[TABOU] L'argent PUBLIC dans les QUARTIERS "POPULAIRES"
SuppriméLe 16 juillet 2024 à 14:29:56 :
Le 16 juillet 2024 à 14:29:38 [Onirique] a écrit :
Le 16 juillet 2024 Ã 14:13:49 :
Je vis en Seine-Saint-Denis je vois pas de quoi tu parles
No fake khey on est entourés de barres HLM moisies, aucun commerce, aucune installation, aucun investissement. Ils appellent ça les territoires perdus de la République.
L'op doit vivre dans une autre planète ou trop regarder Cnews.
60% du budget de l'éducation va en Ile-de-France
Ça veut dire que la France Périphérique doit se démerder avec les 40% restant. Et encore la majorité va dans des grosses villes genre Lyon/Bordeaux. Il y a vraiment une partie de la population dont tout le monde se fout
Le 16 juillet 2024 à 14:31:11 [Onirique] a écrit :
Le 16 juillet 2024 Ã 14:29:56 :
Je vis en Seine-Saint-Denis je vois pas de quoi tu parlesNo fake khey on est entourés de barres HLM moisies, aucun commerce, aucune installation, aucun investissement. Ils appellent ça les territoires perdus de la République.
L'un n'empêche pas l'autre .
Ils sont dans cet état par magie ? Où détruit par leurs habitants ?
No fake khey on est entourés de barres HLM moisies, aucun commerce, aucune installation, aucun investissement. Ils appellent ça les territoires perdus de la République.
Ton troll est trop gros on sais très bien pourquoi c'est comme ça.
La population locale détruit tout.
Le 16 juillet 2024 Ã 14:31:11 :
Je vis en Seine-Saint-Denis je vois pas de quoi tu parlesNo fake khey on est entourés de barres HLM moisies, aucun commerce, aucune installation, aucun investissement. Ils appellent ça les territoires perdus de la République.
a combien de km de la station de métro/tram la plus proche?
Le 16 juillet 2024 Ã 14:37:20 :
Le 16 juillet 2024 Ã 14:31:11 :
a combien de km de la station de métro/tram la plus proche?
T'a des cité ou le bus ne passent même plus par la à cause des habitants et des incivilités.
Bon après je jette pas la pierre car les habitant légit sont pris en otage.
Mais les gauchistes ont sacrément la tête dans le sable.
Le 16 juillet 2024 Ã 14:27:06 :
Oui ce sont des territoires importants à la fois car ce sont des territoires moteurs pour l'économie de support de l'élite économique et sociale française (restauration, transport, hygiène) et car ils abritent de dangereux individus armés à deux pas de ces derniers qu'ils faut canaliser en achetant la paix sociale
Donc oui ils sont plus importants que les campagnards du PMU réflechissez ce n'a jamais été un tabou de quoi vous parlez mdr
c'est sur que ça marche bien d'acheter la paix sociale avec les faits divers qu'on se coltine
Le problème ce n'est pas d'investir dans ces infrastructures
Le problème c'est que les utilisateurs de ces biens publics n'en prennent pas pas soin. Je vis la moitié de l'année à la cité, et la nouvelle médiathèque qui a moins de 2 ans est déjà abîmée... C'est un puits d'argent sans fond car il n'y a pas de véritables sanctions en cas de dégradation des biens publics
Le 16 juillet 2024 Ã 14:14:41 :
Je vis en Seine-Saint-Denis je vois pas de quoi tu parles
Les villes moyennes ça va hein par exemple Aix c’est petit mais bien doté
Dans les campagnes excentrés là oui c’est plus compliqué mais en même temps personne y habite quasiment
Le 16 juillet 2024 Ã 14:07:07 :
Pourquoi PERSONNE parle de ce tabou
parce que contrairement à ce qu'on peut penser c'est de l'argent bien investi
l'alternative doit suffisamment sauter aux yeux pour qu'elle soit écartée d'office par tous les acteurs... tu ne vois pas cette alernative ?
Le 16 juillet 2024 à 14:41:37 AhiCondamnons a écrit :
Bah déjà pourquoi l’état français en importe en masse depuis des décennies ?
pb de natalité, et donc énorme risque économique plus tard
le RN mise sur un renouveau des naissances françaises, mais on sait pas comment ils vont s'y prendre, donc ils vont surement pas fermer les vannes migratoires demain
déjà qu'avec une idée et un plan solide ça prendrait des décennies, là ils ont même pas l'idée, juste la problématique
Dans les campagnes excentrés là oui c’est plus compliqué
J'ai vu énormément d'arnaque à la campagne avec par exemple les skatepark.
Ils te bétonnent un sol ultra abrasif, mettent 4 modules en férailles dégueulasse et facture ça 400k.
Données du topic
- Auteur
- MacronSecurite
- Date de création
- 16 juillet 2024 Ã 14:07:07
- Date de suppression
- 16 juillet 2024 Ã 15:35:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC