[Armée] je vais vivre un enfer
Le 25 juillet 2024 à 12:33:24 :
Le 25 juillet 2024 à 12:31:44 :
Le 25 juillet 2024 à 12:13:30 :
Le 25 juillet 2024 à 12:10:59 :
Le 25 juillet 2024 à 12:05:20 :
seau d'eau pendant qu'il dort, il te fait passer un enfer fait de mêmeÇa va juste empirer les choses
C'est un cercle vicieux ce genre de coups en douceSort des rumeurs sur lui alors comme ça il se fera victimisé aussi
Tout le monde sait déjà que c est un low !
À la fin de nos classes il se faisait rabaisser par toute la section même par les filles, mais il est tellement low qu'il se rend pas vraiment compte de ça
Tout le monde lui disait qu il savait pas marcher au pas, qu il met 20 ans à comprendre les ordres simples, il a des freeze dans son cerveau...J'imagine que vous avez beaucoup ramassé à cause de lui
On a aussi ramassé à cause de moi ( oui je suis pas non plus le meilleure exemple )
Mais quand on ramasse à cause de moi il vient me bully mais quand c'est l'inverse personne ose lui faire la même chose
Le 25 juillet 2024 à 12:43:48 :
C'est blindé d'abrutis l'armée de terre non?
j'ai un collègue qui a fait 15 ans d'armée, il nous raconte de sacrés trucs :
Des mecs qui ne savent pas faire leurs lacets
Des mecs qui n'arrivent pas à se fringuer
Des mecs qui n'arrivent pas à coordonner leurs bras et leurs jambes pour marcher au pas
Des mecs qui n'arrivent pas à retenir les grades etc etc
Le 25 juillet 2024 à 12:35:21 :
Ça a l'air bien soudé chez vous, certes quand j'y étais on était pas trop solidaire vu que la plupart avait son clan mais au moins on emmerdait pas les autres à ce point
Y as des régiment ou des mecs se battent et se mettent des coups de couteau !
Vraiment les classes dans l'armée il peut y avoir des sales histoires et des ordures de haut niveau
J avais un pote dans son régiment il y a un gars qui s est pris un coup de couteau tout le long de la tempe et s est fait ouvrir car il avait fait une mauvaise blague à un gars qu il aimait pas.
Une autre histoire aussi : quelqu un a été virer de son régiment car il voulait tirer sur un gars qu il aimait pas à cause d 'histoire de harcèlement aussi !
L'armee ça peut avoir ses avantages une fois que tu es bien placée mais quand tu es en bas avec des mauvaises personnes c'est un enfer
Le 25 juillet 2024 à 12:53:41 :
T'as pas un mec avec qui tu t'entends bien pour lui casser la bouche bien comme il faut histoire de faire passer le message ? Il a l'air d'être seul si vous êtes au moins deux il osera pas te casser les couilles après.
Si heureusement dans ma chambre y as un mec qui va me défendre normalement.
Mais c est pas gagné vu le personnage qu il y a en face
Perso j'ai déjà eu des gens qui m'enmerdaient dans des jobs ou autre.
À chaque fois je laisse couler jusqu'à ce que je soit assez énervé pour avoir envie de me battre et la dès qu'il cherche à me bully je provoque et défie le gars de façon ultra deter. il faut qu'il y ai du monde autour, il faut des témoins.
À chaque fois, le gars perd ses couilles et ne m'enmerde plus jamais
Et au pire si il accepte c'est du pile je gagne face tu perd
Si il me démonte, tout le monde sait qu'il me cherchais depuis longtemps donc bye le gars est viré
Si je le démonte on me pardonne puisqu'il me cherchais depuis longtemps
J'ai un naturel hyper calme et ça provoque chez eux un effet de sideration quand ils comprennent que je peux être deter et violent
Bref force à toi mais je ne pense pas que tu ne pourra pas éviter la confrontation vu comment t'en parles
Données du topic
- Auteur
- SheWannaHorseD
- Date de création
- 25 juillet 2024 à 11:54:42
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33