Pourquoi vous avez ENVIE en PERMANENCE que TOUT ce PASSE MAL ?
C'est quoi le délire avec ce fofo
Vous avez tout le temps envie que ce soit le chaos
La guerre en Ukraine ? Vite que la france entre en guerre
Les JO ? Vite que ca ce passe mal
Les elections ? Vite que les gens se déchirent entre eux
C'est quoi le projet ? Vous avez pas envie que ca ce passe bien pour une fois ?
Que les JO se déroulent sans accroc, qu'on kiffe et qu'on prennent des médailles ?
Que ce soit une grande fête en France tout l'été ?
Non, sur le forum, tout le monde rĂŞve d'attentat, de pluie, de chaos
Les 3/ des kheys sont contents des attaques contre la SNCF, mais pourquoi ? Ca fout juste la merde partout, des tas de gens ne peuvent pas partir en vacances, sont bloqués, des smicards qui ont attendus ce moment toute l'année se retrouvent bloqué
Pourquoi vous voulez jamais que les choses se passent bien ?
Le 26 juillet 2024 Ă 12:30:57 :
C'est rassurant de savoir que t'es pas le seul a avoir une vie de merde
donc il faut souhaiter du malheur a tout le monde ?
Je pense comme toi l'auteur j'imagine que la majorité silencieuse ne dit rien et que les haineux postent pleins de sujets
IRL les gens sont plutôt contents des J.O. , moi j'ai peur mais j'espère que ça se passera bien quand même. Et ce peu importe le pays, les J.O. c'est quand même un sacré événement peu importe le pays où ça se passe j'espère que les athlètes et touristes vont kiffer
Les JO c'est juste un constat
Sinon la guerre en Ukraine ça restera un conflit local. Aucun pays n'interviendra directement dans le conflit
C'est rassurant de lire certains de vos post, je me dis que tout le monde n'est pas non plus frustré a ce point.
Perso je vis à Paris, j'y suis né, et les JO me font vivre un enfer, je suis d'ailleurs parti dans le sud en vacances pour ne pas être la pendant l'ouverture, bien qu'il faille que je rentre la semaine pro, et je sens que ca va être un calvaire ( je vis dans le 11eme )
Mais malgré ça, je sais pas, j'ai craché dessus, mais c'est quand même assez cool comme evenements, et ce serait bien que ca ce passe bien, ca unifie les gens le sports..
Essayons d'ĂŞtre positif un peu
Réflexion intéréssante soulevée par l'OP.
Ce phénomène est appelé la Célestinite aigue, en d'autres termes il s'agit d'une manière de vivre la vie par procuration, ces gens-là n'ayant jamais vu une arme ou une agression de leurs propres yeux, ils s'en alimentent via internet en pensant que cela est drôle et cette spéculation stimule leur dopamine.
Ce n'est pas drĂ´le, la guerre n'est pas drĂ´le, les agressions ne sont pas drĂ´les et l'effondrement civilisationnel n'est pas drĂ´le ni souhaitable
Le 26 juillet 2024 Ă 12:35:52 :
Réflexion intéréssante soulevée par l'OP.Ce phénomène est appelé la Célestinite aigue, en d'autres termes il s'agit d'une manière de vivre la vie par procuration, ces gens-là n'ayant jamais vu une arme ou une agression de leurs propres yeux, ils s'en alimentent via internet en pensant que cela est drôle et cette spéculation stimule leur dopamine.
Ce n'est pas drĂ´le, la guerre n'est pas drĂ´le, les agressions ne sont pas drĂ´les et l'effondrement civilisationnel n'est pas drĂ´le ni souhaitable
Données du topic
- Auteur
- VICEMAG
- Date de création
- 26 juillet 2024 Ă 12:28:31
- Nb. messages archivés
- 194
- Nb. messages JVC
- 190