Topic de VICEMAG :

Pourquoi vous avez ENVIE en PERMANENCE que TOUT ce PASSE MAL ?

Le 26 juillet 2024 à 12:44:31 :
Un seul et unique profil correspond à ton profil :d)

Homme français né dans les 1990 et se disant natio

Profil full avantage dans la vie mais pleurant h24

A bon entendeur…
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/3/1602089491-boomerdemerde2.png

Le forum est frustré et brisé + ils veulent des distractions dans leurs vies de merde ennuyeuses
Topic clos

Le 26 juillet 2024 à 13:07:53 :

Le 26 juillet 2024 à 13:04:56 :

Le 26 juillet 2024 à 13:02:17 :
Les JO c'est par simple vengeance tout simplement.

Les français ont défilé pendant des mois contre la réforme des retraites, mais c'est un seul homme, Emmanuel Macron qui a décidé contre eux en les regardant passer en mépris + passage sans vote.

Cette fois c'est les JO, voulus par Macron seul encore (et Hidalgo) alors que les Français n'en voulaient pas.
Oui je croise les doigts pour que l'échec soit total. Simple retour de bâton.

ouin ouin macron il est mechant donc je veux que mon pays soit humilié dans le monde entier :noel:

Non je veux que Macron se prenne un retour de bâton. Les manifestations n'ont pas suffi à lui faire comprendre, alors peut-être qu'un bon sabotage des jeux le fera.

Les français s'en cognent des JO, tu connais quelqu'un que ça intéresse ?? C'est les jeux de Macron & Hidalgo et les touristes sportifs.

La grande majorité des français kiffent les JO suffit de voir l'engouement dehors, les stades pleins à fond derrière les bleus au Rugby à 7 par exemple :)
L'avis des nolife sans amis ne représente rien :rire:

Les supporters de l'extrême droite veulent que le pays coule
Macron fait souffrir les pauvres, on lui rend la monnaie de sa pièce :)

Le 26 juillet 2024 à 13:09:17 :

Le 26 juillet 2024 à 13:02:17 :
Les JO c'est par simple vengeance tout simplement.

Les français ont défilé pendant des mois contre la réforme des retraites, mais c'est un seul homme, Emmanuel Macron qui a décidé contre eux en les regardant passer en mépris + passage sans vote.

Cette fois c'est les JO, voulus par Macron seul encore (et Hidalgo) alors que les Français n'en voulaient pas.
Oui je croise les doigts pour que l'échec soit total. Simple retour de bâton.

Paris était déjà candidat aux JO 2008

Et alors ? On avait pas un président qui chie autant sur les gens en 2008

Il se passe rien dans leurs vies, ne font rien pour l améliorer, du coup ça chouine et finissent frustrés de voir des gens heureux en couple et qui voient le verre à moitié plein.

Ça sera jamais leur faute mais toujours celle de la société. Seulement la société s en fout d eux :)

Le forum sera satisfait quand je monde sera une grande famille de clodo partageant ensemble quelque croûtes de fromages avec de la vinasse. :oui:

Le 26 juillet 2024 à 13:08:03 :

Le 26 juillet 2024 à 13:02:00 :

Le 26 juillet 2024 à 12:58:02 :
C’est pas que ca amuse, c’est juste que ca confirme notre ressentir’ que la France est complètement a la ramasse aujourd’hui, que tous les domaines sont défaillants et dysfonctionnel.

Donc voir que ce ressenti ce confirme avec le bordel de ces jo, que le monde entier voit la réalité de ce qu’est devenu ce pays, c’est pas que ca amuse, mais ca fait sourire.

Mais bordel, vivre en france en 2024 c'est si horrible que ça ??? :rire:
Voyagez un peu les kheys :rire:

Je voyage régulièrement.
C’est juste factuel. Le factuel c’est la réalité.
Que ca te fasse chier d’admettre que la France fonctionne comme un pays pauvre, c’est ton soucis pas le mien. C’est ton déni, pas le mien.

C’est ça
Et puis, au-delà de cela les JO illustre vraiment le parisianisme exacerbée

En dehors de l’Île-de-France et des quelques métropoles, on s’effondre littéralement niveau PIB
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/5/1721992366-img-6896.png

Rien qu’un simple traversée de la France sur autoroute suffit pour guetter les plaques d’immatriculation , pour constater les étrangers avec des véhicules neufs rutilant :(

Parce que c'est un événement fait pour chier sur la gueule de la france et des français peut être ?

C'est juste la démonstration du mondialisme exacerbé, ils veulent vous humilier alors pourquoi vous voudriez que ça se passe bien.

Si tout le monde déteste les jo c'est pour ça.

Le 26 juillet 2024 à 13:13:47 :
Parce que c'est un événement fait pour chier sur la gueule de la france et des français peut être ?

C'est juste la démonstration du mondialisme exacerbé, ils veulent vous humilier alors pourquoi vous voudriez que ça se passe bien.

Si tout le monde déteste les jo c'est pour ça.

"tout le monde déteste les jo" :rire:
Et non le golem no life, regarde dehors tout le monde kiffe :)

Le 26 juillet 2024 à 13:13:47 xX-werewolf-Xx a écrit :
Parce que c'est un événement fait pour chier sur la gueule de la france et des français peut être ?

C'est juste la démonstration du mondialisme exacerbé, ils veulent vous humilier alors pourquoi vous voudriez que ça se passe bien.

Si tout le monde déteste les jo c'est pour ça.

"Tout le monde déteste les JOs"

Twitter et JVC c'est pas tout le monde.

Le 26 juillet 2024 à 13:10:45 :

Le 26 juillet 2024 à 13:07:53 :

Le 26 juillet 2024 à 13:04:56 :

Le 26 juillet 2024 à 13:02:17 :
Les JO c'est par simple vengeance tout simplement.

Les français ont défilé pendant des mois contre la réforme des retraites, mais c'est un seul homme, Emmanuel Macron qui a décidé contre eux en les regardant passer en mépris + passage sans vote.

Cette fois c'est les JO, voulus par Macron seul encore (et Hidalgo) alors que les Français n'en voulaient pas.
Oui je croise les doigts pour que l'échec soit total. Simple retour de bâton.

ouin ouin macron il est mechant donc je veux que mon pays soit humilié dans le monde entier :noel:

Non je veux que Macron se prenne un retour de bâton. Les manifestations n'ont pas suffi à lui faire comprendre, alors peut-être qu'un bon sabotage des jeux le fera.

Les français s'en cognent des JO, tu connais quelqu'un que ça intéresse ?? C'est les jeux de Macron & Hidalgo et les touristes sportifs.

La grande majorité des français kiffent les JO suffit de voir l'engouement dehors, les stades pleins à fond derrière les bleus au Rugby à 7 par exemple :)
L'avis des nolife sans amis ne représente rien :rire:

https://www.lamontagne.fr/paris-75000/actualites/paris-2024-seuls-37-des-francais-attendent-les-jo-avec-impatience-selon-un-sondage_14474754/

Ah oui on fait bien tenir 50% dans français dans un "stade plein"
Preuve irréfutable
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Frustration et aigreurq

Le 26 juillet 2024 à 13:14:36 :

Le 26 juillet 2024 à 13:13:47 :
Parce que c'est un événement fait pour chier sur la gueule de la france et des français peut être ?

C'est juste la démonstration du mondialisme exacerbé, ils veulent vous humilier alors pourquoi vous voudriez que ça se passe bien.

Si tout le monde déteste les jo c'est pour ça.

"tout le monde déteste les jo" :rire:
Et non le golem no life, regarde dehors tout le monde kiffe :)

on est extêment nombreux a en avoir rien a foutre des jo, que ce soit en France ou ailleurs.

et encore une fois, c'est juste une démonstration woke et mondialisée aucun "natio" ne peut etre pour,
la cérémonie d'ouverture aurait du faire briller la france, ils assument carrément de vouloir faire tout le contraire.

Syndrome de l’auto-destruction :oui:
On aimerait bien, mais c'est impossible, la composition démographique à changé, il n'y a plus de cohésion sociale, on est forcé de cohabiter avec beaucoup de gens dangereux et qui nous détestent, à partir de la comment veux tu que ça se passe bien ?
Je déteste ce pays et son peuple.

Vous avez tout le temps envie que ce soit le chaos

Car il faut parfois tout détruire pour reconstruire sur des bases saine.

Données du topic

Auteur
VICEMAG
Date de création
26 juillet 2024 à 12:28:31
Nb. messages archivés
194
Nb. messages JVC
190
En ligne sur JvArchive 365