Topic de banni78 :

🚨[ALERTE] ATTAQUE massive sur le reseau de TRAIN PARISIEN !!!

Supprimé

Le 26 juillet 2024 à 09:48:02 :
Je parie sur les écolos ce genre de trucs débiles et simples c'est plus leur truc.

Pas si simples : Plusieurs actes coordonnées à plusieurs endroits différents, très bien informés :(

Le 26 juillet 2024 à 09:48:00 :

Le 26 juillet 2024 à 08:36:59 :
Les Russes ont pas que ça à foutre et osef totale hein...

Pas besoin d'eux pour que la France se ridiculise...

Oui c'est pas comme si ils avaient monté un faux charnier au Sahel pour accuser la France, les services secrets n'ont rien d'autres à foutre que de faire leur métier c'est vrai :rire:

C'est un peu différents des faux carnier et des incendies sur des voies.
Incendie, c'est plus le truc des ecolo-terroristes, un truc de low iq simple a faire : se coucher sur une autoroute, abimer des voies, incendies, attaquer des tableaux.
Si ca permet de démontrer que les écolos sont des extrémistes dangereux c'est une bonne chose

Pour moi derrière tout ça c’est forcément
chaud ceux qui avait payé l'heure place 2k7 et qui voulait monter en train https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Le 26 juillet 2024 à 09:50:13 :

Le 26 juillet 2024 à 09:48:02 :
Je parie sur les écolos ce genre de trucs débiles et simples c'est plus leur truc.

Pas si simples : Plusieurs actes coordonnées à plusieurs endroits différents, très bien informés :(

T'a juste a faire une recherche Google pour savoir où sont les truc électrique

Le 26 juillet 2024 à 09:50:29 :

Le 26 juillet 2024 à 09:48:00 :

Le 26 juillet 2024 à 08:36:59 :
Les Russes ont pas que ça à foutre et osef totale hein...

Pas besoin d'eux pour que la France se ridiculise...

Oui c'est pas comme si ils avaient monté un faux charnier au Sahel pour accuser la France, les services secrets n'ont rien d'autres à foutre que de faire leur métier c'est vrai :rire:

C'est un peu différents des faux carnier et des incendies sur des voies.
Incendie, c'est plus le truc des ecolo-terroristes, un truc de low iq simple a faire : se coucher sur une autoroute, abimer des voies, incendies, attaquer des tableaux.
Si ca permet de démontrer que les écolos sont des extrémistes dangereux c'est une bonne chose

Oui oui les écolos qui s'en prennent au train pour favoriser les usagers à prendre l'avion

on a une réaction du Mossad ?

Le 26 juillet 2024 à 09:46:43 :

Le 26 juillet 2024 à 09:44:39 :
Je bosse à la SNCF, un peu deg d'entre en repos aujourd'hui pour pas pouvoir avoir les vraies infos en interne, la presse prenant les miettes qu'on veut bien lui donner

À moins d'être en cellule de crise, t'as pas bcp plus d'infos en interne

Dès que y'a de l'info interne, les gros médias sont au courant :(

T'as quand même les lieux exacts, l'état des installations concernées, les photos, qui intervient, entre autres infos + les retours divers qui te parviennent via les collègues

Je dis pas que la presse ne finira pas par être au courant de tout ou partie mais y a tellement d'incidents où les choses ne sont pas explicitées

Là vu l'ampleur ça va quand même forcément finir par être détaillé davantage au public

jespere que c'est pas pour faire des foules massives dans les gares et faire des dinguerie derrière https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Mais du coup c'est quoi qu'ils appelent acte de malveillance ? mettre un tronc d'arbre sur une ligne ? comment tu peux bloquer plusieurs axes ferroviaire comme ça ?

Le 26 juillet 2024 à 09:52:04 Megabyte100 a écrit :
Mais du coup c'est quoi qu'ils appelent acte de malveillance ? mettre un tronc d'arbre sur une ligne ?

ça a cramer plein de relais électrique askip

Des kheys dans une gare peuvent confirmer ?
CrabySynn: c'est ce à quoi je pensais.
Quand j'ai vu ca sur les info, la 1ere chose que je me suis dis "bon direction le 18 25" :hap:
Le PDG de la sncf parle d'une "bande d'illuminé" ca ressemble plus a des écolos qu'a des russes.

Le 26 juillet 2024 à 09:51:30 :

Le 26 juillet 2024 à 09:50:13 :

Le 26 juillet 2024 à 09:48:02 :
Je parie sur les écolos ce genre de trucs débiles et simples c'est plus leur truc.

Pas si simples : Plusieurs actes coordonnées à plusieurs endroits différents, très bien informés :(

T'a juste a faire une recherche Google pour savoir où sont les truc électrique

Plus compliqué qu'une simple recherche google apparemment :(

Le 26 juillet 2024 à 09:52:48 CrabySynn a écrit :

Le 26 juillet 2024 à 09:52:04 Megabyte100 a écrit :
Mais du coup c'est quoi qu'ils appelent acte de malveillance ? mettre un tronc d'arbre sur une ligne ?

ça a cramer plein de relais électrique askip

Wtf ah ouais c'etait organisé la parcontre et si c'est aussi simple de paralyser notre trafique ferroviaires pourquoi personne ne l'a fait avant ?

Le 26 juillet 2024 à 09:42:50 :
C'est des mecs très bien renseignés donc des agents de la SNCF qui ont demandé à des antifas de couper quelques câbles et d'y mettre le feu

Y'a rien de fou à savoir où se trouvent les postes d'aiguillage ptdrr en 2 secondes sur internet :rire:

Données du topic

Auteur
banni78
Date de création
26 juillet 2024 à 08:29:54
Date de suppression
26 juillet 2024 à 10:30:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
473
Nb. messages JVC
459
En ligne sur JvArchive 116