[MEUF] Je dois faire quoi les gars? C’est urgent
Je parle avec une fille depuis quelques temps on s’est vu qq fois et encore hier elle se voyait être ma femme, mais on s’est pris la tête et sur un coup de sang je l’ai quitté, j’ai essayé de revenir peu après mais elle est froide
Elle me dit qu’elle a besoin de temps parce que ce que j’ai fait l’a vraiment perturbé, les derniers messages sont les siens, à ce stade la je pense qu’elle m’aime encore elle aurait jamais osé me quitter mais la la tendance s’inverse.
Je pense que c’est ma dernière cartouche je dois ps rater et que ca sert a rien de répondre a ses messages, je me tâte à la ghoster pour moi c’est la meilleure chose à faire parce que depuis que je l’ai recontacté j’ai l’impression qu’elle me voit comme quelqu’un qui tient pas sa parole
L’expérience des kheys pour m’aider?
Le 21 juillet 2024 à 18:35:17 :
fi-ni-to
Même si c’est finito je dois faire quoi?
C'est surement foutu. Les femmes sont calibrées différemment. À part si elles estiment que tu es l'homme de leur vie, elles ne cherchent jamais à rattraper le truc. Elles savent très bien qu'elles ne finiront pas leur vie seule et qu'elles trouveront toujours chaussure à leurs pieds.
Dans sa tête elle a essayé avec toi, elle y a cru mais manifestement ça ne fonctionnera pas, même s'il suffit d'un petit effort.
Le 21 juillet 2024 à 18:35:52 :
fi-ni-toMême si c’est finito je dois faire quoi?
passer a autre chose
Le 21 juillet 2024 à 18:39:18 :
C'est surement foutu. Les femmes sont calibrées différemment. À part si elles estiment que tu es l'homme de leur vie, elles ne cherchent jamais à rattraper le truc. Elles savent très bien qu'elles ne finiront pas leur vie seule et qu'elles trouveront toujours chaussure à leurs pieds.Dans sa tête elle a essayé avec toi, elle y a cru mais manifestement ça ne fonctionnera pas, même s'il suffit d'un petit effort.
Elle m’a dit plein de fois que j’étais l’homme de sa vie , elle m’a dit ca + que j’étais son futur mari juste avant qu’on se prenne la tête, d’ailleurs elle a meme donné mon numéro a sa mère apres ca veut surement rien dire ca peut changer.
En tout cas je prend ton post au sérieux, quitte a ce que ca finisse je veux finir en ayant un maximum d’honneur et de dignité
Le 21 juillet 2024 à 18:40:47 :
Le 21 juillet 2024 à 18:35:52 :
fi-ni-toMême si c’est finito je dois faire quoi?
passer a autre chose
Bordel ca fait mal dites vous qu’on devait se marier
J’ai eu exactement le meme cas de figure avec mon ex d’il y a 3 ans, au final en la ghostant elle a tout fait pour me recontacter mais j’ai l’impression qu’elle est différente
Le 21 juillet 2024 à 18:50:40 :
Le 21 juillet 2024 à 18:49:28 :
Le 21 juillet 2024 à 18:48:23 :
Attend, tu l'as baisé combien de fois avant d'en arriver là?Khey c’est personnel ces questions quand meme
Non parce que j'ai l'impression que tu nous fait un pavé pour une meuf que t'as encore jamais touché
Y’a pas que le sexe dans la vie
Le 21 juillet 2024 à 18:52:49 :
Le 21 juillet 2024 à 18:50:40 :
Le 21 juillet 2024 à 18:49:28 :
Le 21 juillet 2024 à 18:48:23 :
Attend, tu l'as baisé combien de fois avant d'en arriver là?Khey c’est personnel ces questions quand meme
Non parce que j'ai l'impression que tu nous fait un pavé pour une meuf que t'as encore jamais touché
Y’a pas que le sexe dans la vie
Le 21 juillet 2024 à 19:26:17 :
J'ai jamais eut l'intention de revoir les meufs que j'ai ghosté.
Je veux la ghoster juste pour inverser le rapport de force, au moment de la quitter j’avais le rapport de force, quand je suis revenu je l’ai perdu
Et la quand je fais un pas elle recule de deux, je pense que la seule manière de corriger ca est de la ghoster totalement
Déja khey si elle te dit homme de sa vie gros redflag
Comme dit les khey c'etait juste ton tour
Le 21 juillet 2024 à 19:32:05 :
Déja khey si elle te dit homme de sa vie gros redflagComme dit les khey c'etait juste ton tour
Mais pourquoi elle m’a pas tej et elle était pas du tout dans cet état d’esprit avant que je le fasse?
Le fait de l’avoir fait moi même lui a provoqué un déclic ?
Données du topic
- Auteur
- namelessKlNG
- Date de création
- 21 juillet 2024 à 18:27:30
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 39