Topic de krakou12 :

Algérien, j'ai beaucoup de mal a trouver des meufs en France

Le 25 juillet 2024 à 01:07:17 :

Le 25 juillet 2024 à 00:59:30 :

Le 25 juillet 2024 à 00:55:59 :

Le 25 juillet 2024 à 00:53:29 :

Le 25 juillet 2024 à 00:52:42 :

> Le 25 juillet 2024 à 00:50:30 :

>> Le 25 juillet 2024 à 00:48:05 :

> >> Le 25 juillet 2024 à 00:47:02 :

> > >> Le 25 juillet 2024 à 00:45:29 :

> > > >Au pire pourquoi tu veux une française? Elles sont 90% du temps claqués, et je suis rebeu et pour rien au monde je me mettrais avec une toubab

> > >

> > > Parce que je suis né / éduqué à la Française, et flemme de devoir aller en Algérie dans une culture que je connait tres peu :(

> >

> > Les algériennes qui ont grandi je crois pas que ça soit cela qui manque ici, et elle est sont 1000x mieux

>

> Justement, j'ai l'impression qu'elles veulent évité tout ce qui leur rappelle le bled, donc les Algériens / Maghrébins :snif:

C'est parce qu'elles font en moyenne plus d'études que les hommes maghrébins. Plus une femme maghrébine fera des études et plus elle aura moins d'hommes maghrébin dans son cercle social.

Non

Si. Et les hommes blancs font en moyenne plus d'études que les hommes Maghrébins. Les conséquences c'est le célibat ou l'exogamie pour les femmes maghrébines.

A l'époque oui maintenant les hommes maghrébins font autant d'études que les femmes, je suis en Bac+5 dans une grande ville et je le vois. Et le fait de se mettre avec un blanc réside dans l'éducation, tu verras jamais une maghrébine de bonne famille se mettre avec une autre origine que la sienne.

Les femmes qui font plus d'études que les hommes c'est vrai pour toutes les ethnies. Mais les hommes blancs font plus souvent des études sup' que les autres hommes a l'exception des asiatiques.

Et je ne vois pas pourquoi une maghrébines de bonne famille refuserai un homme blanc tout aussi éduqué.

la femme maghrébine eduquée est forcement musulmane/attaché a ses origines, elle ne se mettre jamais avec un blanc.

Le 25 juillet 2024 à 00:02:21 :
Sachez que le mythe du Maghrébins qui tombe tout ce qui bouge est faux :sarcastic:

Certaine m'ont clairement fait comprendre que le problème était mon origine, j'en vient à me dire qu'il n y a aucune solution et que je resterait seul toute ma vie :mort:

En tant que français "de souche", j'ai souvent l'impression que les maghrébins ont plus de chances avec les femmes que les dits "blancs"...

Le 25 juillet 2024 à 01:03:34 :
Les prépa au maroc tunisie qui surclassent les prépas fr (en ayant largement moins d'argent et de moyens) https://www.letudiant.fr/classements/classement-des-prepas-scientifiques-mp-math-physique-large.html

C'est quand meme l'élite des deux pays :hap:
le classement n'a rien de surprenant :hap:
et non ils n'ont pas moins de moyens :hap:

Le 25 juillet 2024 à 01:10:14 :

Sachez que le mythe du Maghrébins qui tombe tout ce qui bouge est faux :sarcastic:

Certaine m'ont clairement fait comprendre que le problème était mon origine, j'en vient à me dire qu'il n y a aucune solution et que je resterait seul toute ma vie :mort:

En tant que français "de souche", j'ai souvent l'impression que les maghrébins ont plus de chances avec les femmes que les dits "blancs"...

Vas dire sa a Ad Laurent

Le 25 juillet 2024 à 01:12:35 :

Vas dire sa a Ad Laurent

AD laurent :rire: .

t'es juste un 2/10 :hap:

Le 25 juillet 2024 à 01:08:56.

Et je ne vois pas pourquoi une maghrébines de bonne famille refuserai un homme blanc tout aussi éduqué.

la femme maghrébine eduquée est forcement musulmane/attaché a ses origines, elle ne se mettre jamais avec un blanc.

Les femmes éduqués ne sont pas des musulmanes pieuses. Quand une femmes devient diplômé elle élimine la plupart des hommes qui ne le sont pas au profit de ceux qui le sont. Et les hommes diplômé du supérieur sont plus souvent blancs que maghrébins. Il y a bien évidemment des maghrébins mais ils sont moins nombreux.

Certes beaucoup choisiront un hommes maghrébins du même niveau d'éducation mais beaucoup opteront également pour le célibat ou l'exogamie.

Le 25 juillet 2024 à 00:48:46 :

Le 25 juillet 2024 à 00:47:31 :

Le 25 juillet 2024 à 00:41:10 :

Le 25 juillet 2024 à 00:38:32 :

Le 25 juillet 2024 à 00:36:06 :

> Le 25 juillet 2024 à 00:33:35 :

>Les femmes se mettent toutes sans exception avec un blanc chad 1m85 minimum

>

> Tous les autres mecs sont game-over et si vous voulez espérer bz quand même, il faudra taper sur des 4/10 avec trouble spycho dépressif bipolaire.

>

> Mais cela n'est vraie qu'en France.

> Il n'y qu'en France que les françaises jouent les princesses Disney. En Bulgarie, elles font la vaisselle et sont contente de se faire draguer.

Ouai mais c'est compliqué pour nos kheyax noix ou rebeux de trouvax une Bulgarie nan ?
Si la belle famille Bulgares est gauchiasse c est good je pense :ok:

J'ai cité la Bulgarie mais tu même tu vas en Italie, c'est déjà plus facile les meufs...
Il n'y a qu'en France que c'est une galère monstre.

D'ailleurs, même pour se faire des potes, c'est beaucoup plus facile ailleurs.
La vie sociale est plus accessible, les gens jugent beaucoup moins sur le physique.

J’ai remarqué aussi. Jamais vu un pays oubli est aussi difficile de se poser avec une fille que la France.
Ça m’écœure totalement

Ma théorie c'est que c'est lié à l'insécurité.

Pour avoir voyager dans plusieurs pays, plus ou moins safe, c'était toujours mieux que la France mais certains pays étaient quand même plus safe que d'autres.

Et dans les pays les plus safes, c'est là où en fait, les meufs sont les plus facilement accessibles.
Elles viennent carrément vers toi même et font la conversation. Inimaginable en France.

Quel pays ?

Bullshit. Les latinas sont très open et pourtant beaucoup de pays d'Amérique du Sud sont craignos.
Allez remballe :)

Le 25 juillet 2024 à 01:16:48 :

Le 25 juillet 2024 à 00:48:46 :

Le 25 juillet 2024 à 00:47:31 :

Le 25 juillet 2024 à 00:41:10 :

Le 25 juillet 2024 à 00:38:32 :

> Le 25 juillet 2024 à 00:36:06 :

>> Le 25 juillet 2024 à 00:33:35 :

> >Les femmes se mettent toutes sans exception avec un blanc chad 1m85 minimum

> >

> > Tous les autres mecs sont game-over et si vous voulez espérer bz quand même, il faudra taper sur des 4/10 avec trouble spycho dépressif bipolaire.

> >

> > Mais cela n'est vraie qu'en France.

> > Il n'y qu'en France que les françaises jouent les princesses Disney. En Bulgarie, elles font la vaisselle et sont contente de se faire draguer.

>

> Ouai mais c'est compliqué pour nos kheyax noix ou rebeux de trouvax une Bulgarie nan ?

> Si la belle famille Bulgares est gauchiasse c est good je pense :ok:

J'ai cité la Bulgarie mais tu même tu vas en Italie, c'est déjà plus facile les meufs...
Il n'y a qu'en France que c'est une galère monstre.

D'ailleurs, même pour se faire des potes, c'est beaucoup plus facile ailleurs.
La vie sociale est plus accessible, les gens jugent beaucoup moins sur le physique.

J’ai remarqué aussi. Jamais vu un pays oubli est aussi difficile de se poser avec une fille que la France.
Ça m’écœure totalement

Ma théorie c'est que c'est lié à l'insécurité.

Pour avoir voyager dans plusieurs pays, plus ou moins safe, c'était toujours mieux que la France mais certains pays étaient quand même plus safe que d'autres.

Et dans les pays les plus safes, c'est là où en fait, les meufs sont les plus facilement accessibles.
Elles viennent carrément vers toi même et font la conversation. Inimaginable en France.

Quel pays ?

Bullshit. Les latinas sont très open et pourtant beaucoup de pays d'Amérique du Sud sont craignos.
Allez remballe :)

elles sont open avec les gringos :hap:

Regarde moi c’est scientifiques :rire2: .
Elle veulent que tu sois blindé . Bien foutu .
Et un minimum de réputation . Voilà c’est tout . On se fou de vos diplôme . On se fou de votre couleur .

Le 25 juillet 2024 à 01:19:09 :
Et un minimum de réputation . Voilà c’est tout . On se fou de vos diplôme . On se fou de votre couleur .

ahi le bluepilled :rire:

Le 25 juillet 2024 à 01:20:16 :

Le 25 juillet 2024 à 01:19:09 :

ahi le bluepilled :rire:

Non mais écoute les “ diplôme gneugneu, maghrébine gneugneu, ingénieurs gneugneu j’suis arabe gneugneu j’suis blanc gneugneu”
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/4/1721863440-img-5457.png

Je crois que ce sont les renois qui ont la côte aujourd'hui

Le 25 juillet 2024 à 01:48:02 :
Je crois que ce sont les renois qui ont la côte aujourd'hui

On n'est pas au US avec lebron james comme tète d'affiche :rire: .

Le 25 juillet 2024 à 00:03:59 :
D'ailleurs les francais sont ultra communautaire et endogame aujourd'hui, vous vous en rendez pas compte

c'est de la protection, de la légitime défense tout à fait normal. l'humain est bien fait hein, le gauchisme c'est réfréner les réactions de défense innés, en soit c'est une maladie mentale

Le 25 juillet 2024 à 01:52:04 :

D'ailleurs les francais sont ultra communautaire et endogame aujourd'hui, vous vous en rendez pas compte

c'est de la protection, de la légitime défense tout à fait normal. l'humain est bien fait hein, le gauchisme c'est réfréner les réactions de défense innés, en soit c'est une maladie mentale

si le gauchisme c'est une maladie etre un droitard c'est pas mieux. Les américains vont élire une femmes noire. C'est pas demain que cela arrivera en france.

Tout n'est peut-être pas perdu pour la France alors. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 25 juillet 2024 à 01:52:04 :

Dans chaque pays, dans chaque nation ou groupe ethnique il existe trois principaux groupes de femmes :

LES XÉNOPHILES : Elles constituent 25 % des femmes.
Elles aiment les étrangers, immigrants ou exotiques à la base, si c'est naturellement inné en elles ou culturellement acquis, je l'ignore

LES NEUTRES : Encore une fois, c'est 25% des femmes qui sont neutres, elles n'ont aucune préference raciale ou ethnique en particulier, elles jugent les hommes par leur qualités individuelles, pas leur couleur de peau ou race.

LES XÉNOPHOBES ENDOGAMES :50% sont endogames et vont rejeter automatiquement un étranger peu importe la valeur et la qualité individuelle de celui ci, c'est un réflexe naturel chez elle, il est différent d'elle, donc c'est non, final bâton.

Données du topic

Auteur
krakou12
Date de création
25 juillet 2024 à 00:02:21
Nb. messages archivés
229
Nb. messages JVC
188
En ligne sur JvArchive 284