HPV (Papillomavirus) : 6000 CANCERS par AN
Le 16 juillet 2024 à 20:54:36 :
Le 16 juillet 2024 à 20:53:46 TrackballMouse a écrit :
donc pour résumer, go vaccin chez généraliste pour ordonnance si -26 ans ?Oui si tu veux être remboursé, tu as déjà eu des relations khey?
oui 2 + population à risque hsh
Le 16 juillet 2024 à 20:52:28 :
Le 16 juillet 2024 à 20:46:43 PauvreFuribond a écrit :
Le 16 juillet 2024 à 20:40:42 :
Le 16 juillet 2024 à 20:38:49 PauvreFuribond a écrit :
Le 15 juillet 2024 à 14:44:37 :
Qui s'est fait vacciné dosed-anti-hpv ici..?
Ils vaccinent les mecs aussi de nos joursJe me suis fait vacciner l'année dernière. J'avais 34 ans. Certains idiots disent que ça sert à rien passé un certain âge mais du tout. Au pire on a déjà choppé une souche cancérigène (hpv-16 par exemple) que notre organisme n'a jamais pu éliminé et n'apportera rien, quoi qu'il me semble qu'une étude disait que ça pouvait réduire la gravité d'un cancer ORL si on en choppait un.
Au mieux si on a jamais une souche grave ou qu'on en a choppé et que notre organisme les a éliminé (éliminé par l'organisme en moins de 2 ans chez plus de 90% des individus) ça nous permettra de ne pas les attraper ou les ré-attraper.
Il faut absolument faire ce vaccin quel que soit votre âge si vous avez des partenaires sexuels.
J'ai baisé une seule fois et j'aimerai le faire mais faut obligatoirement voir son médecin Ou on peut le faire en centre ceigidd je sais pas quoi?
Non pas besoin de voir son médecin. Le médecin c'est uniquement pour bénéficier d' un remboursement si tu as moins de 26 ans (plus certain de l'âge). Et encore je pense que même sans prescription tu seras quand même remboursé.
Tu vas directement l'acheter en pharmacie c'est en vente libre. Et tu demandes à un pharmacien de te vacciner. Chez moi ils ont accepté de le faire même si je crois qu'ils ne sont pas censés le faire pour le gardasil. S'ils ne veulent pas te vacciner t'achètes le vaccine et tu prends rdv chez une infirmière pour qu'elle te vaccine. Ou chez ton généraliste. Mais la plupart des pharmaciens acceptent de vacciner.
Je te conseille de le faire rapidement. Perso j'ai fait trainer ça pendant près de 5 ans
Merci khey jai 25 ans je pense le faire même si j'ai baisé une random Badoo sans capote
Le con, j'étais même pas au courant de cette mst , les puceau ne faites pas notre erreur
Oui je me rappelle de ton histoire. Comme je te l'ai dit, ton risque est faible. Mais fais toi vacciner pour plus tard, surtout qu'à ton âge c'est encore pris en charge je pense donc ça te coûte rien de le faire.
Le 16 juillet 2024 à 20:55:23 :
donc pour résumer, go vaccin chez généraliste pour ordonnance si -26 ans ?Oui si tu veux être remboursé, tu as déjà eu des relations khey?
Par contre balisez pas. Comme je l'ai dit, la plupart des souches de HPV ne présentent pas de gros risques. Et surtout les HPV sont généralement éliminés par l'organisme en moins de 2 ans par 90% des individus. Mais il vaut mieux prévenir que guérir.
Le 16 juillet 2024 à 20:56:29 :
Aussi c'est très difficile à dépister chez les mecs apparemment. Tu peux l'avoir sans le savoir et dire à tous tes partenaires que t'es OK. Bref une belle merde
Oui c'est compliqué à dépister, aucun médecin ne lancera des recherches pour ça chez un homme. En général c'est dépisté quand le mec ... a un cancer
Je le garde de côté si j'en ressens le besoin un jour
Le 16 juillet 2024 à 20:54:04 :
Les souches de HPV cancérigènes représentent un risque bien plus important (à long terme) que le covid mais aucune communication à ce sujet, aucune campagne de vaccination digne de ce nom (forcément le vaccin coûte cher). Alors que pour le covid y avait le pass et tout le bordel, et j'ai pas de stats mais je pense qu'il n'y a pas du avoir plus de 20 jeunes (hors comorbidité particulière) de moins de 30 ans qui en sont morts en France.
20 sur des millions de jeunes qui baisent
Le 16 juillet 2024 à 21:00:13 :
Les souches de HPV cancérigènes représentent un risque bien plus important (à long terme) que le covid mais aucune communication à ce sujet, aucune campagne de vaccination digne de ce nom (forcément le vaccin coûte cher). Alors que pour le covid y avait le pass et tout le bordel, et j'ai pas de stats mais je pense qu'il n'y a pas du avoir plus de 20 jeunes (hors comorbidité particulière) de moins de 30 ans qui en sont morts en France.20 sur des millions de jeunes qui baisent
Je condamne ton QI négatif
Le 16 juillet 2024 à 20:57:22 :
Le 16 juillet 2024 à 20:55:23 :
Par contre balisez pas. Comme je l'ai dit, la plupart des souches de HPV ne présentent pas de gros risques. Et surtout les HPV sont généralement éliminés par l'organisme en moins de 2 ans par 90% des individus. Mais il vaut mieux prévenir que guérir.
en effet, je garde ça en tête
Le 16 juillet 2024 à 21:00:13 AyaJeCondamne a écrit :
Les souches de HPV cancérigènes représentent un risque bien plus important (à long terme) que le covid mais aucune communication à ce sujet, aucune campagne de vaccination digne de ce nom (forcément le vaccin coûte cher). Alors que pour le covid y avait le pass et tout le bordel, et j'ai pas de stats mais je pense qu'il n'y a pas du avoir plus de 20 jeunes (hors comorbidité particulière) de moins de 30 ans qui en sont morts en France.20 sur des millions de jeunes qui baisent
Tu aimerais faire parti de ces 20?
En plus on a encore peu de recul le cancer peut apparaître 30 ans plus tard et vu comment ça baise à tout va a notre époque il va bien se répandre chez ceux qui ne sont pas protégé
Le 15 juillet 2024 à 15:06:08 :
Le 15 juillet 2024 à 14:44:37 speed26 a écrit :
Qui s'est fait vacciné dosed-anti-hpv ici..?
Ils vaccinent les mecs aussi de nos joursJe pense a le faire mais a mon âge ils vaccinent que les homo no fake
Rien que le permettre qu'aux gays ça prouve l'arnaque de ce vaccin pour les mecs
Pourquoi ne pas permettre aux autres hommes aussi ? C'est pas comme l'Hépatite B où là oui les homos qui ont beaucoup + de relations devraient être prioritaire
Le 16 juillet 2024 à 21:01:48 :
En plus on a encore peu de recul le cancer peut apparaître 30 ans plus tard et vu comment ça baise à tout va a notre époque il va bien se répandre chez ceux qui ne sont pas protégé
Ce fofo qui croit sérieusement que les gens baisaient beaucoup moins il y a 30 ans
La seule différence c'est qu'en 2024 tu peux ken des inconnues, en 1990 c'était + des connaissances ou des connaissances de connaissances
Le 16 juillet 2024 à 21:04:33 Parieurfou2050 a écrit :
Ce fofo qui croit sérieusement que les gens baisaient beaucoup moins il y a 30 ans
La seule différence c'est qu'en 2024 tu peux ken des inconnues, en 1990 c'était + des connaissances ou des connaissances de connaissances
Tu baises souvent khey? Avec la même fille? Désolé mais j'aimerai avoir ton point de vue personnel comme tu es contre ce vaccin
Le 16 juillet 2024 à 21:05:41 :
Le 16 juillet 2024 à 21:04:33 Parieurfou2050 a écrit :
Tu baises souvent khey? Avec la même fille? Désolé mais j'aimerai avoir ton point de vue personnel comme tu es contre ce vaccin
Je suis un mauvais exemple
Je les drague dans la rue, 100% de mes coups c'étaient ça, dont une voisine une fois que j'ai rencontré dans la rue et que je connaissais pas avant
Donc la méthode que je fais c'est EXACTEMENT la même que celle d'il y a 30 ans hors soirées
Données du topic
- Auteur
- Komodo124
- Date de création
- 15 juillet 2024 à 14:39:32
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC
- 105