[MEDECIN] J'ai une tumeur du cerveau ?
Le 26 juillet 2024 à 15:40:59 :
Tout va bien
Tu peux me détailler un peu plus tes pensées jean-médecin ?
Le 26 juillet 2024 à 15:44:52 :
Tout va bienTu peux me détailler un peu plus tes pensées jean-médecin ?
Il a raison.
Souvent y'a une multitudes de symptômes qui vont avec hein, arrête de paniquer
Le 26 juillet 2024 à 15:48:07 :
Le 26 juillet 2024 à 15:44:52 :
Tout va bienTu peux me détailler un peu plus tes pensées jean-médecin ?
Il a raison.
J'apprécierais entendre les arguments qui l'ont mené à cette conclusion.
Tu as l'impression de voir double parfois ? Est ce que tu as des éclipses visuelles ?
Est ce que tu as eu des vomissements en jets qui ont soulagé les douleurs ?
Est ce que les douleurs prédominent le matin ou pendant la 2eme partie de la nuit ?
Le 26 juillet 2024 à 15:51:45 :
Bon alors répond à ces questions :
Tu as l'impression de voir double parfois ? Est ce que tu as des éclipses visuelles ?
- non pas de vision double, ou d'éclipses mais il y'a un quand même un soucis avec mes yeux. J'ai la paupière plus lourde, et une vision un peu flou quand je regarde l'écran du PC. Ou comme si il y 'avait un léger voile entre moi et l'écran.
Est ce que tu as eu des vomissements en jets qui ont soulagé les douleurs ?
- Non 0 vomissements.
Est ce que les douleurs prédominent le matin ou pendant la 2eme partie de la nuit ?
- Non c'est constant. Et c'est plus une gêne, une sensation qu'une réel douleur c'est bien ce qui me fait peur d'ailleurs. jamais eu ça.
De quoi être rassuré
Vos symptômes, qui incluent une pression derrière les yeux, au front, et une sensation de brouillard mental, pourraient être liés à plusieurs causes possibles :
Sinusite : Peut causer une pression derrière les yeux et au front.
Tension Musculaire/SADAM : Les douleurs à la mâchoire peuvent se propager à la tête et au cou.
Effets Secondaires Médicamenteux : Les traitements pour la maladie de Crohn (infliximab et azathioprine) peuvent causer des effets neurologiques et visuels.
Fatigue Oculaire : Utilisation prolongée d'écrans.
Stress et Anxiété : Peut exacerber des symptômes physiques.
Le 26 juillet 2024 à 15:57:18 :
Ça ressemble pas du tout aux caractéristiques d'une tumeur cérébrale qui se révèle souvent par un syndrome d'hypertension intracrânienne
De quoi être rassuré
Le problème c'est que c'est hyper désagréable, et qu'il y'a 0 causes qui correspond, on dirait que je suis sur la lune putain de merde
J'ai eu la meme chose enfin un truc proche recemment...
Je te conseille de sortir prendre l'air et de marcher tous les jours. De bien t'hydrater, plus que necessaire et surtout de mieux dormir... moi aussi je flippais ma race, j'arrivais plus a reflechir, javais l'impression d'avoir la moitié de ma vue obstruée comme si je voyais sans voir... j'étais tres mal.
La 4 ou 5 jours apres ca va bcp mieux
Données du topic
- Auteur
- gainsbourg777
- Date de création
- 26 juillet 2024 à 15:06:41
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31