frenchMVP qui humilie tout le forum 18-25 avec une remontada
Le 19 juillet 2024 Ă 15:59:32 :
FrenchMVP qui vient sous secondaire et qui continue de payer un chinois pour qu'il tourne des videos cette fois ahiiii
"Je ne suis pas un secondaire, je suis juste un forumeur normal qui fait des topics pour défendre un inconnu un vendredi après-midi "
Le 19 juillet 2024 Ă 15:59:52 :
Soutien inconditionnel à toute personne qui mettra en pls ce forum composé à 97% de low malveillant qui se croient intelligent.
Bravo French même si j’ai suivi l’histoire en lisant les topics en diagonale.
Et de base je comprends même pas ce que ça peut leur foutre qu’il soit en Chine ou pas. Même si il mentait qu’est ce que ça peut faire.
et this bien entendu
je connais pas FrenchMVP mais quand je vois le ramassis de personnages médiocres à deux doigts du s qui se mettent à le harceler pour une vidéo, je me dis qu'il va dans la bonne direction
Le 19 juillet 2024 Ă 15:59:08 :
Pourquoi il ne parle pas sur les vidéos ?
Voix de pucelard Ă coup sur
Imaginez la vie médiocre des mecs tellement en sueurs devant FrenchMVP qu'ils cherchent absolument à prouver qu'il ment
ça vous ferait mal qu'il dise la vérité hein ? Qu'il y ait sur ce foutu forum quelqu'un qui a une belle vie ailleurs pendant que vous rampez sur votre dépression
On commence à être habitués, il y a quelques semaines vous faisiez la même avec Lydens
Le 19 juillet 2024 Ă 15:59:31 :
Les gants de puceau
c'est des gants de moto
t'es vraiment stupide toi hein? retourne tété le cordon ombilical de maman
Le 19 juillet 2024 Ă 16:00:57 :
Le 19 juillet 2024 Ă 15:59:08 :
Pourquoi il ne parle pas sur les vidéos ?Voix de pucelard à coup sur
Le chinois payé pour filmer le papier ne parle sûrement pas français
Le 19 juillet 2024 Ă 15:58:09 trashcount01 a Ă©crit :
Le 19 juillet 2024 Ă 15:54:11 :
Le 19 juillet 2024 Ă 15:52:33 trashcount01 a Ă©crit :
aucun secondaire le bouclé en psychose morbide je suis juste l'affaire que je trouve marrante beaucoup de rageux ici
tu es brisé le monstre, n'essaie même pas d'inverser les rôles, le seul en pleine psychose et dissonance cognitive c'est toi
oui balance les preuves on attend le mec tellement timbré il me prend pour french mvp
pas besoin de preuves le monstre, on voit bien la brisure Ă travers tes messages
Oui ça aussi c'est drôle
On est des secondaires de Lydens, de Everett-Jones, de Dextre
Dès que des gens refusent de crier avec les loups et de vous rejoindre dans votre croisade pathétique, ce sont forcément des " secondaires "
ça procède du même mouvement en fait : vous refusez d'admettre que tout le monde n'est pas au fond des chiottes comme vous
Le 19 juillet 2024 Ă 16:00:50 :
Le 19 juillet 2024 Ă 15:59:32 :
FrenchMVP qui vient sous secondaire et qui continue de payer un chinois pour qu'il tourne des videos cette fois ahiiii"Je ne suis pas un secondaire, je suis juste un forumeur normal qui fait des topics pour défendre un inconnu un vendredi après-midi "
0 secondaire ici j'ai juste suivi l'affaire et je vous trouve très mal honnête rien a foutre de french mvp vous êtes juste des gros golems suiveurs anti vérité
F5 F5 F5 F5
Données du topic
- Auteur
- trashcount01
- Date de création
- 19 juillet 2024 Ă 15:50:37
- Nb. messages archivés
- 2271
- Nb. messages JVC
- 2130