Comment on ARRÊTE d'être AMOUREUX de QUELQU'UN ?
Le 22 juillet 2024 à 15:51:57 BrazilianChad52 a écrit :
moi je vais te dire la réalité c'est qu'une fois que t'es dépendant des autres, comme ça, dans nimporte quel aspect de la vie. la plupart des gens ils vont vouloir ta mort et t'achever. je suis désolé si c'est brutal cléyou. tu vas le réaliserje parle pas de cette fille en particulier je t'explique ce qu'il se passe malheureusement. ne dépend pas des gens émotionellement/financièrement/socialement/etc
ils en ont rien a foutre que tu sois un gars bien, que t'as été maltraité par tes parents/orphelins/etc. la plupart des gens ils pensent qu'a eux, donc toi aussi pense a toi meme
Je suis juste tombé amoureux moi, j'ai cru que ça allait rendre ma vie plus sympa
Tu peux pas être amoureux de quelqu'un qui ne veut pas de toi.
L'amour c'est un sentiment qui nait d'une interaction réciproque. Tes juste obsessionnel
Le 22 juillet 2024 à 15:54:13 :
moi je vais te dire la réalité c'est qu'une fois que t'es dépendant des autres, comme ça, dans nimporte quel aspect de la vie. la plupart des gens ils vont vouloir ta mort et t'achever. je suis désolé si c'est brutal cléyou. tu vas le réaliserje parle pas de cette fille en particulier je t'explique ce qu'il se passe malheureusement. ne dépend pas des gens émotionellement/financièrement/socialement/etc
ils en ont rien a foutre que tu sois un gars bien, que t'as été maltraité par tes parents/orphelins/etc. la plupart des gens ils pensent qu'a eux, donc toi aussi pense a toi memeJe suis juste tombé amoureux moi, j'ai cru que ça allait rendre ma vie plus sympa
décris l'amour. parceque l'amour c'est pas ambigu. le vrai amour c'est très fort, c'est plus fort que tout.
si tu l'aime t'es capable de prendre soin de toi meme avant de prendre soin d'elle, de cette manière tu sera apte a lui donner ton amour (et recevoir eventuellement)
l'amour c'est patient, ça ne voit pas que son intêret et c'est prompt a pardonner. pas tout le monde ne mérite ton amour, réfléchis bien a qui tu le donne
Le 22 juillet 2024 à 15:55:16 Lottarare a écrit :
Tu peux pas être amoureux de quelqu'un qui ne veut pas de toi.L'amour c'est un sentiment qui nait d'une interaction réciproque. Tes juste obsessionnel
Et pourquoi il ne serait pas né d'une interaction réciproque dans le passé qui n'a plus lieu aujourd'hui ?
le vrai amour c'est différent de ce que t'as enseigné la société. c'est pas utiliser la personne pour combler un vide et l'utiliser puis la jeter comme un objet d'occasion
lorsque tu sera bien avec toi meme, tu pourras donner ton amour
Le 22 juillet 2024 à 15:56:45 BrazilianChad52 a écrit :
Le 22 juillet 2024 à 15:54:13 :
ils en ont rien a foutre que tu sois un gars bien, que t'as été maltraité par tes parents/orphelins/etc. la plupart des gens ils pensent qu'a eux, donc toi aussi pense a toi memeJe suis juste tombé amoureux moi, j'ai cru que ça allait rendre ma vie plus sympa
décris l'amour. parceque l'amour c'est pas ambigu. le vrai amour c'est très fort, c'est plus fort que tout.
si tu l'aime t'es capable de prendre soin de toi meme avant de prendre soin d'elle, de cette manière tu sera apte a lui donner ton amour (et recevoir eventuellement)
Avant je pensais à mes études, je me forçais à lire mes cours, à m'exercer, je progressais bien. Puis quand je l'ai rencontrée, à mesure qu'on s'entendait de mieux en mieux, je pensais de plus en plus à elle, et de moins en moins à mes cours
Puis quand j'ai commencé à me projeter avec elle je lui ai seulement dis qu'elle me plaisait, je ne voulais pas lui faire peur. Au début elle semblait à l'aise avec mes sentiments et j'avais une force nouvelle, j'étudiais, mais cette fois j'y prenais du plaisir, je me remettais au sport pour être à la hauteur physiquement, et je reprenais la prière aussi parce qu'il fallait que je redevienne quelqu'un de sérieux, digne d'être un époux.
Puis à mesure qu'elle s'est éloignée j'ai perdu mes forces, et je n'arrive même plus à étudier
Le 22 juillet 2024 à 15:59:41 BrazilianChad52 a écrit :
le vrai amour c'est différent de ce que t'as enseigné la société. c'est pas utiliser la personne pour combler un vide et l'utiliser puis la jeter comme un objet d'occasionlorsque tu sera bien avec toi meme, tu pourras donner ton amour
continue sur ta lancée. parcequ'avec ou sans elle tu vaincras.
la souffrance n'est qu'une modalité, pas une terminalité.
la souffrance te poussera encore et toujours, la souffrance te fera réaliser des grandes choses.
lorsque tes articulations se brisent, elle se reconstruisent plus fortes. tel est l'homme qui ne se laisse pas mourir
laisse ton rêve te reformer, trop de gens abandonnent car trop difficile.
Le 22 juillet 2024 à 16:07:32 BrazilianChad52 a écrit :
continue sur ta lancée. parcequ'avec ou sans elle tu vaincra.
la souffrance n'est qu'une modalité, pas une terminalité.
la souffrance te poussera encore et toujours, la souffrance te fera réaliser des grandes choses.
Aujourd'hui la souffrance me pousse, mais uniquement vers la fuite
C'est devenue une motivation qui s'oppose aux études, qui s'oppose aux nouvelles rencontres, qui s'oppose même à l'hygiène. Il me faut une dizaine de minutes à regarder dans le vide après un repas pour me décider à me brosser les dents
Données du topic
- Auteur
- KIRIKOUBOGOSS
- Date de création
- 22 juillet 2024 à 15:36:38
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34