Pourquoi est ce que l'on s'identifie
SuppriméD'ailleurs techniquement pourquoi parlons nous de monde extérieur alors qu'il n'y aucune séparation entre les atomes de notre corp et ceux de l'environnement ?
Quelqu'un a suivi ce giga bug ?
Bien sur : non (99% des gens ne saisiront pas la subtilité)
Calme toi, pose ce téléphone, et attends sagement que l'infirmière vienne te donner tes médocs.
Bien se passer.
Le 16 juillet 2024 à 06:10:19 :
Calme toi, pose ce téléphone, et attends sagement que l'infirmière vienne te donner tes médocs.Bien se passer.
Le first en sueur devant l'évidence
Le 16 juillet 2024 à 06:16:37 :
Parce que la plupart des sens sont reliés directement au cerveau ouie, vue, odorat goût
Et alors ? Ça fait du cerveau un gestionnaire, pas de quoi s'identifier soi-même à lui
Sans parler du pire, à savoir que devant le miroir la tout d'un coup on s'identifie à nos yeux
Cette schyzophrenie sévère
Le 16 juillet 2024 à 06:16:37 :
Parce que la plupart des sens sont reliés directement au cerveau ouie, vue, odorat goût
Le pire dans tout ça, si on image le bug, c'est comme si tu extrais ton cerveau de ton crâne, et que tu puisse voir ton visage, et que tu dise :
Non je suis le cerveau, et mon visage c'est pas moi
Totalement illogique, et c'est pourtant comme ça que vive 99% des gens
Le 16 juillet 2024 à 06:21:48 :
Le délire de l'âme en 2024
Croire que 2024 est une époque évolué
Retourne à ta rat race et disparaît le sims
Le 16 juillet 2024 à 06:21:48 :
Le délire de l'âme en 2024
Typique du gelem schyzophrene qui s'identifie à son cerveau quand il se regarde pas dans le miroir, et hop comme par magie à ses yeux quand il se regarde,
et pire encore, ce coup là s'identifiera a son corp entier lorsqu'il se verra en photo
surtout que si t'étais intelligent t'aurai saisi que âme ou pas le problème reste le même.
Être schyz et ne pas le savoir en big 2024
Le 16 juillet 2024 à 06:33:54 :
Et pourquoi tu t'es jamais demandé pourquoi ton corps te forçait à te deconnecter 8h/j ?
En toute logique, le fait que la conscience soit logé dans le cerveau ( déjà de fait si elle est logé dans le cerveau c'est qu'elle n'est pas le cerveau sémantiquement mais passons) ne cause en rien le fait de s'identifier à son cerveau,
c'est encore plus visible quand on voit notre corp en entier (qui a idée de croire qu'il est u' cerveau qui squatte un corp entier qui n'est pas lui même ?)
Ton cerveau, ton corps, ton homme, t’as spiritualité tout ce que tu veux… La réalité c’est qu’on ne sait pas la vérité donc le plus sage ce serait encore d’être agnostique.
être persuadé qu’on est une âme incarnée, c’est juste tombé dans une boucle qui mélange New Edge et bullshit quantique.
Désolé l’auteur, mais c’est certitude ne sont en réalité. Que des croyances que tu as sélectionné car elle te paraissent les plus logiques par rapport à tes connaissances à ta capacité de comprendre le monde qui t’entour.
Tu n’es pas un sachant, tu n’es qu’un croyant comme tout le monde
ENFAIT SI JE RÉSUME, SI TU T'IDENTIFIES À TON CERVEAU
ÇA VEUT LOGIQUEMENT DIRE QUE TU LOGES DANS UN CORP QUI N'EST PAS TOI-MÊME...
LE PIRE C'EST QUE SI TU MET UN MIRROIR LA COMME PAR MAGIE Y VONT S'IDENTIFIER À LEUR YEUX/TETE/CORP
ET SI TU RETIRE LE MIROIR ILS SE REIDENTIFIE À LEUR CERVEAU
HAHAHAHAHA PIRE QU'UN PLOPLOTISTE
Prend tes medocs ca ira mieux ensuite.
Le 16 juillet 2024 à 06:59:17 :
L'op qui s'identifie à un organe.
Prend tes medocs ca ira mieux ensuite.
« S’identifier à son cerveau » J’avoue que c’est bizarre comme façon de voir les choses, mais je crois que c’est simplement l’auteur qui s’exprime mal. Je vois un peu près ce qu’il veut dire. En gros il pense que si nous sommes un esprit qui est plus important que l’organe qu’il habite…
Données du topic
- Auteur
- Aubervilliai
- Date de création
- 16 juillet 2024 à 06:08:56
- Date de suppression
- 17 juillet 2024 à 00:56:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC