[Armée] je vais vivre un enfer
Je revient à l armée dans ma base dans 1 mois et pour les nouvelles repartion des chambres, je vais dormir avec un mec qui m'aime pas du tout dans notre section
Durant nos classes il faisait que de me bully dans les rangs ( claque derrière la tête, prise de catch et étranglement dans les couloirs, pincement sur les bras, coup de poings dans les cotes etc etc )
Le problème c est que le mec est un gros lard de 115 kilo pour 1m92 de haut, il a fait du MMA pendant 6 ans et c'est vraiment un low IQ.
Il a du refaire ses classes 3 fois car il était pas à niveau mentalement ( déjà il faut pas être une lumière pour réussir à rater ses classes croyez moi ! )
En plus il était pas vraiment apprécier par le reste de notre section ( il donnait des ordres aux autres alors qu il faisait pire qu'eux comme arrivé en retard aux rassemblement, avoir des notes moyennes, faire des leçons de moral alors que 2 secondes plus tard nos gradé disent l inverses etc etc )
Je dors à côté de lui dans une chambre de 4 personnes.
Quand on a ranger nos affaires dans le placard il m'as clairement dis que ma vie allait être un enfer à l arriver après nos permissions
Je fait quoi concrètement ?!
ou full metal jacket je sais plus
Ce sera sûrement mal vu mais osef, je vais aller voir notre adjudant de notre section pour changer là c est pas possible
Si il refuse je vais quand même le faire de force quitte à désobéir aux règles
Le 25 juillet 2024 à 12:05:20 :
seau d'eau pendant qu'il dort, il te fait passer un enfer fait de même
Ça va juste empirer les choses
C'est un cercle vicieux ce genre de coups en douce
Le 25 juillet 2024 à 12:04:16 :
Je pense que je vais devoir changé de chambre à couché j ai pas le choix.
Ce sera sûrement mal vu mais osef, je vais aller voir notre adjudant de notre section pour changer là c est pas possible
Si il refuse je vais quand même le faire de force quitte à désobéir aux règles
Explique à ton adjudant qu’il a une mauvaise influence sur le groupe 🙂
Met en avant qu’il a rater ses classe plusieurs fois 🙂🙂
Et propose à ton chef de donner une leçon de vie à cette énergumène 🙂🙂🙂
Oublie pas de faire ta proposition devant tous le monde, ton adjudant si il te donne pas l’autorisation de faire un 1vs1 il ira le calmer lui même
Le 25 juillet 2024 à 12:13:57 :
Tu caches du shit dans ses affaires et tu le dénonces à un gradé
Trop risqué
Faut déjà réussir à faire passer du shiet dans la base militaire.
Faut pas se faire cramer et trouver le bon moment pour le mettre dans ses affaires.
En plus c est même pas sur que ça fasse son effet c est quelque chose qui pourrait se retourner contre moi
Le 25 juillet 2024 à 12:25:39 :
Le 25 juillet 2024 à 12:13:57 :
Tu caches du shit dans ses affaires et tu le dénonces à un gradéTrop risqué
Faut déjà réussir à faire passer du shiet dans la base militaire.
Faut pas se faire cramer et trouver le bon moment pour le mettre dans ses affaires.
En plus c est même pas sur que ça fasse son effet c est quelque chose qui pourrait se retourner contre moi
tu caches son fusil quelques part , généralement les chef détestent quand les bitos perdent leurs fusils
par contre après que la perte soit constaté tu dors constamment avec le tiens
Et au pire affirme toi, si ça part en baston, certe il va te péter la gueule mais il aura cent fois plus d'emmerdes après et ça ferra (probablement ) réagir la hiérarchie.
De toute façon si tu vas juste chouiner ils vont te prendre pour une pleureuse et se foutre de toi.
En tout cas, bon courage, il te reste combien de temps à tirer ?
Le 25 juillet 2024 à 12:13:30 :
Le 25 juillet 2024 à 12:10:59 :
seau d'eau pendant qu'il dort, il te fait passer un enfer fait de mêmeÇa va juste empirer les choses
C'est un cercle vicieux ce genre de coups en douceSort des rumeurs sur lui alors comme ça il se fera victimisé aussi
Tout le monde sait déjà que c est un low !
À la fin de nos classes il se faisait rabaisser par toute la section même par les filles, mais il est tellement low qu'il se rend pas vraiment compte de ça
Tout le monde lui disait qu il savait pas marcher au pas, qu il met 20 ans à comprendre les ordres simples, il a des freeze dans son cerveau...
Le 25 juillet 2024 à 12:31:44 :
Le 25 juillet 2024 à 12:13:30 :
Le 25 juillet 2024 à 12:10:59 :
seau d'eau pendant qu'il dort, il te fait passer un enfer fait de mêmeÇa va juste empirer les choses
C'est un cercle vicieux ce genre de coups en douceSort des rumeurs sur lui alors comme ça il se fera victimisé aussi
Tout le monde sait déjà que c est un low !
À la fin de nos classes il se faisait rabaisser par toute la section même par les filles, mais il est tellement low qu'il se rend pas vraiment compte de ça
Tout le monde lui disait qu il savait pas marcher au pas, qu il met 20 ans à comprendre les ordres simples, il a des freeze dans son cerveau...
J'imagine que vous avez beaucoup ramassé à cause de lui
Données du topic
- Auteur
- SheWannaHorseD
- Date de création
- 25 juillet 2024 à 11:54:42
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33