Topic de RAWADDICT :

question sérieuse pour les go muscu

salut les clés déjà j'espère que vous allez bien

bon avant j'allais en salle j'avais bien pris mais uniquement avec de la fonte

peut ont réellement se faire une bonne musculature en pratiquant uniquement au

poids de corps genre traction dips et une paire d'haltères ?

merci les cailloux

Ouai mais ça prendra plus de temps.

Après sincèrement on fait tous de la muscu pour plaire aux filles, donc pour cet été c'est trop tard

Le 24 juillet 2024 à 12:50:36 :
Ouai mais ça prendra plus de temps.

Après sincèrement on fait tous de la muscu pour plaire aux filles, donc pour cet été c'est trop tard

Summer body 2025, manquez pas le train, en octobre ce sera déjà trop tard.

Bien sur!
Ca te donnera un physique athlétique, pas massif.
Mais les meufs préferent.

Combo home-gym pdc/halteres
+
Escalade 2x/semaine

= Bg en 2 mois si t'as pas trop de gras à perdre

Le 24 juillet 2024 à 12:50:36 :
Ouai mais ça prendra plus de temps.

Après sincèrement on fait tous de la muscu pour plaire aux filles, donc pour cet été c'est trop tard

merci pour ta réponse clé bon je fais pas ça pour les femmes c'est pour me maintenir en forme mais je me sens un peu limité du coup si je fais une séance traction genre une centaine y a toujours la récupération de 2-3 jours ça m'étonne que je puisse en faire tout les jours

Le 24 juillet 2024 à 12:53:09 :
Combo home-gym pdc/halteres
+
Escalade 2x/semaine

= Bg en 2 mois si t'as pas trop de gras à perdre

avant clé j'étais tombé dans le délire proteine créatine bcaa etc je suis monté à plus de 100kg de poids de corps mais je faisais jamais de cardio j'étais massif mais ça servait à rien je suis pas grand en plus je dois faire dans les 1m72 et du coup avec de la volonté je suis redescendu à 70kg

Le 24 juillet 2024 à 13:03:22 :

Le 24 juillet 2024 à 12:53:09 :
Combo home-gym pdc/halteres
+
Escalade 2x/semaine

= Bg en 2 mois si t'as pas trop de gras à perdre

avant clé j'étais tombé dans le délire proteine créatine bcaa etc je suis monté à plus de 100kg de poids de corps mais je faisais jamais de cardio j'étais massif mais ça servait à rien je suis pas grand en plus je dois faire dans les 1m72 et du coup avec de la volonté je suis redescendu à 70kg

J'fais sensiblement la même taille que toi pour 59 kg mdr (5-6%MG)

vous me conseillez de faire une séance tractions biceps abdos le jour suivant dips pompes etc ou faire tout dans la même journée ?

Le 24 juillet 2024 à 13:04:33 :

Le 24 juillet 2024 à 13:03:22 :

Le 24 juillet 2024 à 12:53:09 :
Combo home-gym pdc/halteres
+
Escalade 2x/semaine

= Bg en 2 mois si t'as pas trop de gras à perdre

avant clé j'étais tombé dans le délire proteine créatine bcaa etc je suis monté à plus de 100kg de poids de corps mais je faisais jamais de cardio j'étais massif mais ça servait à rien je suis pas grand en plus je dois faire dans les 1m72 et du coup avec de la volonté je suis redescendu à 70kg

J'fais sensiblement la même taille que toi pour 59 kg mdr (5-6%MG)

Je fais 1m74 pour 57 kg à 17 piges, ça passe pour prendre en 2 mois comme l'autre à dit avant ? :(

tu pourras avoir un physique tracé et sec mais ne t'attends pas à avoir le gabarit de Kaaris https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617379745-macron-splinter-cells.png

Le 24 juillet 2024 à 13:04:33 :

Le 24 juillet 2024 à 13:03:22 :

Le 24 juillet 2024 à 12:53:09 :
Combo home-gym pdc/halteres
+
Escalade 2x/semaine

= Bg en 2 mois si t'as pas trop de gras à perdre

avant clé j'étais tombé dans le délire proteine créatine bcaa etc je suis monté à plus de 100kg de poids de corps mais je faisais jamais de cardio j'étais massif mais ça servait à rien je suis pas grand en plus je dois faire dans les 1m72 et du coup avec de la volonté je suis redescendu à 70kg

J'fais sensiblement la même taille que toi pour 59 kg mdr (5-6%MG)

je vois quand j'ai réellement commencé je faisais 60kg sec et c'était magnifique puis on prend de l'âge un peu d'excès à côté je crois que ma prise de masse c'était pour combler un manque de confiance énorme en moi ça m'a laissé des vergetures mais c'est pas grave tu pratiques l'escalade ?

et aussi tu vas galérer pour les jambes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617379745-macron-splinter-cells.png

Le 24 juillet 2024 à 13:08:07 :
tu pourras avoir un physique tracé et sec mais ne t'attends pas à avoir le gabarit de Kaaris https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617379745-macron-splinter-cells.png

non mais je l'avais j'étais gras mais massif de gros trapèze etc mais ça ma servi à rien à part me defoncer les épaules :(

Le 24 juillet 2024 à 13:09:52 :
et aussi tu vas galérer pour les jambes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617379745-macron-splinter-cells.png

Fake, en 3 mois j'ai pris plutôt facilement des jambes alors que je fais 57kg (mais je fais du foot à côté de ça donc bon)

Tu peux tout travailler avec du street workout , force, hypertrophie, endurance

Le seul point faible c'est les jambes il faut lester

Oui tu peux devenir massif si tu appliques de la surcharge progressive à chaque séance + que tu utilises des poids pour te lester aux dips et tractions
Oui,tu peux avoir un bon physique uniquement au poids de corps
Par contre c'est plus long
Si par exemple, tu arrives pas à faire une traction complète
Avec la salle, ça prendra 2mois d'arriver a 5 tractions complètes
Au pdc, tu comptes 5mois

merci les gars vous êtes vraiment de bon conseils

avant j'arrivais pas à faire une seule traction maintenant c'est plutôt

satisfaisant de pouvoir en faire vingt d'affiler et d'avoir beaucoup plus de

mobilité.

vous n'auriez pas un exemple type de programme uniquement aux pdc ?

à l'époque y avait la méthode Lafay si je me souviens bien

Données du topic

Auteur
RAWADDICT
Date de création
24 juillet 2024 à 12:49:40
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 241