[MEDECIN] J'ai une tumeur du cerveau ?
Si un Jean-medecin est présent, j'aimerai savoir ce qu'il pense de mes symptômes, 2 jours que je suis en stresse total :
- Depuis 8 ou 9 jours, j'ai une sensation de "pression" ou de barre derrière les yeux et au niveau du front, c'est également accompagné d'une sensation de "brouillard" mental ou je me sens legérement étourdi, difficile a expliquer, mais c'est assez désagréable. Je peux aussi ressentir la sensation jusqu'en haut du crâne et un peu derrière jusqu’à la nuque. J'ai déjà eu des migraines et ça n'as rien a voir.
- pas de nausées/vomissements, pas de symptômes neuro, gêne constante pas augmenté par aucune positon.
- J'ai probablement un SADAM également, souvent des douleurs musculaires a la mâchoire.
- Sensation "étrange" au niveau des yeux, notamment quand je regarde l’écran de PC, c'est comme si l’écran était "lumineux" ou "legérement flou"
- J'ai la maladie de crohn et je redébute un nouveau traitement en combotherapie : INFLIXIMAB + AZATHIOPRINE. les symptôme ont commencé 2J après la perf d'INFLIXIMAB et 5J après la 1ere prise de l'AZATHIOPRINE. j'ai stoppé l'azathioprine il y'a 2 jours justement à cause de ces symptômes mais les symptômes persiste.
0 neurologue disponible, et 0 généraliste dispo rapidement, quelqu'un à une idée de ce que j'ai ?
Le 26 juillet 2024 à 15:07:31 :
combien de doses ?
0 doses covid.
Le 26 juillet 2024 à 15:08:33 :
T'as raison de poster ça t’évitera de finir comme moi.
Le 26 juillet 2024 à 15:18:17 :
fake, l'azathioprine n'est plus du tout préscrite avec l'infliximab
Oui c'est sur que tu connai mieux que moi ce que je prend : https://www.fmcgastro.org/textes-postus/no-postu_year/faut-il-associer-un-immunosuppresseur-a-un-anti-tnf/
C'est le traitement de base en 2024, notamment suite a échappement thérapeutique (anti corps anti dévéloppé par mon système immunitaire) d'un précedent AntiTNFalpha (adalimumab). Après je t'avoue que je le sentai assez mal ce traitement alors qu'il y'a mieux desormais...
Le 26 juillet 2024 à 15:30:18 :
Je pense que je m'y connais un peu. Si t'es au stade des anti-TNF, ça va passer. Relax.
J'ai eu 6 ans d'adalimumab ça marchait bien, avec 0 effets secondaires. La le combo avec l'IMUREL je le sentai pas deja. Mais je ne sais pas si les symptômes que je ressens sont lié à ca ?
Le 26 juillet 2024 à 15:36:42 :
Fait chaud, y a du soleil, pas juste une migraine ophtalmique ?
Je pense pas c'est pas pulsatile, quasi continue depuis 8J, je pensais plus à des céphalées de tension mais pareil ça correspond pas totalement.
Le 26 juillet 2024 à 15:32:21 :
Je pense que je m'y connais un peu. Si t'es au stade des anti-TNF, ça va passer. Relax.J'ai eu 6 ans d'adalimumab ça marchait bien, avec 0 effets secondaires. La le combo avec l'IMUREL je le sentai pas deja. Mais je ne sais pas si les symptômes que je ressens sont lié à ca ?
Tu réponds à ta propre question. Si tu le "sentais pas", il y a de forte "chance" que ça ait pu jouer en ta défaveur. Les MICI sont très promptes au côté placebo, ou nocebo.
Le 26 juillet 2024 à 15:39:38 :
Le 26 juillet 2024 à 15:32:21 :
Je pense que je m'y connais un peu. Si t'es au stade des anti-TNF, ça va passer. Relax.J'ai eu 6 ans d'adalimumab ça marchait bien, avec 0 effets secondaires. La le combo avec l'IMUREL je le sentai pas deja. Mais je ne sais pas si les symptômes que je ressens sont lié à ca ?
Tu réponds à ta propre question. Si tu le "sentais pas", il y a de forte "chance" que ça ait pu jouer en ta défaveur. Les MICI sont très promptes au côté placebo, ou nocebo.
De la à me créer des symptômes continue sur quasi 10J, j'ai du mal à y croire quand même. D'autant que j'ai stoppé il y'a 2J l'IMUREL du coup.
Le 26 juillet 2024 à 15:40:03 :
0 dose avec un traitement immunosuppresseur t'es un fou dans ta tête toi
C'est rien ça, j'ai eu le covid 2x alors que j'etais sous antiTNFalpha, j'ai eu que des symptômes bidon, et 0 symptômes la 1ere fois.
Données du topic
- Auteur
- gainsbourg777
- Date de création
- 26 juillet 2024 à 15:06:41
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31