Topic de B0Z0 :

Votre ÂGE + nombre de TÉLÉPHONES dans votre VIE

Supprimé

Ceux qui gardent leur smartphone longtemps (Android), comment vous faites avec le vieillissement/usure de la batterie?

C'est impossible de garder un smartphone avec une batterie qui ne tient pas.

Le 16 juillet 2024 à 17:25:05 Takamura1 a écrit :
Ceux qui gardent leur smartphone longtemps (Android), comment vous faites avec le vieillissement/usure de la batterie?

C'est impossible de garder un smartphone avec une batterie qui ne tient pas.

Tu la remplace https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Le 16 juillet 2024 à 17:26:39 :

Le 16 juillet 2024 à 17:25:05 Takamura1 a écrit :
Ceux qui gardent leur smartphone longtemps (Android), comment vous faites avec le vieillissement/usure de la batterie?

C'est impossible de garder un smartphone avec une batterie qui ne tient pas.

Tu la remplace https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Je sais mais les gens n'ont pas tous des samsung (qui ont un service après vente).
La majorité ont des smartphone chinois et ne remplacent jamais la batterie.

19 ans, 4. Mes 3 premiers coutaient moins de 200e et ont durés 1-2 ans. Finalement j'ai pris le dernier iphone et je l'ai depuis 4 ans et il marche toujours aussi bien
20 ans, 2 téléphones :ok:
27 ans
beaucoup trop
actuellement : S24 Ultra

4 ou 5
35

Mon premier à 14

29 3 téléphones
un blackberry au lycée, un windows phone à la fac et un huawei depuis que je bosse
Pas tant que ça, 6 je pense
44 : 1er portable en 2000 : alcatel one touch
nokia 3310
nokia 8210
sony x10 mini (2010)
meizu pro 5 (2016)
mon actuel : samsung a52s (2022) :ok:

31 ans
Jai eut :

-un Nokia je sais plus lequel c'était genre en 2005 mon premier :(
-un sony Ericson (c'était vraiment fou ce tel à l'époque :noel:)
-Un iPhone 3gs ( j'en ai sûrement eut un autre entre les deux)
-Un Wiko (vraiment de la merde :noel:)
-Un sony xperia
- Un S21 ultra que j'ai encore et qui est top :oui:

J'en ai eut d'autre sûrement mais me souvient plus. :non:

Le 16 juillet 2024 à 16:21:44 :

Le 16 juillet 2024 à 16:18:55 :

Le 16 juillet 2024 à 16:05:20 :

Non mais par contre ajd un téléphone remplit beaucoup plus de fonctions les golems boomers qui sont en mode "c'est juste pour appeler" c'est dépassé hein, photo, gps, internet, météo, podomètre, gestion de fichiers, musique, jeux, paiements (client ou commerçant), etc, il n'y a aucune excuse à se refuser d'utiliser le potentiel Incroyable des smartphones, sans pour autant tomber dans les excès ridicules du haut de gamme actuel avec des iPhones à 1500€

Tin mais vous gonflez à vouloir imposer votre vision de voir les choses sur tout le monde :rire:

Pas une question de boomer trisotin : c'est juste que j'ai aucun foutu intérêt pour les autres fonctionnalités. Je ne refuse pas, je n'y vois juste pas l'intérêt. La seule exception c'est photo que j'utilise parfois + gps, le reste osef complet.

La même.

Tout ce que je demande à un tel c'est d'avoir une bonne durée de batterie et un gps. Le reste c'est osef.

Après j'avoue que en terme de photos j'ai toujours dit qu'il fallait un appareil photo à part mais les derniers téléphones haut de gamme sont pas mal même si ça remplacera jamais un vrai APN.

Même un Xiaomi moyenne gamme fait des photos incroyables aujourd'hui pour un lambda non photographe/passionné, si tu fais du simple tourisme ça n'a plus aucun intérêt ajd d'acheter un appareil photo à part pour se la jouer

Et pourtant quand tu sors une photo d'un apn vieux de 12ans, t'as tout le monde qui arrive pour te demander la marque du téléphone qui pris la photo 🤣

29, et j'ai eu 5 téléphones je crois.
30 ans et 3
Un motorola non smarphone puis Iphone4, Iphone 8.
Je ne vais pas compter ceux qu'on m'avait prêté dont un iphone pendant 2 ans.
En tout: 8 (3 GSM et 5 smartphones)

25 ans :d) 7 téléphones

Mon premier à 10 ans pour contacter ma famille quand je sortais: S by sfr (Naze)
Collège: LG à clavier (H.S) & Samsung Galaxy S (H.S)
Lycée: Sony Xperia (Volé) & Iphone 4s (H.S)
Etude sup: Iphone 6s (H.S)
Iphone 11 pro max depuis 2020 :hap:

Données du topic

Auteur
B0Z0
Date de création
16 juillet 2024 à 15:16:17
Date de suppression
17 août 2024 à 05:14:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
220
Nb. messages JVC
212
En ligne sur JvArchive 355