Topic de namelessKlNG :

[MEUF] Je dois faire quoi les gars? C’est urgent

Le 21 juillet 2024 à 18:41:55 :

Le 21 juillet 2024 à 18:39:18 :
C'est surement foutu. Les femmes sont calibrées différemment. À part si elles estiment que tu es l'homme de leur vie, elles ne cherchent jamais à rattraper le truc. Elles savent très bien qu'elles ne finiront pas leur vie seule et qu'elles trouveront toujours chaussure à leurs pieds.

Dans sa tête elle a essayé avec toi, elle y a cru mais manifestement ça ne fonctionnera pas, même s'il suffit d'un petit effort.

Elle m’a dit plein de fois que j’étais l’homme de sa vie , elle m’a dit ca + que j’étais son futur mari juste avant qu’on se prenne la tête, d’ailleurs elle a meme donné mon numéro a sa mère apres ca veut surement rien dire ca peut changer.

En tout cas je prend ton post au sérieux, quitte a ce que ca finisse je veux finir en ayant un maximum d’honneur et de dignité

Mec j'ai un pote qui avait pareil + s'est fait demander en mariage, et littéralement les jours d'après elle l'a complètement oublié et l'a laissé tomber, vraiment des fois ça peut très vite partir et il peut y avoir un fort décalage et la réalité (p-e dû aux hormonnes qui sont pas pareilles chez elles jsp)

Le 21 juillet 2024 à 19:36:29 :

Le 21 juillet 2024 à 18:41:55 :

Le 21 juillet 2024 à 18:39:18 :
C'est surement foutu. Les femmes sont calibrées différemment. À part si elles estiment que tu es l'homme de leur vie, elles ne cherchent jamais à rattraper le truc. Elles savent très bien qu'elles ne finiront pas leur vie seule et qu'elles trouveront toujours chaussure à leurs pieds.

Dans sa tête elle a essayé avec toi, elle y a cru mais manifestement ça ne fonctionnera pas, même s'il suffit d'un petit effort.

Elle m’a dit plein de fois que j’étais l’homme de sa vie , elle m’a dit ca + que j’étais son futur mari juste avant qu’on se prenne la tête, d’ailleurs elle a meme donné mon numéro a sa mère apres ca veut surement rien dire ca peut changer.

En tout cas je prend ton post au sérieux, quitte a ce que ca finisse je veux finir en ayant un maximum d’honneur et de dignité

Mec j'ai un pote qui avait pareil + s'est fait demander en mariage, et littéralement les jours d'après elle l'a complètement oublié et l'a laissé tomber, vraiment des fois ça peut très vite partir et il peut y avoir un fort décalage et la réalité (p-e dû aux hormonnes qui sont pas pareilles chez elles jsp)

C’est pas exactement pareil vu que de base on était bien mais c’est moi qui l’ai quitté et j’ai provoqué une sale réaction chez elle, en plus je lui ai un peu mal parlé et tout.

Par contre si j’avais eu comme ton pote j’aurais ghost direct, la c’est moi qui était en tort de base

Et moi elle m’ecrit encore beaucoup a chaque fois elle est pas froide je crois vraiment que je l’ai profondément blessé

Le 21 juillet 2024 à 18:52:49 :

Le 21 juillet 2024 à 18:50:40 :

Le 21 juillet 2024 à 18:49:28 :

Le 21 juillet 2024 à 18:48:23 :
Attend, tu l'as baisé combien de fois avant d'en arriver là? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Khey c’est personnel ces questions quand meme :hap:

Non parce que j'ai l'impression que tu nous fait un pavé pour une meuf que t'as encore jamais touché https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Y’a pas que le sexe dans la vie

ayaaaa mais bordel et moi je feed, déso mais elle a beau dire ce qu'elle veut, une femme qui te veux n'hésitera pas à te le faire sentir
tu as du louper les occas, le signaux, rater ta chance ou jsp, puis son excitation est retombée, et après la dispute tu es juste devenu lambda à ses yeux

Le 21 juillet 2024 à 19:40:20 :

Le 21 juillet 2024 à 18:52:49 :

Le 21 juillet 2024 à 18:50:40 :

Le 21 juillet 2024 à 18:49:28 :

Le 21 juillet 2024 à 18:48:23 :
Attend, tu l'as baisé combien de fois avant d'en arriver là? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Khey c’est personnel ces questions quand meme :hap:

Non parce que j'ai l'impression que tu nous fait un pavé pour une meuf que t'as encore jamais touché https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Y’a pas que le sexe dans la vie

ayaaaa mais bordel et moi je feed, déso mais elle a beau dire ce qu'elle veut, une femme qui te veux n'hésitera pas à te le faire sentir
tu as du louper les occas, le signaux, rater ta chance ou jsp, puis son excitation est retombée, et après la dispute tu es juste devenu lambda à ses yeux

Nan je te jure khey tu n’as pas le contexte et tout mais ca n’a rien a voir avec ca :hap:

Tu as fait quoi exactement qui est en train de la faire réfléchir ?

Le 21 juillet 2024 à 19:41:46 :
Tu as fait quoi exactement qui est en train de la faire réfléchir ?

Je l’ai quitté d’un coup par message en lui disant « ca y est jme barre moi» et elle etait pas du tout prête a ca ca partait d’un vieux truc.

Ca lui a fait un choc et jme suis rendu compte de ma connerie j’ai voulu revenir vers elle elle me répond est ouverte et tout mais elle m’a dit qu’elle avait besoin de réfléchir sur ce qui s’est passé.

Depuis ce message je la ghost ca fait plusieurs heures

J’ai deja vecu le cas de la meuf qui s’éloigne, tu le sens, puis elle te dit ca.
La c’était pas du tout le cas ca venait vraiment de ce que j’avais fait, avant ca y’avais aucun mais aucun probleme c’est pour ca que j’ai encore espoir mdr

C'est comme tous elle te voiyait comme son homme ta fuit elle a realise que tous ce qu'elle ressenter n'etais juste que des illusion au vue de ce que t'a dit :pf:
"Mé elle ma di ke jété lhom deux sa vi" Bordel mes 3 dernières exs m'ont dit là même chose. Grandis un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 21 juillet 2024 à 19:54:18 :
C'est comme tous elle te voiyait comme son homme ta fuit elle a realise que tous ce qu'elle ressenter n'etais juste que des illusion au vue de ce que t'a dit :pf:

Elle est ps encore désintéressée, quand j’envoie un message elle répond rapidement, mais la si je continue de faire le mec qui veut régler le truc je vais définitivement me plomber.
C’est pour ca que je pense que c’est rattrapable

"Je l'ai quitté sur un coup de tête"
"J'hésite à la ghost"
"C'est ma dernière cartouche"

Le problème c'est qu'elle a capté que t'étais un gamin et que tu te comportais comme tel

Le 21 juillet 2024 à 19:54:34 :
"Mé elle ma di ke jété lhom deux sa vi" Bordel mes 3 dernières exs m'ont dit là même chose. Grandis un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Frero on devait se marier je connais sa famille et tout :hap:
Et c’est vraiment venu d’une connerie de ma part, si c’était elle qui m’avait quitté d’elle meme j’aurais même pas fait de topic ca aurait été mort d’office :hap:

Le 21 juillet 2024 à 19:57:22 :
"Je l'ai quitté sur un coup de tête"
"J'hésite à la ghost"
"C'est ma dernière cartouche"

Le problème c'est qu'elle a capté que t'étais un gamin et que tu te comportais comme tel

Désolé mais les meufs m’ont forgé, quand je me comportais pas comme ca avant les meufs me bouffaient et me laissait mort émotionnellement.
On va dire que c’est des petites techniques pour préserver son coeur

Elle vient de me renvoyer un message :hap:
Une meuf qui fait des déclarations après 2semaines de couple et l’autre qui la tej pour une dispute sur « un coup de sang », cassosland

Le 21 juillet 2024 à 20:04:56 :
Une meuf qui fait des déclarations après 2semaines de couple et l’autre qui la tej pour une dispute sur « un coup de sang », cassosland

Frero j’ai deja rencontré sa famille :hap:

Le 21 juillet 2024 à 18:27:30 :
Je parle avec une fille depuis quelques temps on s’est vu qq fois et encore hier elle se voyait être ma femme, mais on s’est pris la tête et sur un coup de sang je l’ai quitté, j’ai essayé de revenir peu après mais elle est froide :rire:

Elle me dit qu’elle a besoin de temps parce que ce que j’ai fait l’a vraiment perturbé, les derniers messages sont les siens, à ce stade la je pense qu’elle m’aime encore elle aurait jamais osé me quitter mais la la tendance s’inverse.

Je pense que c’est ma dernière cartouche je dois ps rater et que ca sert a rien de répondre a ses messages, je me tâte à la ghoster pour moi c’est la meilleure chose à faire parce que depuis que je l’ai recontacté j’ai l’impression qu’elle me voit comme quelqu’un qui tient pas sa parole :hap:

L’expérience des kheys pour m’aider? :hap:

ghoster les meufs pour pas perdre l'ascendant ça va pas te réussir, si tu penses qu'elle en vaut le coup faut mettre de l'eau dans ton vin

Le 21 juillet 2024 à 20:25:31 :

Je parle avec une fille depuis quelques temps on s’est vu qq fois et encore hier elle se voyait être ma femme, mais on s’est pris la tête et sur un coup de sang je l’ai quitté, j’ai essayé de revenir peu après mais elle est froide :rire:

Elle me dit qu’elle a besoin de temps parce que ce que j’ai fait l’a vraiment perturbé, les derniers messages sont les siens, à ce stade la je pense qu’elle m’aime encore elle aurait jamais osé me quitter mais la la tendance s’inverse.

Je pense que c’est ma dernière cartouche je dois ps rater et que ca sert a rien de répondre a ses messages, je me tâte à la ghoster pour moi c’est la meilleure chose à faire parce que depuis que je l’ai recontacté j’ai l’impression qu’elle me voit comme quelqu’un qui tient pas sa parole :hap:

ghoster les meufs pour pas perdre l'ascendant ça va pas te réussir, si tu penses qu'elle en vaut le coup faut mettre de l'eau dans ton vin

Je viens d’essayer aujourd’hui et plus j’avance plus elle recule, j’ai plus le choix malheureusement

Le 21 juillet 2024 à 21:08:38 :

Le 21 juillet 2024 à 20:25:31 :

Je viens d’essayer aujourd’hui et plus j’avance plus elle recule, j’ai plus le choix malheureusement

Aïe, d'expérience si tu ne l'as pas joué trop needy tu peux t'attendre à un 2nd round
Sinon ça fait de l'exp pour la prochaine

Bon courage khey

Données du topic

Auteur
namelessKlNG
Date de création
21 juillet 2024 à 18:27:30
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 157