Topic de Krakou12 :

Algérien, j'ai beaucoup de mal a trouver des meufs en France

Sachez que le mythe du Maghrébins qui tombe tout ce qui bouge est faux :sarcastic:

Certaine m'ont clairement fait comprendre que le problème était mon origine, j'en vient à me dire qu'il n y a aucune solution et que je resterait seul toute ma vie :mort:

D'ailleurs les francais sont ultra communautaire et endogame aujourd'hui, vous vous en rendez pas compte

Le 25 juillet 2024 à 00:02:21 :
Sachez que le mythe du Maghrébins qui tombe tout ce qui bouge est faux :sarcastic:

Certaine m'ont clairement fait comprendre que le problème était mon origine, j'en vient à me dire qu'il n y a aucune solution et que je resterait seul toute ma vie :mort:

cest tout de suite plus compliqué quand on respecte le consentement cest sur

Met toi avec une Algerienne

Le 25 juillet 2024 à 00:03:59 :
D'ailleurs les francais sont ultra communautaire et endogame aujourd'hui, vous vous en rendez pas compte

tantmieux

Plus j'avance dans la vie plus je trouve que les musulmans sont rempli de low iq

Le 25 juillet 2024 à 00:03:59 :
D'ailleurs les francais sont ultra communautaire et endogame aujourd'hui, vous vous en rendez pas compte

les fr communautaires

oui mais quels français ?

ten vois toi des communautés de blancs fr de souche dans les villes ?

Le 25 juillet 2024 à 00:04:50 :
Met toi avec une Algerienne

Non, beaucoup trop compliqué

ça me surprend pas, je sais pas aussi ce mythe que les femmes adorent les rebeus, je vois vraiment très peu de couples blanches ou asiats avec un rebeu dans la rue par exemple, ils arrivent à être en couple mais qu'avec une femme de leur origine, un algérien avec une algérienne par exemple :(
On sait que c'est un mythe https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/2/1638908584-golemcosmiquechauved.gif
courage mon khoya t'as l'air d'un type bien ça viendra quand ça viendra

Le 25 juillet 2024 à 00:04:47 :

Le 25 juillet 2024 à 00:02:21 :
Sachez que le mythe du Maghrébins qui tombe tout ce qui bouge est faux :sarcastic:

Certaine m'ont clairement fait comprendre que le problème était mon origine, j'en vient à me dire qu'il n y a aucune solution et que je resterait seul toute ma vie :mort:

cest tout de suite plus compliqué quand on respecte le consentement cest sur

csc

Le 25 juillet 2024 à 00:06:10 :
ça me surprend pas, je sais pas aussi ce mythe que les femmes adorent les rebeus, je vois vraiment très peu de couples blanches ou asiats avec un rebeu dans la rue par exemple, ils arrivent à être en couple mais qu'avec une femme de leur origine, un algérien avec une algérienne par exemple :(

Les seuls étrangers que les Françaises kiffent c'est les Espagnols, Italiens etc j'ai l'impression

Le 25 juillet 2024 à 00:06:27 :
courage mon khoya t'as l'air d'un type bien ça viendra quand ça viendra

Merci

Le 25 juillet 2024 à 00:02:21 :
Sachez que le mythe du Maghrébins qui tombe tout ce qui bouge est faux :sarcastic:

Ce mythe n'existe qu'entre vous
Pour les autres communautés votre stéréotype c'est plutôt le harcèlement de rue

T’inquiète, on galère aussi
Rentre au pays :cimer: trouver une congénère

Le 25 juillet 2024 à 00:08:18 :
Rentre au pays :cimer: trouver une congénère

Comme j'ai dis trop compliquer, accord des parents, dotes etc

T'inquiète pas, français ici et c'est pareil.

Données du topic

Auteur
Krakou12
Date de création
25 juillet 2024 à 00:02:21
Nb. messages archivés
229
Nb. messages JVC
188
En ligne sur JvArchive 294