voyager et être dans le réel) : woofing et autres sites qui te permettent d'être en contact avec des individus qui ont besoin d'aide dans leur baraque/potager etc ... T'es logé/nourri en échange de rendre service (je connais pas tous les cas de figure).

oui j'ai entendu parler de ça pquoi pas en vrai

Le 23 juillet 2024 à 06:31:13 :
Visite toutes les églises, abbaye, cathédrale... Proche de chez toi.
D'abord dans un rayon de 10km puis tu élargi le rayon.

etrange maniere de faire du proselitisme mais pquoi pas ça peut etre sympa

Données du topic

Auteur
CrazyFurious
Date de création
23 juillet 2024 à 00:40:09
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 111