Topic de BanonaFlamber :

Lyon : Ces 2 mineurs s'amusent d'une drôle de façon

Le 18 juillet 2024 à 14:02:47 :
Ils voulaient juste jouer, c'est ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Selon ton vdd, oui, ce serait tout à fait compréhensible d'utiliser un bidon d'essence pour asperger des gosses avant de balancer un cocktail molotov.

Le 18 juillet 2024 à 13:56:52 :

Le 18 juillet 2024 à 13:54:42 :

Le 18 juillet 2024 à 13:51:43 :

Le 18 juillet 2024 à 13:49:38 :

Le 18 juillet 2024 à 13:46:08 :

> Le 18 juillet 2024 à 13:42:15 :

>> Le 18 juillet 2024 à 13:40:03 :

> >> Le 18 juillet 2024 à 13:38:42 :

> > >> Le 18 juillet 2024 à 13:34:14 :

> > > >Par contre l'histoire est très mal racontée dans la plupart des médias et les kheys du topic s'imaginent des choses qui sont probablement fausses

> > > >

> > > > A priori ça tient plus de l'accident bête que de la tentative de meurtre hein

> > > > En gros les deux coupables ont été trop con pour comprendre que c'était vraiment dangereux et ils ont perdu le contrôle de la situation

> > > > Ils se sont pas levé un matin en décidant qu'il allait brulé quelqu'un vivant hein

> > > >

> > > > Mais bon pour voir tout ça il faudrait encore aller lire autre chose que les titres d'articles :(

> > >

> > > C'est faux.

> > > J'ai lu plusieurs articles et apparemment l'un des 2 mineurs est mis en examen pour je cite:

> > > > violences volontaires suivies d’incapacité totale de travail supérieure à huit jours avec usage d’une arme par destination et violences sans incapacité totale de travail avec usage d’une arme par destination

> >

> > Oui donc tu nous dis juste que tu comprends rien au fonctionnement de la justice là khey

>

> C'est toi qui n'y comprends rien.

> S'il est poursuivi pour violences volontaires à la suite de sa garde à vue, c'est qu'il y a des indices suffisant pour penser que ça l'est.

> La preuve, le 2ème n'est pas poursuivi pour violences volontaires.

Violence volontaire oui, je vois pas ce que ça change ce que dis le khey :(

Les deux jeunes ont volontairement aspergé les deux victimes d'essence et ont volontairement allumé l'essence
Mais ça veut pas dire qu'ils voulaient que ça aille si loin, ils pensaient peut être que ça allait juste les bruler un tout petit peu et que c'était complétement anodin

Si les intentions des deux jeunes avaient été clairement malfaisante alors ils auraient été mis en examen pour tentative de meurtre, pas pour violence volontaire justement

La mise en examen pour violence volontaire c'est justement un signe que la situation a échappé au contrôle des coupables et qu'ils pensaient pas que le feu prendrait autant

Il s'est très mal exprimé alors parce que tout le monde a compris qu'il disait qu'ils n'avaient pas aspergé le mec volontairement.
Je n'ai jamais prétendu qu'il y avait tentative de meurtre par contre, j'ai bien conscience que ce sont deux abrutis.

Non c'est juste vous qui êtes devenus incapables d'essayer de comprendre ce qu'on dit dès lors qu'on dit quelque chose qui ne nourrit pas vos lubies

Mes posts étaient très clairs, vraiment c'est juste vous qui refusez d'essayer de comprendre

Non pas du tout.
Tu parles d'un accident bête mais là il y a violences volontaires. Alors d'accord ce n'est pas une tentative de meurtre mais de là à parler d'accident... :pf:

Si je m'amuse à taper sur la tête de mon pote avec un bâton pour le faire chier et que par erreur et par bêtise je tape trop fort et que ça lui ouvre le crâne, alors c'est un accident

Vraiment c'est juste toi qui essaie pas de comprendre ce que je dis
Tu lis mon post vite fait et tu refuses de reconnaitre que tu ai pu faire une erreur d'interpretation

Retourne parler de ça sur ton discord avec les mecs qui pensent comme toi.

Ça n’a aucun sens ce que tu dis et c’est absolument pas comparable

Le 18 juillet 2024 à 14:03:02 Margin-Right a écrit :
"Je fais complètement confiance à la justice", assure le père de l'adolescent.
Je crois que la redpill va être dure à avaler https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ils n'auront pas grd chose, il est vraiment pas ready https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656764606-risigeek.png

Le 18 juillet 2024 à 13:59:26 :

Le 18 juillet 2024 à 13:56:52 :

Le 18 juillet 2024 à 13:54:42 :

Le 18 juillet 2024 à 13:51:43 :

Le 18 juillet 2024 à 13:49:38 :

> Le 18 juillet 2024 à 13:46:08 :

>> Le 18 juillet 2024 à 13:42:15 :

> >> Le 18 juillet 2024 à 13:40:03 :

> > >> Le 18 juillet 2024 à 13:38:42 :

> > > >> Le 18 juillet 2024 à 13:34:14 :

> > > > >Par contre l'histoire est très mal racontée dans la plupart des médias et les kheys du topic s'imaginent des choses qui sont probablement fausses

> > > > >

> > > > > A priori ça tient plus de l'accident bête que de la tentative de meurtre hein

> > > > > En gros les deux coupables ont été trop con pour comprendre que c'était vraiment dangereux et ils ont perdu le contrôle de la situation

> > > > > Ils se sont pas levé un matin en décidant qu'il allait brulé quelqu'un vivant hein

> > > > >

> > > > > Mais bon pour voir tout ça il faudrait encore aller lire autre chose que les titres d'articles :(

> > > >

> > > > C'est faux.

> > > > J'ai lu plusieurs articles et apparemment l'un des 2 mineurs est mis en examen pour je cite:

> > > > > violences volontaires suivies d’incapacité totale de travail supérieure à huit jours avec usage d’une arme par destination et violences sans incapacité totale de travail avec usage d’une arme par destination

> > >

> > > Oui donc tu nous dis juste que tu comprends rien au fonctionnement de la justice là khey

> >

> > C'est toi qui n'y comprends rien.

> > S'il est poursuivi pour violences volontaires à la suite de sa garde à vue, c'est qu'il y a des indices suffisant pour penser que ça l'est.

> > La preuve, le 2ème n'est pas poursuivi pour violences volontaires.

>

> Violence volontaire oui, je vois pas ce que ça change ce que dis le khey :(

>

> Les deux jeunes ont volontairement aspergé les deux victimes d'essence et ont volontairement allumé l'essence

> Mais ça veut pas dire qu'ils voulaient que ça aille si loin, ils pensaient peut être que ça allait juste les bruler un tout petit peu et que c'était complétement anodin

>

> Si les intentions des deux jeunes avaient été clairement malfaisante alors ils auraient été mis en examen pour tentative de meurtre, pas pour violence volontaire justement

>

> La mise en examen pour violence volontaire c'est justement un signe que la situation a échappé au contrôle des coupables et qu'ils pensaient pas que le feu prendrait autant

Il s'est très mal exprimé alors parce que tout le monde a compris qu'il disait qu'ils n'avaient pas aspergé le mec volontairement.
Je n'ai jamais prétendu qu'il y avait tentative de meurtre par contre, j'ai bien conscience que ce sont deux abrutis.

Non c'est juste vous qui êtes devenus incapables d'essayer de comprendre ce qu'on dit dès lors qu'on dit quelque chose qui ne nourrit pas vos lubies

Mes posts étaient très clairs, vraiment c'est juste vous qui refusez d'essayer de comprendre

Non pas du tout.
Tu parles d'un accident bête mais là il y a violences volontaires. Alors d'accord ce n'est pas une tentative de meurtre mais de là à parler d'accident... :pf:

Si je m'amuse à taper sur la tête de mon pote avec un bâton pour le faire chier et que par erreur et par bêtise je tape trop fort et que ça lui ouvre le crâne, alors c'est un accident

Vraiment c'est juste toi qui essaie pas de comprendre ce que je dis
Tu lis mon post vite fait et tu refuses de reconnaitre que tu ai pu faire une erreur d'interpretation

OK je comprends mieux ton point de vue maintenant si je m'amuse à asperger mon pote d'essence et que par bêtise j'allume une allumette et lui balance dessus alors c'est un accident :oui:

Non tu comprends toujours pas visiblement

Mais bon comment tu pourrais comprendre si tu te contentes de tout prendre à la rigolade, au second degrés ? Et que tu essaies jamais de lire quoi que ce soit en essayant de comprendre sincèrement

Tu as, comme quasiment tous les kheys du topic, un comportement de collégien
Tu vois un post que tu comprends pas et donc au lieu d'essayer de réfléchir pour le comprendre, ou au lieu de discuter de manière normale avec moi pour mieux comprendre l'idée que j'essaie de vous communiquer, tu préfères te prélasser dans la bêtise en te contentant de faire des blagues de collégien au lieu d'essayer de comprendre quoi que ce soit

Le 18 juillet 2024 à 13:58:06 :

Le 18 juillet 2024 à 13:54:33 :

Le 18 juillet 2024 à 13:53:02 :
Je viens de recevoir 2 mp de glados en 2 minutes pour des messages postés sur ce topic les bots LFI sont arrivés :)

Oui ton vdd certainement

Vous êtes juste fous putain :rire:
Ca me fait rire au final tellement c'est ridicule :rire:

le pire c'est que c'est surement toi qui DDB mes posts sur le topic :rire:

Raté :)

Tu peux dire ce que tu veux et continuer à te foutre la honte, t’en fais pas

Le 18 juillet 2024 à 13:01:53 :

Le 18 juillet 2024 à 12:58:30 Davinelilunvega :
Le QI de ceux qui croient que le RN changerait quoi que ce soit bordel :rire:

Ils pensent que le monde deviendra tout gentil d'un coup, comme lorsque Kirikou retire l'épine empoisonnée du dos de Karaba la sorcière. :rire:

Personne pense ça.
Réduire l'immigration permettra au moins de freiner la shitholisation du pays.
Après le RN ne pourra sans doute pas le faire, mais actuellement c'est la seule alternative, les autres partis veulent juste empirer la situation.
Si le vote RN devient massive, la fenêtre d'Overtone bougera et la vraie solution (la remigration) deviendra possible.

Le 18 juillet 2024 à 14:03:57 RobertHeinlein a écrit :

Le 18 juillet 2024 à 14:02:47 :
Ils voulaient juste jouer, c'est ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Selon ton vdd, oui, ce serait tout à fait compréhensible d'utiliser un bidon d'essence pour asperger des gosses avant de balancer un cocktail molotov.

Heureusement que le discord est tjs là pr défendre les criminels https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178825-ahiyao-choc2.png

Le 18 juillet 2024 à 13:58:24 :
Oh ça va juste quelques gouttes d'un liquide inflammable sur d'autres gamins. On a tous été ado non ? Ça arrive

Putain en tant que travailleurs avec des enfants et des ados parfois très compliqué, ça me dégoûte de voir ce genre de réponse de demeuré. C'est à cause des puants comme vous qu'on perd un temps phénoménal et une quantité astronomique d'argent. Je vous méprise vous ne savez pas à quel point

Qui n'a jamais fait un refus d'obtempérer hein ?
Qui n'a jamais balancé de l'ammoniaque dans les yeux d'un passant ?
Qui n'a jamais balancé de l'essence et une allumette sur des ados ?

Bordel quand t'auras des gamins j'espère que ta doxa bénéficiera à ceux qui s'en prendront à ta progéniture.

Le 18 juillet 2024 à 14:03:02 :
Je crois que la redpill va être dure à avaler https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

La vérité est dure à avaler, en effet.

Pour les gens qui agissent pire que des animaux,il devrais y avoir une peine de mort,il ne sont pas apte a vivre en societé

Le 18 juillet 2024 à 14:05:02 :

Le 18 juillet 2024 à 14:03:02 Margin-Right a écrit :

Ils n'auront pas grd chose, il est vraiment pas ready https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656764606-risigeek.png

Rappel à la loi + travail d'intérêt général.
"La France ce n'est pas le Far West", le père de l'adolescent se dit satisfait du verdict et espère que cela servira d'exemple pour tous les autres délinquants. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Petite dose de vivre ensemble à la lyonnaise https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Redpill pour ceux qui marchent au lieu de faire du parkour pour esquiver les coups de couteaux, les voitures, l'essence....

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/7/1566086132-go-parkour.jpg

c'est dingue de se dire que tout ça vient simplement de la non-education des parents
faut dire aussi qu'avec les immondes cassos que certains adolescents ont pour parents c'est pas étonnant
ça me fait penser à Nice aussi là il vient d'avoir des gens brulés vifs dans leur appartement dont des enfants, à cause de mecs qui ont foutu le feu :(

Données du topic

Auteur
BanonaFlamber
Date de création
18 juillet 2024 à 12:50:44
Nb. messages archivés
178
Nb. messages JVC
174
En ligne sur JvArchive 365