[JO] Suivi de la Cérémonie d’ouverture (en plus calme)
Le 26 juillet 2024 à 21:43:03 :
Le 26 juillet 2024 à 21:38:31 :
Cérémonie historique en deux points :l'organisation inédite (pas dans un stade)
le message véhiculé (triomphe du wokisme)La petite particularité c'est que le deuxième point est factuellement faux même si il commence à s'ancrer profondément dans l'inconscient collectif
A l'échelle mondiale cette idéologie n'est pas autant appréciée et je me demande quand est ce que nous aurons droit au face à face inéluctable de ladite idéologie et de la religion (Même si cela a débuté un peu partout en occident)
Je pense que dés demain on va commencer a voir les articles de journaux nous chier dessus
Et ce sera merité
Le 26 juillet 2024 à 21:44:10 :
L'USA est déja passé ?
pas le souvenir de les avoir vu
Le 26 juillet 2024 à 21:44:29 :
Le 26 juillet 2024 à 21:43:03 :
Le 26 juillet 2024 à 21:38:31 :
Cérémonie historique en deux points :l'organisation inédite (pas dans un stade)
le message véhiculé (triomphe du wokisme)La petite particularité c'est que le deuxième point est factuellement faux même si il commence à s'ancrer profondément dans l'inconscient collectif
A l'échelle mondiale cette idéologie n'est pas autant appréciée et je me demande quand est ce que nous aurons droit au face à face inéluctable de ladite idéologie et de la religion (Même si cela a débuté un peu partout en occident)Je pense que dés demain on va commencer a voir les articles de journaux nous chier dessus
Et ce sera merité
Le seul pays dont l'ED est anti-nation.
C'est beau qd mm.
Le 26 juillet 2024 à 21:45:40 :
C'est qui le porteur de la flamme déguisé en Ezio ?
On sait pas encore
Le 26 juillet 2024 à 21:45:00 :
Qu'il y est 1 ou 2 trucs woke ok, on est en big 2k24 qu'on le veuille ou non. Mais en faire le point central de la ceremonie je ne comprends pas le delire
La France veut montrer à l'Amérique du Nord qu'elle reste le phare de l'idéologie progressiste
Données du topic
- Auteur
- JanUllrichRDA
- Date de création
- 26 juillet 2024 à 21:34:57
- Nb. messages archivés
- 1508
- Nb. messages JVC
- 1467