frenchMVP qui humilie tout le forum 18-25 avec une remontada
Le 19 juillet 2024 à 16:26:56 :
Le 19 juillet 2024 à 16:25:26 :
Le 19 juillet 2024 à 16:13:16 :
Le 19 juillet 2024 à 16:11:49 :
Je sais meme pas si c'est un vrai fake (secondaire de FrenchMVP) ou un faux fake (forumeur qui se fout d ela gueule de French MVP)Je veux dire... Est-ce que ça parait réaliste qu'un random mec soit turbo fan de French MVP au point d ele defendre comme si c'était sa mere?
ça te parait crédible de vous acharner sur un random comme si c'était le tueur de votre mère ?
On voit une meute gueuler pour harceler un random, donc on est là pour vous foutre des gifles c'est tout
c'est pas une histoire de fan, je fais pareil sur les topics Lydens, je ferai pareil sur les topics FrenchMVP. Je suis là pour vous rappeler que si vous avez rien d'autre à foutre que de chercher à dox un mec pour l'humilier, c'est vous qui avez une vie de merde
Ben ouais
Je traine sur le forum comme ça pour chill, je retiens aucun pseudo car ce forum est rempli de random comme moi. Pourtant j'arrive très bien à voir qui est FrenchMVP tellement ce looser flood sur le forum à insulter les gens
100% meritax que qui arrive à cet avortin. Et c'est bon, il nous a peté les couilles pendant des années, une semaine de drama sur sa gueule,c 'est pas cher payé
il lui arrive quoi au juste? il est en chine avec un gros bolide a deux roues pendant que toi tu rage sur la vie de ce random qu'est french mvp
Le 19 juillet 2024 à 16:26:37 :
Le 19 juillet 2024 à 16:18:12 trashcount01 a écrit :
Le 19 juillet 2024 à 16:16:49 :
"trashaccount1"
Faites un effort quand vous faites des secondaires pour vous défendre0 secondaire je suis un random la psychose vous pousse a la calomnie
Un random arrivé aujourd'hui qui défend un menteur et AW virulent
On y croit frenchMVP
comme je l'ai dit je recherche la vérité je suis un random et en l'occurrence vous avez tort vous êtes de mauvaise fois juste parce que vous détestez le type
Le 19 juillet 2024 à 16:23:48 :
Le 19 juillet 2024 à 16:19:53 :
Les nobles "chevaliers" qui prennent sa défense on vous voit pas aussi actif quand il s'agit de vrais victimes comme magalax ou les gens pas du forum que le forum fait chier de temps en tempsIls en parlent comme si c'était un ange bordel alors que le mec passe sa vie à insulter violemment tout le monde, a menacer de mort en Mp et à s'acharner sur 10 pages sur un khey
Oh le pov bébé ne se remet pas de s'être fait traité de low iq une fois sur un topic qui s'est fait delete au bout de 15 minutes. Tout le monde s'insulte ici, il est pas exceptionnel.
Le 19 juillet 2024 à 16:27:16 :
Le 19 juillet 2024 à 16:26:42 :
Le 19 juillet 2024 à 16:25:17 :
Les nobles "chevaliers" qui prennent sa défense on vous voit pas aussi actif quand il s'agit de vrais victimes comme magalax ou les gens pas du forum que le forum fait chier de temps en tempsIls en parlent comme si c'était un ange bordel alors que le mec passe sa vie à insulter violemment tout le monde, a menacer de mort en Mp et à s'acharner sur 10 pages sur un khey
This
" this "
"quoi ? FrenchMVP insulte les gens comme 95% des forumeurs et ce manière anonyme ? Je vais briser son anonymat ! "
Le 19 juillet 2024 à 16:22:42 :
La cours de récré ce forum. La vérité c'est que vous êtes tous des 0 tout. Comment des adultes peuvent nourrir si intensément un tel topic?
Exactement, c’est impressionnant l’énergie mise pour des sujets de merde comme ça
Et ca traite les autres de golems
Je sais meme pas si c'est un vrai fake (secondaire de FrenchMVP) ou un faux fake (forumeur qui se fout d ela gueule de French MVP)Je veux dire... Est-ce que ça parait réaliste qu'un random mec soit turbo fan de French MVP au point d ele defendre comme si c'était sa mere?
ça te parait crédible de vous acharner sur un random comme si c'était le tueur de votre mère ?
On voit une meute gueuler pour harceler un random, donc on est là pour vous foutre des gifles c'est tout
c'est pas une histoire de fan, je fais pareil sur les topics Lydens, je ferai pareil sur les topics FrenchMVP. Je suis là pour vous rappeler que si vous avez rien d'autre à foutre que de chercher à dox un mec pour l'humilier, c'est vous qui avez une vie de merde
Ben ouais
Je traine sur le forum comme ça pour chill, je retiens aucun pseudo car ce forum est rempli de random comme moi. Pourtant j'arrive très bien à voir qui est FrenchMVP tellement ce looser flood sur le forum à insulter les gens
100% meritax que qui arrive à cet avortin. Et c'est bon, il nous a peté les couilles pendant des années, une semaine de drama sur sa gueule,c 'est pas cher payé
Bah non, le forum c'est fait pour se défouler, on est tous un peu névrosés c'est normal d'insulter les gens
Vous le savez très bien, la preuve suffit de lire ce topic où tout le monde s'insulte
Du pain et des jeux, on aime les jeux du cirque, et avec l'anonymat on peut encore plus se lâcher
Faut croire que FrenchMVP était doué dans l'exercice et qu'il vous a brisé à la pelle pour vous acharner à ce point
D'ailleurs il a pas eu besoin de vous doxer pour ça, on dirait
Le 19 juillet 2024 à 16:28:13 :
Ben ouais
Bah non, le forum c'est fait pour se défouler, on est tous un peu névrosés c'est normal d'insulter les gens
Vous le savez très bien, la preuve suffit de lire ce topic où tout le monde s'insulte
Du pain et des jeux, on aime les jeux du cirque, et avec l'anonymat on peut encore plus se lâcher
Faut croire que FrenchMVP était doué dans l'exercice et qu'il vous a brisé à la pelle pour vous acharner à ce point
Non il a brisé personne, c'est juste drôle de s'acharner sur un clown.
Très honnêtement je sais même pas s'il habite en Chine ou pas, mais c'est juste que tu peux dire n'importe quoi pour le troller et il démarre au quart de tour, ça me fume.
Si lui même ne feedait pas les trolls comme ça, l'histoire se serait vite tassée.
Mais il a trahi son sang algérien, il est ultra-nerveux.
Le 19 juillet 2024 à 16:27:47 :
Il s'est fait déchirer le cul.Même les chinois ont fait une musique pour se moquer de lui: https://voca.ro/17MnpZFxwlXs
"trashaccount1"
Faites un effort quand vous faites des secondaires pour vous défendre0 secondaire je suis un random la psychose vous pousse a la calomnie
On y croit frenchMVP
comme je l'ai dit je recherche la vérité je suis un random et en l'occurrence vous avez tort vous êtes de mauvaise fois juste parce que vous détestez le type
Le 19 juillet 2024 à 16:29:48 :
Oh le pov bébé ne se remet pas de s'être fait traité de low iq une fois sur un topic qui s'est fait delete au bout de 15 minutes. Tout le monde s'insulte ici, il est pas exceptionnel.
Le 19 juillet 2024 à 16:30:57 :
Il s'est fait déchirer le cul.Même les chinois ont fait une musique pour se moquer de lui: https://voca.ro/17MnpZFxwlXs
"trashaccount1"
On y croit frenchMVPcomme je l'ai dit je recherche la vérité je suis un random et en l'occurrence vous avez tort vous êtes de mauvaise fois juste parce que vous détestez le type
T'es plus drôle clé je te mets dans la blacklist
Sois plus subtil la prochaine fois
Le 19 juillet 2024 à 16:30:35 :
La faut savoir qu'il est en lien avec son chinois de fiverrr en train de préparer ses prochaines preuves, surement un vocal fait depuis chez lui qu'il va faire jouer au chinois
Il m'avait envoyé par MP un jour qu'il sortait avec un chinois là-bas, il m'avait envoyé le lien de sa chaîne PH gay, ça doit être son petit copain qui fait les vidéos Fiverr pour lui.
Le 19 juillet 2024 à 16:31:47 :
Le 19 juillet 2024 à 16:30:57 :
"trashaccount1"
On y croit frenchMVPcomme je l'ai dit je recherche la vérité je suis un random et en l'occurrence vous avez tort vous êtes de mauvaise fois juste parce que vous détestez le type
T'es plus drôle clé je te mets dans la blacklist
Sois plus subtil la prochaine fois
et toi t'es ridicule a croire que je suis french mvp c'est dingue d'atteindre un tel niveau de psychose
Le 19 juillet 2024 à 16:30:57 trashcount01 a écrit :
"trashaccount1"
Niveau 7, sans aucun topic, tu t'es créé un secondaire juste pour te défendre, sale déchet de FrenchMVP
Données du topic
- Auteur
- trashcount01
- Date de création
- 19 juillet 2024 à 15:50:37
- Nb. messages archivés
- 2271
- Nb. messages JVC
- 2130