METZ : 490 000€ pour la CONSTRUICTION de la grande MOSQUEE
SuppriméPour le coup, la Moselle, comme l'Alsace, ont toujours le concordat et la loi de 1905 ne s'y applique pas.
En revanche, il me semblait que le concordat ne concernait que le Catholicisme, le Protestantisme et le Judaisme, mais je me trompe peut être.
Faut vraiment arreter bfm cnews
Le 16 juillet 2024 à 13:45:53 :
Tous les petits fachos du topic. Je vous invite à rentrer dans une mosquée lors de la prêche du vendredi vous verrez que ce n'est pas ce que vous pensez. Non pas de taqiya colonisation au contraire on exhorte les racailles d'arreter de foutre le bordel dans les rues et de laisser les gens tranquilles d'arreter la drogue le trafic etc...
Il faut répétéer un peu plus fort parce que visiblement ils n'ont pas compris.
Le 16 juillet 2024 à 13:45:00 :
Le 16 juillet 2024 à 13:44:01 :
Le 16 juillet 2024 à 13:42:57 :
Le 16 juillet 2024 à 13:40:09 :
Je comprends même pas l’intérêt de ce clientélisme quand tu vois le taux d’abstention dans la communauté musulmaneLe maire de ma ville avait aussi aidé à la construction d’une mosquée (Indirectement) ça l’a pas empêché de sauter à l’élection d’après
Bcp considèrent le votent halam. Car seul le califat existe. Mais les imam appellent à voter, car justement, il faut voter pour faire avancer la france vers un califat à long terme.
Complètement interdit par la loi fr d'ailleurs la politique dans un lieu de culte mais bon faut croire qu'une certaine religion est au dessus de la loi
tu veux qu on rigole en allant voir les sermons a saint nicolas du chardonnet ?
Un contre exemple pour des dizaines d'imams qui appelaient à voter NFP pendant les offices : ils devraient tous être punis (catho, j, muz) et interdit d'exercer perso
Le 16 juillet 2024 à 13:45:05 :
Je comprends même pas l’intérêt de ce clientélisme quand tu vois le taux d’abstention dans la communauté musulmaneLe maire de ma ville avait aussi aidé à la construction d’une mosquée (Indirectement) ça l’a pas empêché de sauter à l’élection d’après
Bcp considèrent le votent halam. Car seul le califat existe. Mais les imam appellent à voter, car justement, il faut voter pour faire avancer la france vers un califat à long terme.
Complètement interdit par la loi fr d'ailleurs la politique dans un lieu de culte mais bon faut croire qu'une certaine religion est au dessus de la loi
L'islam ne peut être dissocier du politique. Le Coran est aussi un code civil, qui régit les règles de la société, les lois, qui sont complétées par les hadith.
C'est l'appel à la mobilisation politique (voter pour x ou y) qui est interdit par la loi fr
Le 16 juillet 2024 à 13:44:25 :
Le 16 juillet 2024 à 12:51:49 :
Concordat d'Alsace-Moselle.l islam n est pas dans le concordat le low
En effet, la France a été construite sur une civilisation essentiellement chrétienne (catho et protestant) et les J. L'Islam n'est pas une religion de France, ce qui n'empêche pas qu'il y ait des musulmans en France, des orthodoxes aussi (même si c'est quasi la même chose que les autres chrétiens), des bouddhistes, etc.
Le 16 juillet 2024 à 13:45:53 BNN_686 a écrit :
Tous les petits fachos du topic. Je vous invite à rentrer dans une mosquée lors de la prêche du vendredi vous verrez que ce n'est pas ce que vous pensez. Non pas de taqiya colonisation au contraire on exhorte les racailles d'arreter de foutre le bordel dans les rues et de laisser les gens tranquilles d'arreter la drogue le trafic etc...
Une fois je suis rentré par curiosité. A mon teint et ma pilosité faciale ils ont dû me prendre pour l'un d'eux parce qu'ils m'ont proposé d'acheter une kalash
Concordat d’Alsace Moselle donc ils peuvent tout à fait financer des lieux religieux tels que des églises des synagogues et des mosquées
Y a pas de loi 1905 la bas
Le 16 juillet 2024 à 13:39:00 :
Le 16 juillet 2024 à 13:37:56 :
Le 16 juillet 2024 à 13:37:25 Cuck2Sorbonne8 a écrit :
Le 16 juillet 2024 à 13:34:39 :
Combien pour la rénovation d’hôpitaux en moselle j'arrive pas à trouver les chiffres ?Les trucs qui te soignent quand tu te fais perforer les artères là
Non mais ça sert à rien ça c'est un gouffre financier : privatisons ces machins là pour donner encore plus que les 750 000 000 annuels aux associations qui font venir des migrants illégalement sur le territoire français, ça c'est vraiment important
Je détecte comme une pointe d'ironie, tu n'aimes que l'on fasse venir des migrants alors que le pays compte 8 millions de chômeurs pour 3 millions d'offres ?
Le 16 juillet 2024 à 13:42:23 :
Les low famoso patriote qui connaissent pas les spécificités de l’Alsace LorraineCho
et toi tu es un DEMI habile qui en sais assez pour connaitre l existence du concordat mais pas assez pour savoir que l islam n en fait pas partie
les demi habiles sont la plaie de l humanite
Le 16 juillet 2024 à 13:47:02 :
Le 16 juillet 2024 à 13:45:00 :
tu veux qu on rigole en allant voir les sermons a saint nicolas du chardonnet ?
Un contre exemple pour des dizaines d'imams qui appelaient à voter NFP pendant les offices : ils devraient tous être punis (catho, j, muz) et interdit d'exercer perso
Le 16 juillet 2024 à 13:45:05 :
L'islam ne peut être dissocier du politique. Le Coran est aussi un code civil, qui régit les règles de la société, les lois, qui sont complétées par les hadith.
C'est l'appel à la mobilisation politique (voter pour x ou y) qui est interdit par la loi fr
A partir du moment où tu as un lieu de culte muz, de FAIT, ce sera politique. Par définition.
Même si c'est interdit, ça l'est, ce n'est pas dissociable.
C'est pour cela qu'on observe, d'ailleurs, un "vote muz" dans le pays.
Les petits fachos préfèrent gober des crottes et licker des feets conformément à leur standing.
Le 16 juillet 2024 à 13:47:24 :
Le 16 juillet 2024 à 13:39:00 :
Le 16 juillet 2024 à 13:37:56 :
Le 16 juillet 2024 à 13:37:25 Cuck2Sorbonne8 a écrit :
Le 16 juillet 2024 à 13:34:39 :
Combien pour la rénovation d’hôpitaux en moselle j'arrive pas à trouver les chiffres ?Les trucs qui te soignent quand tu te fais perforer les artères là
Non mais ça sert à rien ça c'est un gouffre financier : privatisons ces machins là pour donner encore plus que les 750 000 000 annuels aux associations qui font venir des migrants illégalement sur le territoire français, ça c'est vraiment important
Je détecte comme une pointe d'ironie, tu n'aimes que l'on fasse venir des migrants alors que le pays compte 8 millions de chômeurs pour 3 millions d'offres ?
Voyons bro je suis un wold citizen mon heart est ouvert as my frontiers l'amour is my drip ENT
Le 16 juillet 2024 à 13:48:27 :
Le 16 juillet 2024 à 13:47:14 :
Concordat d’Alsace Moselle donc ils peuvent tout à fait financer des lieux religieux tels que des églises des synagogues et des mosquéesY a pas de loi 1905 la bas
Certes mais le fait que la loi de 1905 ne s’applique pas permet à la région de financer des associations religieuses c’est ce qui s’est passé avec la grande mosquée de Strasbourg et c’est ce qu’il se passe aujourd’hui avec celle de Metz
Données du topic
- Auteur
- sidhe31
- Date de création
- 16 juillet 2024 à 12:50:29
- Date de suppression
- 16 juillet 2024 à 14:40:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 224
- Nb. messages JVC