Les femmes OCCIDENTALES sont à fuir
SuppriméFranchement les kheys, même celles qui semblent bien, elles ont le cerveau matrixé par le féminisme. Toute femme occidentale née après 68 est à éviter, c'est un fait sociologique
Exportez vous les kheys, il n'y a rien à faire ici
Le 25 juillet 2024 à 14:55:48 :
Franchement les kheys, même celles qui semblent bien, elles ont le cerveau matrixé par le féminisme. Toute femme occidentale née après 68 est à éviter, c'est un fait sociologiqueExportez vous les kheys, il n'y a rien à faire ici
Pour aller ou ?
Le 25 juillet 2024 à 15:00:17 :
Le 25 juillet 2024 à 14:59:52 :
Étant l'heureux propriétaire d'une jeune femme germano-brésilienne, je ne peux qu'appuyer les propos susnommés précédemment évoqués par l'opaxT'es le prochain Jonny Wu / Frenchdéchet kheyou, fais toi petit
Les brésiliennes, si bien choisie reste un choix de luxe en 2024, en tout vas à des années lumières de nos médiocres fr occi tkt ahi
Le 25 juillet 2024 à 15:01:47 :
Étant l'heureux propriétaire d'une jeune femme germano-brésilienne, je ne peux qu'appuyer les propos susnommés précédemment évoqués par l'opaxT'es le prochain Jonny Wu / Frenchdéchet kheyou, fais toi petit
Les brésiliennes, si bien choisie reste un choix de luxe en 2024, en tout vas à des années lumières de nos médiocres fr occi tkt ahi
I see you are a man of culture.
En effet, belles, pas chiantes, bonnes au lit, intelligentes, sympas, pas féministes, valeurs traditionnelles familiales... que demande le peuple ?
Le 25 juillet 2024 à 15:00:08 :
C'est pareil partout en réalité avec la mondialisation, toutes les filles sont accrocs aux RS ou tiktok maintenant quel que soit le continent.
Malheureusement
Les femmes asiatiques qui commencent à frapper leur maris + faire des meetoo et scander pendant des manifestations que les hommes asiats ont des petits pénis
les femmes africaines qui commencent à frapper leur marie puis organiser des prides dans les capitales, faisant au passage péter un cable aux mecs ruraux ou dans les périphéries
et ne parlons même pas du côté d'Amérique du sud et MO qui sont totalement en train de vriller, seul l'arabie saoudite garde une certaine santé (mais avec du sang), et jusqu'à quand ?
Tout le monde est touché l'op, il n'y a aucun échappatoire, seulement s'adapter et chercher à créer un équilibre, c'est tout ce qui reste pour sauver l'humanité
Ah, les incels/0Tout arrivent sur le topic...
[Retour à la liste des sujets]
Le 25 juillet 2024 à 15:04:50 :
Le 25 juillet 2024 à 15:01:47 :
I see you are a man of culture.
En effet, belles, pas chiantes, bonnes au lit, intelligentes, sympas, pas féministes, valeurs traditionnelles familiales... que demande le peuple ?
Je suis resté 5 mois au Brésil je ne peux que confirmer, je projette d'y retourner cet hiver et d'y vivre pour le coup, je t'avais déjà mp la dessus
Données du topic
- Auteur
- DenisBraquemar3
- Date de création
- 25 juillet 2024 à 14:55:48
- Date de suppression
- 25 juillet 2024 à 16:06:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC