METZ : 490 000€ pour la CONSTRUICTION de la grande MOSQUEE
SuppriméLe 16 juillet 2024 à 13:36:58 :
Là, il s'agit de moins de 500.000 euros pour une construction dont on a encore plus besoin que les autres lieux de culte, puisque les conditions sont totalement insuffisantes pour une communauté de fidèles très nombreuse.Un petit chiffre sur cette proportion de "fidèles très nombreux" ?
5 millions de 1996
Je comprends même pas l’intérêt de ce clientélisme quand tu vois le taux d’abstention dans la communauté musulmane
Le maire de ma ville avait aussi aidé à la construction d’une mosquée (Indirectement) ça l’a pas empêché de sauter à l’élection d’après
Le 16 juillet 2024 à 13:31:30 :
1905?
ça s'applique pas en alsace justement
Le 16 juillet 2024 à 13:40:09 laetpasla a écrit :
Je comprends même pas l’intérêt de ce clientélisme quand tu vois le taux d’abstention dans la communauté musulmaneLe maire de ma ville avait aussi aidé à la construction d’une mosquée (Indirectement) ça l’a pas empêché de sauter à l’élection d’après
C'est pas pour faire plaisir à ceux d'ici mais à ceux qui ont le pétrole
Le 16 juillet 2024 à 13:40:12 :
Le 16 juillet 2024 à 13:31:30 :
1905?ça s'applique pas en alsace justement
Déjà ce n'est pas l'alsace ici. Ensuite, l'islam n'est pas concernée.
Les low famoso patriote qui connaissent pas les spécificités de l’Alsace Lorraine
Cho
Le 16 juillet 2024 à 13:40:09 :
Je comprends même pas l’intérêt de ce clientélisme quand tu vois le taux d’abstention dans la communauté musulmaneLe maire de ma ville avait aussi aidé à la construction d’une mosquée (Indirectement) ça l’a pas empêché de sauter à l’élection d’après
Bcp considèrent le votent halam. Car seul le califat existe. Mais les imam appellent à voter, car justement, il faut voter pour faire avancer la france vers un califat à long terme.
Le 16 juillet 2024 à 13:42:46 :
Non, la Moselle n'est pas laic, je viens de Metz et à l'école on avait des cours de catéchisme, et on devait se confesser régulièrement.
N'importe quoi. Il y a des cours facultatifs (sauf privé) et aucune confession obligatoire.
Le 16 juillet 2024 à 13:42:57 :
Bcp considèrent le votent halam. Car seul le califat existe. Mais les imam appellent à voter, car justement, il faut voter pour faire avancer la france vers un califat à long terme.
Complètement interdit par la loi fr d'ailleurs la politique dans un lieu de culte mais bon faut croire qu'une certaine religion est au dessus de la loi
Le 16 juillet 2024 à 12:51:49 :
Concordat d'Alsace-Moselle.
l islam n est pas dans le concordat le low
Le 16 juillet 2024 à 13:44:01 :
Complètement interdit par la loi fr d'ailleurs la politique dans un lieu de culte mais bon faut croire qu'une certaine religion est au dessus de la loi
tu veux qu on rigole en allant voir les sermons a saint nicolas du chardonnet ?
Le 16 juillet 2024 à 13:44:01 :
L'islam ne peut être dissocier du politique. Le Coran est aussi un code civil, qui régit les règles de la société, les lois, qui sont complétées par les hadith.
Données du topic
- Auteur
- sidhe31
- Date de création
- 16 juillet 2024 à 12:50:29
- Date de suppression
- 16 juillet 2024 à 14:40:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 224
- Nb. messages JVC