Une haute fonctionnaire raconte les rituels cannibales dont elle a été témoin
Le 23 juillet 2024 à 06:34:13 :
Je trouve ça bien moins pire que de manger des animaux innocents, perso.Les humains portent le poids du péché originel donc leur vie vaut moins que celle des animaux qui sont purs.
Taré
On a les meilleurs services de polices des mineurs au monde, meilleur service de police judiciaire, et de renseignement DGSI/DGSE + une coopération mondiale
Les rapaces qui veulent se faire des thunes sur des fantasmes c'est non!
Le 23 juillet 2024 à 06:33:16 :
C'est lunaire j'ai jamais entendu quelque chose de plus dégueulasse que ça
L'affaire epstein montre que là où la confiance ne suffit plus, le kompromat intervient. Mais apparemment ça ne date pas d'hier. Karl zero en parle bien. en gros, il disait qu'autrefois, les cercles influents d'une centaine de personnes par exemple se tiennent par la barbichette en te poussant à te compromettre et si une personne trahit le groupe, les 99 autres te font un procès en sorcellerie et direction le bucher.
Le 23 juillet 2024 à 06:49:09 :
On a les meilleurs services de polices des mineurs au monde, meilleur service de police judiciaire, et de renseignement DGSI/DGSE + une coopération mondialeLes rapaces qui veulent se faire des thunes sur des fantasmes c'est non!
Je sais pas il y a des trucs bizarres qui se sont passées et qui sont avérées, l'affaire Dutroux par exemple. Le type avait un château alors que c'était qu'un pauvre prolo. Comme si il avait fourni des enfants à des hauts placés et qu'il avait été grassement payé pour ça
Le 23 juillet 2024 à 06:50:10 Conoracircus a écrit :
C'est lunaire j'ai jamais entendu quelque chose de plus dégueulasse que çaL'affaire epstein montre que là où la confiance ne suffit plus, le kompromat intervient. Mais apparemment ça ne date pas d'hier. Karl zero en parle bien. en gros, il disait qu'autrefois, les cercles influents d'une centaine de personnes par exemple se tiennent par la barbichette en te poussant à te compromettre et si une personne trahit le groupe, les 99 autres te font un procès en sorcellerie et direction le bucher.
ça ressemble étrangement à la dernière question pour rejoindre blackrock
Le 23 juillet 2024 à 06:50:10 :
C'est lunaire j'ai jamais entendu quelque chose de plus dégueulasse que çaL'affaire epstein montre que là où la confiance ne suffit plus, le kompromat intervient. Mais apparemment ça ne date pas d'hier. Karl zero en parle bien. en gros, il disait qu'autrefois, les cercles influents d'une centaine de personnes par exemple se tiennent par la barbichette en te poussant à te compromettre et si une personne trahit le groupe, les 99 autres te font un procès en sorcellerie et direction le bucher.
Pas du tout la même chose l'affaire Epstein. Ça se déroulait sur une île privée dans un territoire non incorporé des Caraïbes.
Donc, un endroit qui (comme les eaux internationales) n'a aucune loi car ne relève d'aucune juridiction et qui est entouré de pays pauvres et sans ressources.
Le 23 juillet 2024 à 06:55:48 :
Dutroux habitait une barraque merdique, c'est Fourniret qui avait un château avec l'or volé aux postiches
Ah oui effectivement je me suis trompé
https://youtu.be/yuJqidKLncg?si=ckuI4cp-URyo-42l
Gabriela Rico Jimenez, mannequin Mexicain, disait exactement la même chose devant un hotel en 2009
Alors que les intéressés était dans l'hotel derrière elle sur le moment même, elle a pété un cable
Je trouve ça bien moins pire que de manger des animaux innocents, perso.Les humains portent le poids du péché originel donc leur vie vaut moins que celle des animaux qui sont purs.
6h59 trop de forom
Le 23 juillet 2024 à 06:53:52 :
Le 23 juillet 2024 à 06:50:10 :
Pas du tout la même chose l'affaire Epstein. Ça se déroulait sur une île privée dans un territoire non incorporé des Caraïbes.
Donc, un endroit qui (comme les eaux internationales) n'a aucune loi car ne relève d'aucune juridiction et qui est entouré de pays pauvres.
Karl zéro donnait cet exemple d'autrefois pour comprendre comment un système de verrouillage d'un groupe de pouvoir fonctionne et pourquoi la pédocriminalité et liée à des groupes de pouvoirs aujourd'hui.
Le 23 juillet 2024 à 06:36:04 :
Le 23 juillet 2024 à 06:35:24 :
Les deux sont effectivement dégueulasses, je suis végétarien perso
Mais c'est pas moins pire c'est juste horrible ce qu'elle raconte. J'arrive pas à y croire...
Je suis également végétarien.
Sauf pour les poissons. Ils peuvent bien crever, eux, osef.
Le 23 juillet 2024 à 07:24:36 :
Le 23 juillet 2024 à 06:36:04 :
Le 23 juillet 2024 à 06:35:24 :
Les deux sont effectivement dégueulasses, je suis végétarien perso
Mais c'est pas moins pire c'est juste horrible ce qu'elle raconte. J'arrive pas à y croire...
Je suis également végétarien.
Sauf pour les poissons. Ils peuvent bien crever, eux, osef.
les végétaux c'est le vivant aussi
nous sommes en Enfer, en fait le vivant se bouffe entre lui même , Quel fada a inventé une simulation pareille à part le Diable
Données du topic
- Auteur
- Humainsfous
- Date de création
- 23 juillet 2024 à 06:30:07
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 68