[JO] Suivi de la Cérémonie d’ouverture (en plus calme)
Putain mais sur ce forum vous n'êtes JAMAIS contents vous ne faites que critiquer
Il y a eu 15 minutes de woke (que je conchie aussi que ce soit clair) et 2 heures de très bon et vous BOUCLEZ sur ces 15 minutes, remettez-vous un peu en question merde
Le 26 juillet 2024 à 22:40:05 :
QUI est la cavalière ?
QUI est le bonhomme blanc à capuche de tout à l'heure ?
QUI va être le dernier relayeur ?VOS PRONOSTICS ?
Marion
Zemmour
JMLP
Le 26 juillet 2024 à 22:39:22 Esderio a écrit :
Ca va chialer sur le fait que c'est une femme qui lui tient le parapluie
Au moins celle là a pas de barbe
[22:41:06] <BonheurJoie6>
Putain mais sur ce forum vous n'êtes JAMAIS contents vous ne faites que critiquerIl y a eu 15 minutes de woke (que je conchie aussi que ce soit clair) et 2 heures de très bon et vous BOUCLEZ sur ces 15 minutes, remettez-vous un peu en question merde
Le 26 juillet 2024 à 22:41:06 BonheurJoie6 a écrit :
Putain mais sur ce forum vous n'êtes JAMAIS contents vous ne faites que critiquerIl y a eu 15 minutes de woke (que je conchie aussi que ce soit clair) et 2 heures de très bon et vous BOUCLEZ sur ces 15 minutes, remettez-vous un peu en question merde
On t'a répondu pas besoin de flooder
Le 26 juillet 2024 à 22:41:30 :
Le 26 juillet 2024 à 22:41:06 BonheurJoie6 a écrit :
On t'a répondu pas besoin de flooder
ca flood bien sur le woke ...
Le 26 juillet 2024 à 22:41:04 :
"On sait se rassembler et unir nos forces"
"Dans les moments qui comptent"
Cf les lignes de trains sabotées la nuit dernière
Excellente JO
Le 26 juillet 2024 à 22:41:06 :
C'était juste choquant et humiliant pour certaines personnes mais bon
Données du topic
- Auteur
- JanUllrichRDA
- Date de création
- 26 juillet 2024 à 21:34:57
- Nb. messages archivés
- 1508
- Nb. messages JVC
- 1467