Topic de bouclesoumise :

[PHOTO] MANAGER, j’ai reçu ma nouvelle VOITURE de société

C’est mon nouveau véhicule de fonction (avantage en nature)
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/3/1721840947-img-0910.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/3/1721840939-6861a9d5-5e27-4b89-8e07-aa2eb5636da8.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/3/1721840956-img-0911.jpeg
Elle est enfin arrivée pour remplacer le 3008 :ok:
Renault Austral version esprit Alpine hybride :ok:
Moteur 200cv :ok:
Boîte auto :ok:
Carte essence illimitée :ok:
Essence et entretien payé par l’entreprise :ok:
Métier : Responsable de service informatique
C’est censé nous faire rager l’AW? C’est bien pour toi mais osef complet :ok:
cet argent gaspillé pour un khey

Le 24 juillet 2024 à 19:12:52 :
Super
C est pas à toi

Si c’est ma voiture de fonction

Le 24 juillet 2024 à 19:13:06 :
cet argent gaspillé pour un khey

merci khey tu me rappelles à quel point je me suis fait baiser par mon patron pour qui j'ai démissionné y a 1 semaine parce que même une rupture conventionnelle il voulait pas me la payer :ok:
c'est pas à toi et tu restes un larbin :rire:

Bien joué quai. Par contre je connais pas trop la différence, la voiture de fonction tu peux la conserver en dehors des horaires de travail et en vacances ?

Si c'est le cas , c'est top. Par contre ça implique une déduction de ton salaire ou une imposition particulière vu que c'est un avantage en nature non ?

félicitations, tu vas être plus performant pour obéir aux ordres
C'est quoi cette marque ? C'est bien moche. Je suis pas de France.

Le 24 juillet 2024 à 19:17:29 :
c'est pas à toi et tu restes un larbin :rire:

Si c’est ma voiture de fonction. Je paie des impôts dessus.

Le 24 juillet 2024 à 19:17:29 :
c'est pas à toi et tu restes un larbin :rire:

S'il peut s'en servir et que ça lui coûte rien ou quasi rien, en quoi il en a quelque chose a foutre que ça lui appartienne pas sachant qu'une caisse ne fait que perdre de la valeur ?

Les kheyous qui ragent de l'OP, stop un peu. On peut être contents pour nos kheys, c'est important.

Le 24 juillet 2024 à 19:18:42 :
Bien joué quai. Par contre je connais pas trop la différence, la voiture de fonction tu peux la conserver en dehors des horaires de travail et en vacances ?

Si c'est le cas , c'est top. Par contre ça implique une déduction de ton salaire ou une imposition particulière vu que c'est un avantage en nature non ?

Oui je peux par exemple aller en vacances avec et oui je paie une contribution (en gros mon net imposable est augmenté donc je paie + d’impôts)

J'aimerais bien en avoir une :bave:
Pouvoir vadrouiller partout le week end gratos :bave:

Le 24 juillet 2024 à 19:20:13 :

Le 24 juillet 2024 à 19:18:42 :
Bien joué quai. Par contre je connais pas trop la différence, la voiture de fonction tu peux la conserver en dehors des horaires de travail et en vacances ?

Si c'est le cas , c'est top. Par contre ça implique une déduction de ton salaire ou une imposition particulière vu que c'est un avantage en nature non ?

Oui je peux par exemple aller en vacances avec et oui je paie une contribution (en gros mon net imposable est augmenté donc je paie + d’impôts)

Ah ok je vois. T'estimes a combien la hausse de ton imposition en ayant une voiture de fonction ?

C'est plus intéressant que d'en acheter une j'imagine ?

Le 24 juillet 2024 à 19:21:03 :

Le 24 juillet 2024 à 19:20:13 :

Le 24 juillet 2024 à 19:18:42 :
Bien joué quai. Par contre je connais pas trop la différence, la voiture de fonction tu peux la conserver en dehors des horaires de travail et en vacances ?

Si c'est le cas , c'est top. Par contre ça implique une déduction de ton salaire ou une imposition particulière vu que c'est un avantage en nature non ?

Oui je peux par exemple aller en vacances avec et oui je paie une contribution (en gros mon net imposable est augmenté donc je paie + d’impôts)

Ah ok je vois. T'estimes a combien la hausse de ton imposition en ayant une voiture de fonction ?

C'est plus intéressant que d'en acheter une j'imagine ?

C'est hyyyyyyper avantageux. Surtout si ta boite te paie le péage le week end :oui:

T'es personne l'op, n'oublie jamais ça :ok:

Données du topic

Auteur
bouclesoumise
Date de création
24 juillet 2024 à 19:12:07
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 593