Une haute fonctionnaire raconte les rituels cannibales dont elle a été témoin
Fake, le cannibalisme est un hoax d'extrême droite, comme l'insécurité, la misère, la faim, la maladie, la vieillesse, la mort, la guerre.
Consommez, mangez, travaillez et circulez.
Alors je vais poser ça là, vous en faites ce que vous voulez.
La semaine dernière je vais faire mes courses un dimanche matin et une SDF de 50 ans était devant le magasin. Elle demandait aux gens s'ils pouvaient lui prendre des bricoles à manger.
Je lui prends des trucs genre kinder bueno et je discute vitaf avec elle (elle était plutôt propre sur elle, pas droguée ou quoi). Elle me raconte qu'elle était pupille de la nation et que y a plein d'assistantes sociales de la DDAS qui étaient corrompues et qui s'amusait à faire passer des gosses dans des ritues sataniques.
Elle m'a raconté avoir été drogué et violé toute son enfance dans des rituels chelous où on la mettait sur une table avec des gens habillés avec des toges. Un peu comme ce qu'on s'imagine quand on pense à tout ça.
Qu'aujourd'hui des années plus tard elle était encore suivie et était réguliérement victime de menace de leur part.
Après y a eu des propos confus où elle me disait qu'on lui avait planté un truc dans le coeur. Je me suis dit qu'elle devait être folle ou alors qu'on l'avait bien drogué et que ça lui avait créé des délires.
Pourtant elle s'exprimait plutôt bien et n'avait vraiment pas l'air d'une camée.
Je sais pas quoi penser de cette échange qu'on a eu.
Le 25 juillet 2024 à 10:32:29 :
Être un haut fonctionnaire ne garantit pas l'honnêteté.
Moi je dis elle ment
la désinformation est une possibilité mélanger le vrai avec le faux pour discréditer le tout. Elle dit la même chose que pierre gilbert en 1995 https://www.youtube.com/watch?v=Yt-quHQHXvs&t=2267s
Le 23 juillet 2024 à 13:42:02 :
Ça sort d'où ça encore ?
Théories du complot absurdes.
Le 25 juillet 2024 à 10:38:21 BoisPerdus a écrit :
Alors je vais poser ça là, vous en faites ce que vous voulez.La semaine dernière je vais faire mes courses un dimanche matin et une SDF de 50 ans était devant le magasin. Elle demandait aux gens s'ils pouvaient lui prendre des bricoles à manger.Je lui prends des trucs genre kinder bueno et je discute vitaf avec elle (elle était plutôt propre sur elle, pas droguée ou quoi). Elle me raconte qu'elle était pupille de la nation et que y a plein d'assistantes sociales de la DDAS qui étaient corrompues et qui s'amusait à faire passer des gosses dans des ritues sataniques.Elle m'a raconté avoir été drogué et violé toute son enfance dans des rituels chelous où on la mettait sur une table avec des gens habillés avec des toges. Un peu comme ce qu'on s'imagine quand on pense à tout ça.Qu'aujourd'hui des années plus tard elle était encore suivie et était réguliérement victime de menace de leur part.
Après y a eu des propos confus où elle me disait qu'on lui avait planté un truc dans le coeur. Je me suis dit qu'elle devait être folle ou alors qu'on l'avait bien drogué et que ça lui avait créé des délires.
Pourtant elle s'exprimait plutôt bien et n'avait vraiment pas l'air d'une camée.
Je sais pas quoi penser de cette échange qu'on a eu.
Le 25 juillet 2024 à 10:43:35 :
Elle a trop lu Tintin
apres elle parle du hack du cerveau champs de bataille du 21 siecle, c'est un rapport de l'armée
Le 23 juillet 2024 à 06:38:32 :
Bref pour en revenir au sujet ça existe vraiment vous pensez?? En même temps c'est dur de douter, pourquoi une haute fonctionnaire inventerait des trucs pareils??
Y a plein de procès et de scandales sur ce sujet. Y a même masse de contenus illicites en vidéos et photos qui s'achètent sur le marché noir.
Le 25 juillet 2024 à 10:50:46 :
Le 23 juillet 2024 à 06:38:32 :
Bref pour en revenir au sujet ça existe vraiment vous pensez?? En même temps c'est dur de douter, pourquoi une haute fonctionnaire inventerait des trucs pareils??Y a plein de procès et de scandales sur ce sujet. Y a même masse de contenus illicites en vidéos et photos qui s'achètent sur le marché noir.
C'est clairement pas ce qu'il y'a de plus improbable de nos jours après toutes les révélations qu'on a eu depuis quelques années
mais bon sans preuve ni nom, elle se mouille pas trop la nana
Elle dit rien sur le nwo déguisé en agenda 2030 alors qu'elle était bien placée pour savoir
Le 23 juillet 2024 à 07:45:21 :
Resumax j'ai pas tiktok
Données du topic
- Auteur
- Humainsfous
- Date de création
- 23 juillet 2024 à 06:30:07
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 68