Les femmes OCCIDENTALES sont à fuir
SuppriméLe 25 juillet 2024 à 15:09:15 :
Le 25 juillet 2024 à 15:08:23 :
Ah, les incels/0Tout arrivent sur le topic...[Retour à la liste des sujets]
Pars vite avant qu'on découvre que t'es au RSA dans une piaule volets fermés
Tu peux taper mon pseudo sur jvarchives ou tu trouveras mon topic sur l'immobilier (cf : signature) avec preuves et photos en page 5 de mémoire
Le 25 juillet 2024 à 15:18:37 :
Le 25 juillet 2024 à 15:04:50 :
Le 25 juillet 2024 à 15:01:47 :
Le 25 juillet 2024 à 15:00:17 :
Le 25 juillet 2024 à 14:59:52 :
Étant l'heureux propriétaire d'une jeune femme germano-brésilienne, je ne peux qu'appuyer les propos susnommés précédemment évoqués par l'opaxT'es le prochain Jonny Wu / Frenchdéchet kheyou, fais toi petit
Les brésiliennes, si bien choisie reste un choix de luxe en 2024, en tout vas à des années lumières de nos médiocres fr occi tkt ahi
I see you are a man of culture.
En effet, belles, pas chiantes, bonnes au lit, intelligentes, sympas, pas féministes, valeurs traditionnelles familiales... que demande le peuple ?
Je suis resté 5 mois au Brésil je ne peux que confirmer, je projette d'y retourner cet hiver et d'y vivre pour le coup, je t'avais déjà mp la dessus
Attention cependant, je suis semi-expat au Brésil (marié), mais je commence à connaître les Brésiliennes.
Il y a vraiment 2 types de brésiliennes.
Celles de bonne famille (ou pas) avec culture plutot européenne et valeurs tradi, oui.
Celles complètement dégénérées/ultra-superficielles qui cherchent des gringos uniquement pour l'argent
Tout l'art est de savoir séparer le bon grain de l'ivraie
Le 25 juillet 2024 à 14:58:19 aah_triste a écrit :
c'est plutôt elles qui te fuient non ?
Vu que tu fais le rigolo je vais répondre sincèrement,
jusqu'à maintenant 3 relations sérieuses (de plusieurs mois / années) avec des occidentales. Je viens de chopper une asiat de poche, née au pays, et crois-moi c'est le jour et la nuit, c'est moi qui les fuis les occidentales maintenant
Le 25 juillet 2024 à 15:00:08 Tongatapu a écrit :
C'est pareil partout en réalité avec la mondialisation, toutes les filles sont accrocs aux RS ou tiktok maintenant quel que soit le continent.
Non pas encore, ça dépend des générations, etc.
Je suis d'accord, qu'à terme, s'il n'y a pas une révolution, ce sera pareil partout
Mais crois-moi, hors occident, l'éducation est si différente qu'il reste de l'espoir.
Le 25 juillet 2024 à 14:59:52 :
Étant l'heureux propriétaire d'une jeune femme germano-brésilienne, je ne peux qu'appuyer les propos susnommés précédemment évoqués par l'opaxT'es le prochain Jonny Wu / Frenchdéchet kheyou, fais toi petit
Les brésiliennes, si bien choisie reste un choix de luxe en 2024, en tout vas à des années lumières de nos médiocres fr occi tkt ahi
Je valide.
Le 25 juillet 2024 à 15:39:00 Comptoir_Or a écrit :
Les femmes sont partout pareilles l'op. La seule diff c'est que quand tu t'expat t'ecrases la concurrence sur place
Oui et non.
Si partout pareil, tu entends que ce sont des êtres humains de sexe féminin, ouais.
Mais je crois que t'as pas la mesure de l'emprise psychologique du féminisme, du wokisme, et de tout le bordel sur les femmes occidentales. On en est à un point où même avant de baiser une fois, t'as des gamines qui se demandent si elles sont genderfluid, polyamoureuse ou pansexuelle, c'est un délire
Aujourd'hui je suis casé avec une renoie et c'est une relation geniale.
Elle fait le ménage et la cuisine et on rigole énormément tous les deux, on aime beaucoup se moquer des féministes françaises (surtout celles qui préfèrent croiser un ours plutôt qu'un homme )
Perso je pense que c'est une question de niveau, les femmes Occidentales sont juste le niveau le plus hardcore, mais on constate que c'est partout pareil dans le monde, les autres ont juste un train de retard mais elles deviennent de plus en plus comme les Occidentales.
Le mieux c'est de s'adapter et de s'en battre les couilles des femmes, du couple et de la famille, c'est plus du tout un gage de stabilité, c'est finito.
Le 25 juillet 2024 à 15:40:55 SlipEnCarton a écrit :
Je valide, j'ai largement moins galère en Afrique de l'ouest, je pouvais ramener une fille chez moi à chaque sortie au bar.
Elle fait le ménage et la cuisine et on rigole énormément tous les deux, on aime beaucoup se moquer des féministes françaises (surtout celles qui préfèrent croiser un ours plutôt qu'un homme )
c'est même pas une histoire de galérer
Je baise pas à chaque sortie de bar en France, mais je peux me démmerder pour me trouver une meuf, pas de soucis pour ça avec un peu de volonté
Mais t'as pas envie d'avoir ce genre de meuf, vraiment. Elles sont soit dépressives, soit féministes à mort sans aucune chance de discussion, soit complétement dans des délires sexuels incompréhensible (du genre à passer plus de temps à parler de sa sexualité qu'à baiser), etc
Le 25 juillet 2024 à 15:40:11 :
Les femmes sont partout pareilles l'op. La seule diff c'est que quand tu t'expat t'ecrases la concurrence sur placeOui et non.
Si partout pareil, tu entends que ce sont des êtres humains de sexe féminin, ouais.
Mais je crois que t'as pas la mesure de l'emprise psychologique du féminisme, du wokisme, et de tout le bordel sur les femmes occidentales. On en est à un point où même avant de baiser une fois, t'as des gamines qui se demandent si elles sont genderfluid, polyamoureuse ou pansexuelle, c'est un délire
Mais tu crois qu'en Asie c'est pas pareil? Tu connais pas la reput qu'on les blancs la bas. On est en 2024 khey dans n'importe quel bled c'est l'enfer pour se poser et trouver une meuf stable. Hormis dans des régions ultra pauvres sans internet la natalité s'effondre partout.
Donc ouais la seule diff c'est que ici tu vas être en concurrence avec des mecs d'1m90 qui gagnent 3x ton salaire et quand tu t'expat t'es en concurrence avec des petits d'1m60 qui gagnent 20e par jour
Sans compter la nationalité européenne
Le 25 juillet 2024 à 15:25:48 :
Le 25 juillet 2024 à 15:18:37 :
Le 25 juillet 2024 à 15:04:50 :
> Le 25 juillet 2024 à 14:59:52 :
>Étant l'heureux propriétaire d'une jeune femme germano-brésilienne, je ne peux qu'appuyer les propos susnommés précédemment évoqués par l'opax
T'es le prochain Jonny Wu / Frenchdéchet kheyou, fais toi petit
I see you are a man of culture.
En effet, belles, pas chiantes, bonnes au lit, intelligentes, sympas, pas féministes, valeurs traditionnelles familiales... que demande le peuple ?
Je suis resté 5 mois au Brésil je ne peux que confirmer, je projette d'y retourner cet hiver et d'y vivre pour le coup, je t'avais déjà mp la dessus
Attention cependant, je suis semi-expat au Brésil (marié), mais je commence à connaître les Brésiliennes.
Il y a vraiment 2 types de brésiliennes.
Celles de bonne famille (ou pas) avec culture plutot européenne et valeurs tradi, oui.
Celles complètement dégénérées/ultra-superficielles qui cherchent des gringos uniquement pour l'argent
Tout l'art est de savoir séparer le bon grain de l'ivraie
Les filles des plus basses classes sociales des pays pauvres seraient donc plus intéressées que la moyenne, belle découverte
Le 25 juillet 2024 à 15:43:43 Comptoir_Or a écrit :
Les femmes sont partout pareilles l'op. La seule diff c'est que quand tu t'expat t'ecrases la concurrence sur placeOui et non.
Mais je crois que t'as pas la mesure de l'emprise psychologique du féminisme, du wokisme, et de tout le bordel sur les femmes occidentales. On en est à un point où même avant de baiser une fois, t'as des gamines qui se demandent si elles sont genderfluid, polyamoureuse ou pansexuelle, c'est un délireMais tu crois qu'en Asie c'est pas pareil? Tu connais pas la reput qu'on les blancs la bas. On est en 2024 khey dans n'importe quel bled c'est l'enfer pour se poser et trouver une meuf stable. Hormis dans des régions ultra pauvres sans internet la natalité s'effondre partout.
Donc ouais la seule diff c'est que ici tu vas être en concurrence avec des mecs d'1m90 qui gagnent 3x ton salaire et quand tu t'expat t'es en concurrence avec des petits d'1m60 qui gagnent 20e par jour
Bien sûr que ce n'est pas pareil. Et je ne parle pas que des régions ultra pauvres, où tu es un porte monnaie sur pattes, mais en général. Et je ne parle pas uniquement que de l'Asie, d'ailleurs.
Evidemment qu'ils sont plus "ouverts" qu'avant, grâce à la mondialisation, mais crois-moi tu sous-estimes le matrixage des occidentales, on en est à 50 ans de matraquage là.
Et je ne parle même pas d'expat, je ne suis pas expat.
Le 25 juillet 2024 à 15:43:43 :
Mais je crois que t'as pas la mesure de l'emprise psychologique du féminisme, du wokisme, et de tout le bordel sur les femmes occidentales. On en est à un point où même avant de baiser une fois, t'as des gamines qui se demandent si elles sont genderfluid, polyamoureuse ou pansexuelle, c'est un délireMais tu crois qu'en Asie c'est pas pareil? Tu connais pas la reput qu'on les blancs la bas. On est en 2024 khey dans n'importe quel bled c'est l'enfer pour se poser et trouver une meuf stable. Hormis dans des régions ultra pauvres sans internet la natalité s'effondre partout.
l'OP je vais enfoncer une porte ouverte mais une étrangère qui débarque en France se fera tout aussi vite laver le cerveau par le progressisme le woke et tout le blabla égalitaire qu'on connait bien.
En plus, que veux-tu faire avec une femme qui ne partage pas ta culture ? Ya déjà 1 divorce sur 2 mariage avec une femme qui peux te comprendre, alors maintenant juste imagine avec une meuf qui vient d'un endroit où t'as aucun point commun avec elle.. c'est du sabottage à ce niveau là, c'est presque un échec volontaire.
Personnellement je suis avec une française ayant des origines viet et c'est niquel. Culture fr, mais éducation viet = ça donne une sorte de soft tradwife
Le 25 juillet 2024 à 15:40:55 :
Je valide, j'ai largement moins galère en Afrique de l'ouest, je pouvais ramener une fille chez moi à chaque sortie au bar.
This les blancs en Asie et Amérique Latine sont vu comme des bzeur qui veulent se taper des meufs en masse en général tu attires que les tchoins d'ailleurs parce que les meufs tradi de bonne famille, elles savent que c'est casse gueule d'aller avec un blanc
Et en même temps, cette réputation est méritax combien de mecs font des PVT et des vacances en Asie / Amérique Latine avec pour seul objectif de bz le plus possible ?
Le 25 juillet 2024 à 15:48:05 GreenVodka8 a écrit :
l'OP je vais enfoncer une porte ouverte mais une étrangère qui débarque en France se fera tout aussi vite laver le cerveau par le progressisme le woke et tout le blabla égalitaire qu'on connait bien.En plus, que veux-tu faire avec une femme qui ne partage pas ta culture ? Ya déjà 1 divorce sur 2 mariage avec une femme qui peux te comprendre, alors maintenant juste imagine avec une meuf qui vient d'un endroit où t'as aucun point commun avec elle.. c'est du sabottage à ce niveau là, c'est presque un échec volontaire.
Personnellement je suis avec une française ayant des origines viet et c'est niquel. Culture fr, mais éducation viet = ça donne une sorte de soft tradwife
Franchement non, pour le premier paragraphe. En tout cas, celles que je connais sont là depuis une décennie et elles s'en sortent bien.
Par contre tu marques un point pour le second paragraphe, mais écoute hein, toute façon ça foire toujours au bout d'un moment avec une occidentale, autant se taper une petite asiat sexy avec qui tu passes du bon temps, jusqu'à ce que ça capote aussi, plutôt que supporter magalax en étoile de mer pour le même nombre d'années
Et t'as un bon combo, petit chanceux
Le 25 juillet 2024 à 15:47:09 :
L'OP est incapable de comprendre un concept aussi simple que la concurrence c'est chaud quand même
Le 25 juillet 2024 à 15:51:04 :
Le 25 juillet 2024 à 15:48:05 GreenVodka8 a écrit :
l'OP je vais enfoncer une porte ouverte mais une étrangère qui débarque en France se fera tout aussi vite laver le cerveau par le progressisme le woke et tout le blabla égalitaire qu'on connait bien.En plus, que veux-tu faire avec une femme qui ne partage pas ta culture ? Ya déjà 1 divorce sur 2 mariage avec une femme qui peux te comprendre, alors maintenant juste imagine avec une meuf qui vient d'un endroit où t'as aucun point commun avec elle.. c'est du sabottage à ce niveau là, c'est presque un échec volontaire.
Franchement non, pour le premier paragraphe. En tout cas, celles que je connais sont là depuis une décennie et elles s'en sortent bien.
Par contre tu marques un point pour le second paragraphe, mais écoute hein, toute façon ça foire toujours au bout d'un moment avec une occidentale, autant se taper une petite asiat sexy avec qui tu passes du bon temps, jusqu'à ce que ça capote aussi, plutôt que supporter magalax en étoile de mer pour le même nombre d'années
Et t'as un bon combo, petit chanceux
je pense que tu as la yellow fever parce que objectivement parlant, les meufs Occidentales sont toute aussi belle et bz mieux et plus souvent que les asiates hein
Le seul truc qu'avait les asiat avant, c'était de pouvoir être des femmes stables, mais c'est plus le cas go regarder les taux de divorce des pays d'asie tu vas te faire redpill toi
Données du topic
- Auteur
- DenisBraquemar3
- Date de création
- 25 juillet 2024 à 14:55:48
- Date de suppression
- 25 juillet 2024 à 16:06:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC