Topic de banni78 :

🚨[ALERTE] ATTAQUE massive sur le reseau de TRAIN PARISIEN !!!

Supprimé
Fun fact : faudrait surtout pas dire que c'est un coup des cheminots

Le 26 juillet 2024 à 10:20:51 W_Adama4 a écrit :

Le 26 juillet 2024 à 10:15:12 :
Mouais, même si on n'aime pas l'extrême gauche, je les vois pas coordonner une attaque sur différentes lignes à différents endroits de la France en même temps.

Une attaque comme ça, avec des engins incendiaires, ce sont des gens organisés, et habitués au sabotage.

Russie ou Azerbaïdjan :ok:

C'est vrai qu'il faut forcément une organisation du niveau de la CIA ou du SVR pour déclencher des incendies à la même heure, ça demande des moyens énormes comme... une montre et un briquet. :rire:

C'est un simplet il croit que "engin incendiaire" = bombe sophistiquée alors qu'un simple cocktail molotov = engin incendiaire = à la portée des trisos d'antifa https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 26 juillet 2024 à 10:21:18 :

Le 26 juillet 2024 à 10:20:09 :

Le 26 juillet 2024 à 10:15:12 :
Mouais, même si on n'aime pas l'extrême gauche, je les vois pas coordonner une attaque sur différentes lignes à différents endroits de la France en même temps.

Une attaque comme ça, avec des engins incendiaires, ce sont des gens organisés, et habitués au sabotage.

Russie ou Azerbaïdjan :ok:

Not ready. Ce sont les giga-gauchistes 100%.
Maintenant, il faut qu'il soit arrêtés et exhibés avec nom prénom et statut dans la vie, au 20h.

Impossible, les gauchistes extrêmistes avec leur QI de primate n'ont pas les capacités nécessaires pour une attaque coordonnée

Les capacités en question : une montre et un briquet. :rire:

Le 26 juillet 2024 à 10:20:13 :

Le 26 juillet 2024 à 10:18:41 :
Je verrais plus des syndicalistes qu'une puissance étrangère, faut combien d'agents pour faire un truc comme ça ? Et si c'était la Russie, pourquoi ils ne visent pas les usines d'armement ? Et pourquoi ils ne font pas du hacking alors que c'est leurs méthodes habituelles ?

Parce que le but des Russes c'est pas non plus de se prendre une bombe nucléaire sur la gueule en représailles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Destruction mutuelle assurée le low QI

Pour moi ce sont des groupes d'ultra gauche avec la complicité de certains cheminots de la sncf :oui:

Le 26 juillet 2024 à 10:18:41 :
Je verrais plus des syndicalistes qu'une puissance étrangère, faut combien d'agents pour faire un truc comme ça ? Et si c'était la Russie, pourquoi ils ne visent pas les usines d'armement ? Et pourquoi ils ne font pas du hacking alors que c'est leurs méthodes habituelles ?

Faut arrêter Splinter Cell Celestin

Le 26 juillet 2024 à 10:21:43 W_Adama4 a écrit :

Le 26 juillet 2024 à 10:19:28 :

Le 26 juillet 2024 à 10:18:31 EtrangeVie a écrit :
C'est pas de weshs, car c'est trop bien planifié.

Soit les Russes, soit les gauchistes.

Tu vois des gauchistes être capable de ce genre de choses ?

C'est soit les Russes, soit les islamistes du style Daesh. Ca fait trop longtemps que les seconds se cachent.

Le blocage d'autoroutes et d'aéroports c'est la spécialité des gauchistes. Pourquoi pas les trains.

Blocages avec des chaines humaines. Pas en brûlant des câbles.
Les écolos extrêmistes sont trop peu nombreux pour faire une opération comme ça.

Le 26 juillet 2024 à 10:21:44 :
Pas de bol pour les parisiens qui voulaient quitter la capital avant que ce soit le bordel :noel:

Va falloir raquer 300€ de taxi :noel:

Ça va je pars demain matin
Tranquille :mort:

Le 26 juillet 2024 à 10:21:43 W_Adama4 a écrit :

Le 26 juillet 2024 à 10:19:28 :

Le 26 juillet 2024 à 10:18:31 EtrangeVie a écrit :
C'est pas de weshs, car c'est trop bien planifié.

Soit les Russes, soit les gauchistes.

Tu vois des gauchistes être capable de ce genre de choses ?

C'est soit les Russes, soit les islamistes du style Daesh. Ca fait trop longtemps que les seconds se cachent.

Le blocage d'autoroutes et d'aéroports c'est la spécialité des gauchistes. Pourquoi pas les trains.

Les gauchistes aiment trop revendiquer et hurler, ils se seraient assis sur les rails avec des drapeaux CGT si ils voulaient bloquer le trafic :rire:

Le 26 juillet 2024 à 10:21:49 :

Le 26 juillet 2024 à 10:18:41 GauduVuelta a écrit :
Je verrais plus des syndicalistes qu'une puissance étrangère, faut combien d'agents pour faire un truc comme ça ? Et si c'était la Russie, pourquoi ils ne visent pas les usines d'armement ? Et pourquoi ils ne font pas du hacking alors que c'est leurs méthodes habituelles ?

Ben oui infiltrer une usine Thalès c'est aussi simple que cramer un poste ferroviaire, et la France de 2024 c'est pas hearts of iron avec des usines à fusil un peu partout bordel :rire:

Le QI bordel :rire:

Il a suffit d'une boîte random qui mette a mal Microsoft pendant une journée le golem

Le 26 juillet 2024 à 10:21:49 :

Le 26 juillet 2024 à 10:18:41 GauduVuelta a écrit :
Je verrais plus des syndicalistes qu'une puissance étrangère, faut combien d'agents pour faire un truc comme ça ? Et si c'était la Russie, pourquoi ils ne visent pas les usines d'armement ? Et pourquoi ils ne font pas du hacking alors que c'est leurs méthodes habituelles ?

Ben oui infiltrer une usine Thalès c'est aussi simple que cramer un poste ferroviaire, et la France de 2024 c'est pas hearts of iron avec des usines à fusil un peu partout bordel :rire:

Le QI bordel :rire:

Ouais enfin il faut un paquet d'agents russes pour faire quoi ? Mettre le bordel 24h et que ça ne change rien à la situation vis-à-vis de la Russie ? :rire:

Le 26 juillet 2024 à 10:22:43 :

Le 26 juillet 2024 à 10:21:44 :
Pas de bol pour les parisiens qui voulaient quitter la capital avant que ce soit le bordel :noel:

Va falloir raquer 300€ de taxi :noel:

Ça va je pars demain matin
Tranquille :mort:

Courage khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 26 juillet 2024 à 10:22:14 W_Adama4 a écrit :

Le 26 juillet 2024 à 10:21:18 :

Le 26 juillet 2024 à 10:20:09 :

Le 26 juillet 2024 à 10:15:12 :
Mouais, même si on n'aime pas l'extrême gauche, je les vois pas coordonner une attaque sur différentes lignes à différents endroits de la France en même temps.

Une attaque comme ça, avec des engins incendiaires, ce sont des gens organisés, et habitués au sabotage.

Russie ou Azerbaïdjan :ok:

Not ready. Ce sont les giga-gauchistes 100%.
Maintenant, il faut qu'il soit arrêtés et exhibés avec nom prénom et statut dans la vie, au 20h.

Impossible, les gauchistes extrêmistes avec leur QI de primate n'ont pas les capacités nécessaires pour une attaque coordonnée

Les capacités en question : une montre et un briquet. :rire:

Les écolos sont aussi des bobos et les bobos aiment prendre des vacances par TGV

Données du topic

Auteur
banni78
Date de création
26 juillet 2024 à 08:29:54
Date de suppression
26 juillet 2024 à 10:30:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
473
Nb. messages JVC
459
En ligne sur JvArchive 364