Comment on ARRÊTE d'être AMOUREUX de QUELQU'UN ?
Le demi habile qui vient te dire "t'es pas amoureux t'es en obsession sur elle" et qui ne donne aucune définition de rien du tout pour appuyer son propos.
Si au moins tu me disais comment ne plus avoir de "désir obsessionnel" mais non, même ça t'es pas foutu de le faire, tu veux juste faire l'intéressant
Pas vraiment de solution hormis couper les ponts avec la personne et voir du monde
Force, j'ai aussi été dans ce cas et c'est horrible de voir que l'autre en a strictement rien à branler de ta gueule
Le 22 juillet 2024 à 15:44:02 Xiaomied_-- a écrit :
Pas vraiment de solution hormis couper les ponts avec la personne et voir du mondeForce, j'ai aussi été dans ce cas et c'est horrible de voir que l'autre en a strictement rien à branler de ta gueule
Ca va faire presque un mois qu'on s'est plus parlé, et je continue à attendre
J'ai arrêté de vivre, je sors avec des amis, je me sens encore mal quand je suis dehors, et je me sens encore plus mal une fois rentré.
tu dois retomber amoureux de toi avant tout. tu dois arreter de te hair. tu dois t'aimer, faire des choses pour toi meme. faire le nécessaire pour te sentir bien
la société actuelle t'as pas dit la réalité. etre heureux c'est pas dépendre des autres. dépendre des autres c'est être a leurs merci. tu es un homme, c'est ta femme qui doit dependre de toi
Le 22 juillet 2024 à 15:46:48 BrazilianChad52 a écrit :
tu dois retomber amoureux de toi avant tout. tu dois arreter de te hair. tu dois t'aimer, faire des choses pour toi meme. faire le nécessaire pour te sentir bienla société actuelle t'as pas dit la réalité. etre heureux c'est pas dépendre des autres. dépendre des autres c'est être a leurs merci. tu es un homme, c'est ta femme qui doit dependre de toi
Je n'ai rien envie de faire pour moi même, j'ai juste envie de me vautrer dans le divertissement
Je fais du sport mais c'est à contre coeur, je le fais comme une corvée et ça m'énerve comme faire la cuisine ou passer l'aspirateur.
C'est parce que je ne m'aime pas ? Dans ce cas comment m'aimer ?
moi je vais te dire la réalité c'est qu'une fois que t'es dépendant des autres, comme ça, dans nimporte quel aspect de la vie. la plupart des gens ils vont vouloir ta mort et t'achever. je suis désolé si c'est brutal cléyou. tu vas le réaliser
je parle pas de cette fille en particulier je t'explique ce qu'il se passe malheureusement. ne dépend pas des gens émotionellement/financièrement/socialement/etc
ils en ont rien a foutre que tu sois un gars bien, que t'as été maltraité par tes parents/orphelins/etc. la plupart des gens ils pensent qu'a eux, donc toi aussi pense a toi meme
Le 22 juillet 2024 à 15:49:56 Hoyeon_ a écrit :
Le 22 juillet 2024 à 15:48:17 :
Le 22 juillet 2024 à 15:44:12 Hoyeon_ a écrit :
Liste tous ses défauts- Dents de rongueurs légèrement jaunâtres
- Nez crochu
- Lâche
- Indécise
- Jamais disponibleVoilà c'était pas la bonne pour toi tu trouveras mieux
Données du topic
- Auteur
- KIRIKOUBOGOSS
- Date de création