HPV (Papillomavirus) : 6000 CANCERS par AN
Le 16 juillet 2024 à 20:39:19 :
Le 16 juillet 2024 à 20:38:27 :
j'ai un pote du lycée pucix qui s'est fais vax l'année dernièreIl a eu entièrement raison. Il vaut mieux le faire AVANT de se dépuceler.
j'ai un pote du lycée pucix qui s'est fais vax l'année dernièreIl a eu entièrement raison. Il vaut mieux le faire AVANT de se dépuceler.
Pas si t’es un homme le desco
Le 16 juillet 2024 à 20:40:42 :
Le 16 juillet 2024 à 20:38:49 PauvreFuribond a écrit :
Le 15 juillet 2024 à 14:44:37 :
Qui s'est fait vacciné dosed-anti-hpv ici..?
Ils vaccinent les mecs aussi de nos joursJe me suis fait vacciner l'année dernière. J'avais 34 ans. Certains idiots disent que ça sert à rien passé un certain âge mais du tout. Au pire on a déjà choppé une souche cancérigène (hpv-16 par exemple) que notre organisme n'a jamais pu éliminé et n'apportera rien, quoi qu'il me semble qu'une étude disait que ça pouvait réduire la gravité d'un cancer ORL si on en choppait un.
Au mieux si on a jamais une souche grave ou qu'on en a choppé et que notre organisme les a éliminé (éliminé par l'organisme en moins de 2 ans chez plus de 90% des individus) ça nous permettra de ne pas les attraper ou les ré-attraper.
Il faut absolument faire ce vaccin quel que soit votre âge si vous avez des partenaires sexuels.
J'ai baisé une seule fois et j'aimerai le faire mais faut obligatoirement voir son médecin Ou on peut le faire en centre ceigidd je sais pas quoi?
Non pas besoin de voir son médecin. Le médecin c'est uniquement pour bénéficier d' un remboursement si tu as moins de 26 ans (plus certain de l'âge). Et encore je pense que même sans prescription tu seras quand même remboursé.
Tu vas directement l'acheter en pharmacie c'est en vente libre. Et tu demandes à un pharmacien de te vacciner. Chez moi ils ont accepté de le faire même si je crois qu'ils ne sont pas censés le faire pour le gardasil. S'ils ne veulent pas te vacciner t'achètes le vaccine et tu prends rdv chez une infirmière pour qu'elle te vaccine. Ou chez ton généraliste. Mais la plupart des pharmaciens acceptent de vacciner.
Le 16 juillet 2024 à 20:45:12 AyaJeCondamne a écrit :
Ça touche les hommes a la gorge / pénis / fiak khey
Sauf que y a trop peu d'études sur le sujet vu que tout était centré sur la protection des femmes et du cancer de l'utérus
Le 16 juillet 2024 à 20:42:37 Odomoremal10 a écrit :
Le 16 juillet 2024 à 20:41:27 RisitAsh a écrit :
Le 16 juillet 2024 à 20:37:06 Odomoremal10 a écrit :
Le 16 juillet 2024 à 20:35:36 RisitAsh a écrit :
Si vous avez déjà eu des relations sexuelles c'est déjà trop tard pour la vaccination. À part pour les gays où ça a quand même des vertuesJamais compris pourquoi les gays y ont droit après l'âge admis???
Et si on a baisé que une fois dans sa vie ça vaut le coup de le faire khey?
Les gays ont des rapport anaux. Donc surrisque du cancer anal et aussi du cancer buccopharyngé
Oui mais le principe de base c'est que tu peux pas être vacciné si tu as déjà eu des relations alors pourquoi ne pas le faire pour tout le monde
Parce que ça doit pas changer le risque relatif chez les hétérosexuels à partir d'un certain âge. Il y a peu de cancer du pénis, et la plupart des lésions cervicales utérines guérissent d'elles-même. Chez les homosexuels, les pratiques sont moins connues et certaines fois plus à risque, ils ont du remarquer que les vacciner tardivement diminuait le risque de développer un cancer
Ils vaccinent les mecs aussi de nos joursJe me suis fait vacciner l'année dernière. J'avais 34 ans. Certains idiots disent que ça sert à rien passé un certain âge mais du tout. Au pire on a déjà choppé une souche cancérigène (hpv-16 par exemple) que notre organisme n'a jamais pu éliminé et n'apportera rien, quoi qu'il me semble qu'une étude disait que ça pouvait réduire la gravité d'un cancer ORL si on en choppait un.
Au mieux si on a jamais une souche grave ou qu'on en a choppé et que notre organisme les a éliminé (éliminé par l'organisme en moins de 2 ans chez plus de 90% des individus) ça nous permettra de ne pas les attraper ou les ré-attraper.
Il faut absolument faire ce vaccin quel que soit votre âge si vous avez des partenaires sexuels.
J'ai baisé une seule fois et j'aimerai le faire mais faut obligatoirement voir son médecin Ou on peut le faire en centre ceigidd je sais pas quoi?
Non pas besoin de voir son médecin. Le médecin c'est uniquement pour bénéficier d' un remboursement si tu as moins de 26 ans (plus certain de l'âge). Et encore je pense que même sans prescription tu seras quand même remboursé.
Tu vas directement l'acheter en pharmacie c'est en vente libre. Et tu demandes à un pharmacien de te vacciner. Chez moi ils ont accepté de le faire même si je crois qu'ils ne sont pas censés le faire pour le gardasil. S'ils ne veulent pas te vacciner t'achètes le vaccine et tu prends rdv chez une infirmière pour qu'elle te vaccine. Ou chez ton généraliste. Mais la plupart des pharmaciens acceptent de vacciner.
Je te conseille de le faire rapidement. Perso j'ai fait trainer ça pendant près de 5 ans
Le 16 juillet 2024 à 20:44:14 Odomoremal10 a écrit :
Le 16 juillet 2024 à 20:43:36 1m60EtAbattu005 a écrit :
L'op qui met la somme totale comme si la grande majorité n'était pas chez les femmes et les homos, deux populations largement minoritaires sur le foromÇa peut toucher l'homme a la gorge si tu fais des cuni
Si ta femme est vaccinée ou vierge t'as 0% de chance de le chopper
Le 16 juillet 2024 à 20:46:44 1m60EtAbattu005 a écrit :
Le 16 juillet 2024 à 20:44:14 Odomoremal10 a écrit :
Le 16 juillet 2024 à 20:43:36 1m60EtAbattu005 a écrit :
L'op qui met la somme totale comme si la grande majorité n'était pas chez les femmes et les homos, deux populations largement minoritaires sur le foromÇa peut toucher l'homme a la gorge si tu fais des cuni
Si ta femme est vaccinée ou vierge t'as 0% de chance de le chopper
Le 16 juillet 2024 à 20:45:12 :
C'est toi l'énorme desco.
Tu peux chopper le HPV-16 en bouffant un vagin ou un cul et à long terme ça peut te provoquer un cancer de la sphère ORL si ton organisme n'a pas éliminé l'HPV. Comme Michael Douglas par exemple.
Ne me dis pas que t'es l'idiot qui nie le risque pour les hommes hétéros et qui m'avait cassé les couilles en MP alors que je lui avais démontré le contraire par A+B plus sources ultra sérieuses ?
Le 16 juillet 2024 à 20:49:17 SRXT a écrit :
Y'a tellement aucune communication sur cette maladie... On dit même pas aux plus agés (pucix) de se vacciner. Et y'a plein de médecins qui conseillent de même pas le dire si tu l'as.
This, je suis sur que pleins de gens savent même pas que ça existe
Le 16 juillet 2024 à 20:49:17 :
Y'a tellement aucune communication sur cette maladie... On dit même pas aux plus agés (pucix) de se vacciner. Et y'a plein de médecins qui conseillent de même pas le dire si tu l'as.
C'est lamentable. On a cassé les couilles aux jeunes pour qu'ils se fassent vacciner contre le covid alors que les moins de 30 ans ne risquaient pas grand chose. Par contre un vaccin hyper utile pour les jeunes c'est le néant Pourtant dans d'autres pays Européens ils vaccinent tous les jeunes et ils ont raison.
Le 16 juillet 2024 à 20:50:38 :
Le 16 juillet 2024 à 20:49:17 SRXT a écrit :
Y'a tellement aucune communication sur cette maladie... On dit même pas aux plus agés (pucix) de se vacciner. Et y'a plein de médecins qui conseillent de même pas le dire si tu l'as.This, je suis sur que pleins de gens savent même pas que ça existe
J'ai appris après avoir couché avec une fille (protégé mais apparemment ça protège pas totalement) et j'ai eu un peu le seum. Je comprends pas pourquoi y'a pas plus de communication dessus et pourquoi on parle de la vaccination uniquement chez les jeunes alors que y'a plein de pucix même passé 20 ans qui en bénéficieraient
Le 16 juillet 2024 à 20:46:43 PauvreFuribond a écrit :
Je te conseille de le faire rapidement. Perso j'ai fait trainer ça pendant près de 5 ans
Merci khey jai 25 ans je pense le faire même si j'ai baisé une random Badoo sans capote
Le con, j'étais même pas au courant de cette mst , les puceau ne faites pas notre erreur
Le 16 juillet 2024 à 20:53:46 TrackballMouse a écrit :
donc pour résumer, go vaccin chez généraliste pour ordonnance si -26 ans ?
Oui si tu veux être remboursé, tu as déjà eu des relations khey?
Données du topic
- Auteur
- Komodo124
- Date de création
- 15 juillet 2024 à 14:39:32
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC
- 105