Votre ÂGE + nombre de TÉLÉPHONES dans votre VIE
SuppriméLe 16 juillet 2024 à 16:18:55 :
Le 16 juillet 2024 à 16:05:20 :
Non mais par contre ajd un téléphone remplit beaucoup plus de fonctions les golems boomers qui sont en mode "c'est juste pour appeler" c'est dépassé hein, photo, gps, internet, météo, podomètre, gestion de fichiers, musique, jeux, paiements (client ou commerçant), etc, il n'y a aucune excuse à se refuser d'utiliser le potentiel Incroyable des smartphones, sans pour autant tomber dans les excès ridicules du haut de gamme actuel avec des iPhones à 1500€
Tin mais vous gonflez à vouloir imposer votre vision de voir les choses sur tout le monde
Pas une question de boomer trisotin : c'est juste que j'ai aucun foutu intérêt pour les autres fonctionnalités. Je ne refuse pas, je n'y vois juste pas l'intérêt. La seule exception c'est photo que j'utilise parfois + gps, le reste osef complet.
La même.
Tout ce que je demande à un tel c'est d'avoir une bonne durée de batterie et un gps. Le reste c'est osef.
Après j'avoue que en terme de photos j'ai toujours dit qu'il fallait un appareil photo à part mais les derniers téléphones haut de gamme sont pas mal même si ça remplacera jamais un vrai APN.
Même un Xiaomi moyenne gamme fait des photos incroyables aujourd'hui pour un lambda non photographe/passionné, si tu fais du simple tourisme ça n'a plus aucun intérêt ajd d'acheter un appareil photo à part pour se la jouer
deux téléphones
3 téléphones :
- Phillips 639
- Samsung S4
- Huawei P20 que j'ai toujours.
33 ans
7 téléphones
Nokia 3410
Sony Ericsson j’ai eu deux modèles
iPhone 4
iPhone 6s
iPhone 11 Pro
iPhone 14 Pro Max
1, bon par contre il commence à déconner
Le 16 juillet 2024 à 16:25:10 :
15 téléphones. 28 bientôt 29.Bientôt 16.. avec l'Iphone 16ProMax.
Petite drôlerie, je n'ai payé qu'un téléphone de ma poche. Un Redmagic S8 qui j'utilise pour le Cloud et l'émulation. J'aime bien l'Iphone mais c'est moins fun. Le reste c'était les parents puis mon entreprise.
Gênant ce genre d'entreprise qui dilapide son pognon dans des bonus de fonction débiles ou dans des salles de jeux/repos et des managers du bonheur mais bon profite
Ici l'op, je m'attendais pas à ce que le topic marche autant
Le 16 juillet 2024 à 16:27:02 :
19 ans
1, bon par contre il commence à déconner
Pareil que toi quasiment, j'ai eu qu'un seul tel dans ma vie à 20 ans (je l'ai eu juste avant ma rentrée de 2nde) et la batterie est morte + tas de bug mais vu que jsuis généralement pas trop sur mon tel j'ai fait avec
Je m'en suis enfin acheté un nouveau hier qui arivera prochainement
Le 16 juillet 2024 à 16:28:05 Tictac_tucrac a écrit :
Petite drôlerie, je n'ai payé qu'un téléphone de ma poche. Un Redmagic S8 qui j'utilise pour le Cloud et l'émulation. J'aime bien l'Iphone mais c'est moins fun. Le reste c'était les parents puis mon entreprise.
Gênant ce genre d'entreprise qui dilapide son pognon dans des bonus de fonction débiles ou dans des salles de jeux/repos et des managers du bonheur mais bon profite
Toujours mieux que les dividendes pour se payer des putes.
Le 16 juillet 2024 à 16:15:30 :
Le 16 juillet 2024 à 16:11:37 :
Le 16 juillet 2024 à 16:08:32 :
Le 16 juillet 2024 à 16:05:20 :
Non mais par contre ajd un téléphone remplit beaucoup plus de fonctions les golems boomers qui sont en mode "c'est juste pour appeler" c'est dépassé hein, photo, gps, internet, météo, podomètre, gestion de fichiers, musique, jeux, paiements (client ou commerçant), etc, il n'y a aucune excuse à se refuser d'utiliser le potentiel Incroyable des smartphones, sans pour autant tomber dans les excès ridicules du haut de gamme actuel avec des iPhones à 1500€
Tin mais vous gonflez à vouloir imposer votre vision de voir les choses sur tout le monde
Pas une question de boomer trisotin : c'est juste que j'ai aucun foutu intérêt pour les autres fonctionnalités. Je ne refuse pas, je n'y vois juste pas l'intérêt. La seule exception c'est photo que j'utilise parfois + gps, le reste osef complet.
Mais j'impose rien la preuve tu dis toi même que tu utilises photo + gps, donc tu es bien content d'avoir un smartphone comme tout le monde pour avoir ces fonctionnalités à portée de main rassemblées dans une seule machine, peu importe si tu n'utilises pas les autres, c'est justement la beauté du smartphone, chacun y trouve son compte car tout est dedans, donc arrête ta fausse position morale "gneigneu c'est pour appeler" alors que tu mets Waze pour éviter les flics et les embouteillages comme les autres
Bah pas particulièrement, non. J'utilise parce que c'est dispo, sans rien. Si demain j'en ai pas ça me changera rien du tout, je regretterai pas ces trucs.
Ca rend complètement fou d'avoir un débat sur le sujet, je sais pas si tu te rends compte de l'absurdité. Y'a rien de particulièrement militant de ma part, c'est juste "j'osef, je comprends pas bien les achats compulsifs des téléphones" et t'as deux zozo qui me tombent dessus, l'un pour affirmer qu'il est impossible de ne pas vouloir le nouveau téléphone, l'autre pour dire que... S'en foutre d'un truc c'est une mentalité de boomer ?
C'est juste qu'il y a un juste milieu entre ne pas comprendre les achats de tel compulsif ( ce sur quoi on te rejoint je te signale) et dire qu'un téléphone ça ne sert qu'à appeler alors que c'est devenu factuellement faux aujourd'hui.
Dire "je m'en fous des fonctionnalités du smartphone" alors que tu les utilises c'est ça qui est absurde. Le gars qui s'en fout c'est le kheyou plus tôt sui disait avoir encore un tel à clapet avec un écran à deux ligne à cristaux liquides, pas toi
Non mais khey, ce que tu piges pas c'est que c'est pas, de ma part, une volonté de refuser le confort ou je ne sais quoi. C'est juste que je n'utilise pas le reste, ou quasi pas. Si demain j'ai plus ça, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Et pour répondre à ta semi-attaque ridicule de fin de message, j'ai pas acheté de smartphone pour ça . Je l'ai acheté parce que mon autre tél était mort, et qu'il m'en fallait un autre fissa, et que c'était ce qu'il y avait de dispo en boutique.
Pour que tu te rendes compte à quel point t'es relou avec ton faux débat : t'es la Karen qui va engueuler le type qui a une caisse pour aller d'un point A à un point B. Parce que Karen elle, elle comprend pas que ce type se passerait bien de tout ce qui est radar, gps intégré et esthétisme de la voiture. Karen devrait s'occuper de ses fesses, parce que Karen doit encore comprendre que tout n'est pas acte militant : parfois les gens n'en ont juste rien à branler.
Samsung sgh e250
Iphone 5
Iphone 6s
Samsung s10 +
Samsung s22.
Le 16 juillet 2024 à 16:28:05 :
Pour l'entreprise ca fait des frais donc moins d'impôts à payer et des employés heureux. Ils sont gagnants.
Samsung Player One
Galaxy Spica ( Atroce )
iPhone 3G ( Atroce )
iPhone 3GS 3x
iPhone 4 2x
iPhone 4S
Galaxy S3
Galaxy Y ( Atroce )
Galaxy Naos ( Atroce )
Galaxy S3
Galaxy Note ( Greylisté 3 jours après l'achat ) 2x
Galaxy Note 2
Galaxy Note 3
Huawei P8 ( Atroce )
Galaxy S8
Galaxy S8+
Galaxy S10
Galaxy S10 5G
Galaxy S23 Ultra
J'attand le S25 ou S26 pour changer .
Le 16 juillet 2024 à 17:11:47 :
31 ans
Samsung Player One
Galaxy Spica ( Atroce )
iPhone 3G ( Atroce )
iPhone 3GS 3x
iPhone 4 2x
iPhone 4S
Galaxy S3
Galaxy Y ( Atroce )
Galaxy Naos ( Atroce )
Galaxy S3
Galaxy Note 2
Galaxy Note 3
Huawei P8 ( Atroce )
Galaxy S8
Galaxy S8+
Galaxy S10
Galaxy S10 5G
Galaxy S23 Ultra
Le 16 juillet 2024 à 17:15:21 B0Z0 a écrit :
Le 16 juillet 2024 à 17:11:47 :
31 ans
Samsung Player One
Galaxy Spica ( Atroce )
iPhone 3G ( Atroce )
iPhone 3GS 3x
iPhone 4 2x
iPhone 4S
Galaxy S3
Galaxy Y ( Atroce )
Galaxy Naos ( Atroce )
Galaxy S3
Galaxy Note 2
Galaxy Note 3
Huawei P8 ( Atroce )
Galaxy S8
Galaxy S8+
Galaxy S10
Galaxy S10 5G
Galaxy S23 Ultra
Ma foi ca reste des téléphones, et il y a peu ils évoluaient encore rapidement .
Garder un natel plus de 3 ans, c'était difficile et les roms custom, c'est tout sauf parfait .
24 ans
- Alcatel Idol 3
- Honor 5C détruit dans un accident de voiture
- POCO X3 que j'ai depuis septembre 2020
Données du topic
- Auteur
- B0Z0
- Date de création
- 16 juillet 2024 à 15:16:17
- Date de suppression
- 17 août 2024 à 05:14:00
- Supprimé par