Topic de Jeanine125 :

GUTKAISER est-il le prophète du forum?

Le 26 juillet 2024 à 19:18:51 :

Le 26 juillet 2024 à 19:16:03 Jeanine125 a écrit :

Le 26 juillet 2024 à 19:14:50 :

Le 26 juillet 2024 à 19:11:26 Jeanine125 a écrit :

Le 26 juillet 2024 à 19:09:16 :

> Le 26 juillet 2024 à 19:07:52 :

>> Le 26 juillet 2024 à 19:06:10 :

> >"Je vois passer des topics dernièrement validant le fondement de ses théories"

> >

> > Les topics en question ont été publiés dans le lancet ?

>

> Non mais ça veut dire que d'autres kheys valident dans les grandes lignes ce qu'il dit

>

> Et je pense que ça ne sera jamais publié dans aucune revue scientifique pour des questions de politiquement correct

ahahahahah putain

T'imagines une revue scientifique publier que les hommes et les femmes ont une structure cérébrale différente qui les prédispose à des choses différentes?

Y'a pourtant beaucoup de publications qui vont dans ce sens, s'agirait de se renseigner plutôt que de déblatérer des idées préconçues :ok:

Il y en a qui vont dans ce sens et d'autres qui vont dans le sens inverse, et il y a certains concepts douteux de neuroplasticité

Oui bah chacun essaye de faire de la pub à son idéologie c'est pas nouveau, mais dire qu'on a pas le droit de publier des choses quand elles vont dans un certain sens est faux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663835507-fffull.png

C'est pas une idéologie, c'est la vérité en fait, c'est ça le problème les études qui veulent faire de la pub à une idéologie comme par exemple Catherine Vidal la féministe et le concept de neuroplasticité

L'op est puceau, possède un chibrax et est un secondaire de Gut

Le 26 juillet 2024 à 19:19:07 :

Le 26 juillet 2024 à 19:18:03 :

Le 26 juillet 2024 à 19:11:26 :

Le 26 juillet 2024 à 19:09:16 :

Le 26 juillet 2024 à 19:07:52 :

> Le 26 juillet 2024 à 19:06:10 :

>"Je vois passer des topics dernièrement validant le fondement de ses théories"

>

> Les topics en question ont été publiés dans le lancet ?

Non mais ça veut dire que d'autres kheys valident dans les grandes lignes ce qu'il dit

Et je pense que ça ne sera jamais publié dans aucune revue scientifique pour des questions de politiquement correct

ahahahahah putain

T'imagines une revue scientifique publier que les hommes et les femmes ont une structure cérébrale différente qui les prédispose à des choses différentes?

La théorie de ton gourou elle repose uniquement sur le constat empirique que les femmes ne consomment pas de contenu avec des hommes à poils

D'où il en conclue que les femmes ne sont pas existées par le corps des hommes

il oublie juste un détail dans raisonnement, c'est que l'excitation n'est pas uniquement visuelle

Et si les femmes sont effectivement beaucoup moins visuelles que les hommes, en revanche toucher un corps masculin qu'elles trouvent attirant, les excite

Non il se base sur pleins d'autres trucs, encore une fois il a raison dans le fond

Nan il a pas raison

L'excitation sexuelle provoquée par un corps, n''est pas réductible au sens de la vue

Le 26 juillet 2024 à 19:21:26 :

Le 26 juillet 2024 à 19:19:07 :

Le 26 juillet 2024 à 19:18:03 :

Le 26 juillet 2024 à 19:11:26 :

Le 26 juillet 2024 à 19:09:16 :

> Le 26 juillet 2024 à 19:07:52 :

>> Le 26 juillet 2024 à 19:06:10 :

> >"Je vois passer des topics dernièrement validant le fondement de ses théories"

> >

> > Les topics en question ont été publiés dans le lancet ?

>

> Non mais ça veut dire que d'autres kheys valident dans les grandes lignes ce qu'il dit

>

> Et je pense que ça ne sera jamais publié dans aucune revue scientifique pour des questions de politiquement correct

ahahahahah putain

T'imagines une revue scientifique publier que les hommes et les femmes ont une structure cérébrale différente qui les prédispose à des choses différentes?

La théorie de ton gourou elle repose uniquement sur le constat empirique que les femmes ne consomment pas de contenu avec des hommes à poils

D'où il en conclue que les femmes ne sont pas existées par le corps des hommes

il oublie juste un détail dans raisonnement, c'est que l'excitation n'est pas uniquement visuelle

Et si les femmes sont effectivement beaucoup moins visuelles que les hommes, en revanche toucher un corps masculin qu'elles trouvent attirant, les excite

Non il se base sur pleins d'autres trucs, encore une fois il a raison dans le fond

Nan il a pas raison

L'excitation sexuelle provoquée par un corps, n''est pas réductible au sens de la vue

Dans ses explications c'est un sous-entendu non dit qu'il parle du sens de la vue donc à partir de ça oui il a raison

Le 26 juillet 2024 à 19:21:21 :
L'op est puceau, possède un chibrax et est un secondaire de Gut

Sauf que non

Le 26 juillet 2024 à 19:23:02 :

Le 26 juillet 2024 à 19:21:26 :

Le 26 juillet 2024 à 19:19:07 :

Le 26 juillet 2024 à 19:18:03 :

Le 26 juillet 2024 à 19:11:26 :

> Le 26 juillet 2024 à 19:09:16 :

>> Le 26 juillet 2024 à 19:07:52 :

> >> Le 26 juillet 2024 à 19:06:10 :

> > >"Je vois passer des topics dernièrement validant le fondement de ses théories"

> > >

> > > Les topics en question ont été publiés dans le lancet ?

> >

> > Non mais ça veut dire que d'autres kheys valident dans les grandes lignes ce qu'il dit

> >

> > Et je pense que ça ne sera jamais publié dans aucune revue scientifique pour des questions de politiquement correct

>

> ahahahahah putain

T'imagines une revue scientifique publier que les hommes et les femmes ont une structure cérébrale différente qui les prédispose à des choses différentes?

La théorie de ton gourou elle repose uniquement sur le constat empirique que les femmes ne consomment pas de contenu avec des hommes à poils

D'où il en conclue que les femmes ne sont pas existées par le corps des hommes

il oublie juste un détail dans raisonnement, c'est que l'excitation n'est pas uniquement visuelle

Et si les femmes sont effectivement beaucoup moins visuelles que les hommes, en revanche toucher un corps masculin qu'elles trouvent attirant, les excite

Non il se base sur pleins d'autres trucs, encore une fois il a raison dans le fond

Nan il a pas raison

L'excitation sexuelle provoquée par un corps, n''est pas réductible au sens de la vue

Dans ses explications c'est un sous-entendu non dit qu'il parle du sens de la vue donc à partir de ça oui il a raison

Nan

Il dit les femmes sont pas attirées par le corps des hommes

Et son affirmation repose sur le fait que les femmes n'achètent pas de magasine de charme avec des hommes à poil pour se branler

C'est pas un prophète, il énonce des observations assez simples. Bcp de gens sont dans le déni ceci dit.

D'ailleurs des femmes témoignent à ce sujet :
https://vocaroo.com/1jXhPphbtUhl

Le 26 juillet 2024 à 19:27:06 :

Le 26 juillet 2024 à 19:23:02 :

Le 26 juillet 2024 à 19:21:26 :

Le 26 juillet 2024 à 19:19:07 :

Le 26 juillet 2024 à 19:18:03 :

> Le 26 juillet 2024 à 19:11:26 :

>> Le 26 juillet 2024 à 19:09:16 :

> >> Le 26 juillet 2024 à 19:07:52 :

> > >> Le 26 juillet 2024 à 19:06:10 :

> > > >"Je vois passer des topics dernièrement validant le fondement de ses théories"

> > > >

> > > > Les topics en question ont été publiés dans le lancet ?

> > >

> > > Non mais ça veut dire que d'autres kheys valident dans les grandes lignes ce qu'il dit

> > >

> > > Et je pense que ça ne sera jamais publié dans aucune revue scientifique pour des questions de politiquement correct

> >

> > ahahahahah putain

>

> T'imagines une revue scientifique publier que les hommes et les femmes ont une structure cérébrale différente qui les prédispose à des choses différentes?

La théorie de ton gourou elle repose uniquement sur le constat empirique que les femmes ne consomment pas de contenu avec des hommes à poils

D'où il en conclue que les femmes ne sont pas existées par le corps des hommes

il oublie juste un détail dans raisonnement, c'est que l'excitation n'est pas uniquement visuelle

Et si les femmes sont effectivement beaucoup moins visuelles que les hommes, en revanche toucher un corps masculin qu'elles trouvent attirant, les excite

Non il se base sur pleins d'autres trucs, encore une fois il a raison dans le fond

Nan il a pas raison

L'excitation sexuelle provoquée par un corps, n''est pas réductible au sens de la vue

Dans ses explications c'est un sous-entendu non dit qu'il parle du sens de la vue donc à partir de ça oui il a raison

Nan

Il dit les femmes sont pas attirées par le corps des hommes

Et son affirmation repose sur le fait que les femmes n'achètent pas de magasine de charme avec des hommes à poil pour se branler

Il a totalement raison en fait, les femmes ne sont pas excitées visuellement par le corps des hommes, donc les femmes ne sont pas excitées par le corps des hommes

Le 26 juillet 2024 à 19:28:15 :
C'est pas un prophète, il énonce des observations assez simples. Bcp de gens sont dans le déni ceci dit.

D'ailleurs des femmes témoignent à ce sujet :
https://vocaroo.com/1jXhPphbtUhl

Des observations assez simples oui mais qui sont taboues et niées par toute la société

Le 26 juillet 2024 à 19:29:47 :
Du coup, si les femmes ne sont pas attirées par le corps des hommes, pourquoi le site Geelden existe? Puisqu'on parle ici de relation extraconjugale (vs relation couple-coeur).
Réponse?

Ya eu un scandale vers 2015 qui a montré qu'il n'y avait presque pas de femmes sur ces sites et que la majorité des femmes étaient des bots

Att 2 mns je retrouve la source

Le 26 juillet 2024 à 19:31:03 :

Le 26 juillet 2024 à 19:29:47 :
Du coup, si les femmes ne sont pas attirées par le corps des hommes, pourquoi le site Geelden existe? Puisqu'on parle ici de relation extraconjugale (vs relation couple-coeur).
Réponse?

Ya eu un scandale vers 2015 qui a montré qu'il n'y avait presque pas de femmes sur ces sites et que la majorité des femmes étaient des bots

Att 2 mns je retrouve la source

Pourtant , je connais quelqu'un qui utilise Geelden. Ca a changé peut-être depuis 2015 alors, les femmes assument plus alors.

[19:29:47] <Heon45>
Du coup, si les femmes ne sont pas attirées par le corps des hommes, pourquoi le site Geelden existe? Puisqu'on parle ici de relation extraconjugale (vs relation couple-coeur).
Réponse?

Simple :

C'est la situation qui est excitante, le contexte pas l'acte sexuel en lui-même .

Le 26 juillet 2024 à 19:28:46 :

Nan

Il dit les femmes sont pas attirées par le corps des hommes

Et son affirmation repose sur le fait que les femmes n'achètent pas de magasine de charme avec des hommes à poil pour se branler

Il a totalement raison en fait, les femmes ne sont pas excitées visuellement par le corps des hommes, donc les femmes ne sont pas excitées par le corps des hommes

Nan c'est faux, car ça réduit l'excitation sexuelle au sens de la vue

En réalité il a une vision du désir centrée sur le rapport masculin à la sexualité, qu'il transpose aux femmes

Et si les femmes ne sont pas excitées par le corps des hommes de la même manière que les hommes le sont par celui des femmes, alors elles ne sont pas excitées par le corps des hommes, car seul le modèle du désir masculin existe pour lui

Sauf que c'est pas comme ça que ça marche

Le 26 juillet 2024 à 19:33:14 :

[19:29:47] <Heon45>
Du coup, si les femmes ne sont pas attirées par le corps des hommes, pourquoi le site Geelden existe? Puisqu'on parle ici de relation extraconjugale (vs relation couple-coeur).
Réponse?

Simple :

C'est la situation qui est excitante, le contexte pas l'acte sexuel en lui-même .

Et pour les études des épaules larges?

Sur le site ASHLEY MADISON (même concept que Gleeden) , il y a eu un scandale en 2015 révélant que l'intégralité des profils féminins étaient faux

31.3 million d'hommes contre 12,000 femmes

https://financialpost.com/technology/ashley-madisons-female-users-are-pretty-much-non-existent-evidence-shows

La différence est juste énorme mdrrr

Le 26 juillet 2024 à 19:33:28 :

Le 26 juillet 2024 à 19:28:46 :

Nan

Il dit les femmes sont pas attirées par le corps des hommes

Et son affirmation repose sur le fait que les femmes n'achètent pas de magasine de charme avec des hommes à poil pour se branler

Il a totalement raison en fait, les femmes ne sont pas excitées visuellement par le corps des hommes, donc les femmes ne sont pas excitées par le corps des hommes

Nan c'est faux, car ça réduit l'excitation sexuelle au sens de la vue

En réalité il a une vision du désir centrée sur le rapport masculin à la sexualité, qu'il transpose aux femmes

Et si les femmes ne sont pas excitées par le corps des hommes de la même manière que les hommes le sont par celui des femmes, alors elles ne sont pas excitées par le corps des hommes, car seul le modèle du désir masculin existe pour lui

Sauf que c'est pas comme ça que ça marche

Je suis totalement d'accord avec toi là mais je pense que c'est ce que gutkaiser voulait dire et pour les forumeurs comprendre ça c'est déjà un exploit

Le 26 juillet 2024 à 19:33:14 :

[19:29:47] <Heon45>
Du coup, si les femmes ne sont pas attirées par le corps des hommes, pourquoi le site Geelden existe? Puisqu'on parle ici de relation extraconjugale (vs relation couple-coeur).
Réponse?

Simple :

C'est la situation qui est excitante, le contexte pas l'acte sexuel en lui-même .

Oui et les stimulations physiques

Et ca? https://soirmag.lesoir.be/277377/article/2020-02-04/lexcitation-des-femmes
Du coup c'est faux aussi? Genre fausse étude payée par Pfizer?

Le 26 juillet 2024 à 19:39:28 :
Et ca? https://soirmag.lesoir.be/277377/article/2020-02-04/lexcitation-des-femmes
Du coup c'est faux aussi? Genre fausse étude payée par Pfizer?

Je pense que c'est une propagande féministe, c'est ça que je voulais dire par études fortement compromises par l'idéologie

Surtout que je peux te sortir des études qui disent l'inverse

Le 26 juillet 2024 à 19:35:54 :

Le 26 juillet 2024 à 19:33:28 :

Le 26 juillet 2024 à 19:28:46 :

Nan

Il dit les femmes sont pas attirées par le corps des hommes

Et son affirmation repose sur le fait que les femmes n'achètent pas de magasine de charme avec des hommes à poil pour se branler

Il a totalement raison en fait, les femmes ne sont pas excitées visuellement par le corps des hommes, donc les femmes ne sont pas excitées par le corps des hommes

Nan c'est faux, car ça réduit l'excitation sexuelle au sens de la vue

En réalité il a une vision du désir centrée sur le rapport masculin à la sexualité, qu'il transpose aux femmes

Et si les femmes ne sont pas excitées par le corps des hommes de la même manière que les hommes le sont par celui des femmes, alors elles ne sont pas excitées par le corps des hommes, car seul le modèle du désir masculin existe pour lui

Sauf que c'est pas comme ça que ça marche

Je suis totalement d'accord avec toi là mais je pense que c'est ce que gutkaiser voulait dire et pour les forumeurs comprendre ça c'est déjà un exploit

nan c'est pas ce qu'il veut dire du tout

Pour lui les femmes ne sont pas attirées par le corps des hommes, mais uniquement par la symbolique sociale qu'elles voient en eux

Pour lui une femme ne peut pas mouiller uniquement parce qu'elle caresse les fesses musclées d'un homme qu'elle trouve attirant

Ce qui va les faire mouiller c'est un truc social en lui, et pas autre chose

Données du topic

Auteur
Jeanine125
Date de création
26 juillet 2024 à 18:36:41
Nb. messages archivés
141
Nb. messages JVC
117
En ligne sur JvArchive 367