Lyon : Ces 2 mineurs s'amusent d'une drôle de façon
Le 18 juillet 2024 à 13:21:13 :
Le 18 juillet 2024 à 13:18:25 :
Le 18 juillet 2024 à 13:17:44 :
C’est 2 blancs les victimes ?Il y a un qlf donc les gauchistes expliquent que les coupables sont des skinheads, complètement tarés.
Tu vois t'es pas même pas capable de comprendre ce que je dis alors que c'est très simple pourtant
Je dis pas que c'est des blancs les coupables, je dis que c'est assez drôle de voir que puisque la victime est arabe alors personne ne fait de commentaire sur les aggresseurs
J'essaie même pas d'essayer de deviner l'origine des agresseurs, je m'en fous moi et je m'en fous quelque soit l'affaire, je me moque juste de vous parce que vous êtes risibles
Mais bien sûr que si, tout le monde sait qui sont les aggresseurs comme d’habitude
Calme toi le malaise
Le 18 juillet 2024 à 13:10:11 :
Le 18 juillet 2024 à 13:08:55 :
Pdm, comme toujours.Exact
Nael n’a pas récidivé depuis + d’un ans
Comme quoi ça fonctionne en dépit des larmes des humaniste
Pour Nahel c'était de la sélection par le QI en l'occurrence, mais sinon oui étrangement le taux de récidive chute pas mal avec la pdm, c'est sûrement pour ça que les malades mentaux sont contre
Le 18 juillet 2024 à 13:27:51 :
C’est 2 blancs les victimes ?Il y a un qlf donc les gauchistes expliquent que les coupables sont des skinheads, complètement tarés.
Tu vois t'es pas même pas capable de comprendre ce que je dis alors que c'est très simple pourtant
Je dis pas que c'est des blancs les coupables, je dis que c'est assez drôle de voir que puisque la victime est arabe alors personne ne fait de commentaire sur les aggresseurs
J'essaie même pas d'essayer de deviner l'origine des agresseurs, je m'en fous moi et je m'en fous quelque soit l'affaire, je me moque juste de vous parce que vous êtes risibles
Mais bien sûr que si, tout le monde sait qui sont les aggresseurs comme d’habitude
Calme toi le malaise
Encore un énorme shillos du discord lfi, ils sont à vomir.
Le 18 juillet 2024 à 13:10:14 :
Bizarement aucun khey n'évoque l'hypothèse que ça puisse être un acte racisteD'habitude on aurait tout un tas de types qui parlent de racisme anti-blanc, de croisade contre les blancs, etc
Là bizarrement non non il faut surtout pas évoquer l'idée
C'est probablement le cas de toute façon hein, c'est pour rien si les chances s'en prennent principalement aux blancs et asiats
Le 18 juillet 2024 à 13:14:22 :
Le 18 juillet 2024 à 13:12:07 :
Le 18 juillet 2024 à 13:10:14 :
Bizarement aucun khey n'évoque l'hypothèse que ça puisse être un acte racisteD'habitude on aurait tout un tas de types qui parlent de racisme anti-blanc, de croisade contre les blancs, etc
Là bizarrement non non il faut surtout pas évoquer l'idée
On s'en branle de la couleur des victimes, on n'a pas une indignation à géométrie variable.
Victimes > bourreaux
Ahaha mais putain tu crois berner qui là ?
Justement bien sûr que si vous avez une réaction différente selon la couleur de peau des victimes ou des agresseurs, c'est évident pour tout le monde sur ce forum
Bizarrement sur ce topic personne n'a demandé l'origine des agresseurs, personne n'a parlé de racisme, personne n'a parlé de guerre civile ou je ne sais quoi d'autre
Alors que sur un topic comme ça c'est la norme d'habitudePutain le déni
Parle pour les starfoulins du forum alors, car eux changent étrangement drastiquement de réaction selon la couleur de l'agresseur
Malaise
Par contre l'histoire est très mal racontée dans la plupart des médias et les kheys du topic s'imaginent des choses qui sont probablement fausses
A priori ça tient plus de l'accident bête que de la tentative de meurtre hein
En gros les deux coupables ont été trop con pour comprendre que c'était vraiment dangereux et ils ont perdu le contrôle de la situation
Ils se sont pas levé un matin en décidant qu'il allait brulé quelqu'un vivant hein
Mais bon pour voir tout ça il faudrait encore aller lire autre chose que les titres d'articles
Le 18 juillet 2024 à 13:33:29 :
Le père fait confiance à la justice pour imposer à ces 2 égarés un bon stage de citoyenneté
Il votera pour le RN en 2027 quand il comprendra que le camp du bien n'en a rien à branler que son gosse a sa vie foutue en l'air.
Ma main a coupé que ce sont deux ah bd elle babibel qui ont brûler deux jean François cope
Obliger de parler code pour pas se faire kick
Putain ces enflures gâche la vie de deux gosses dans un pays normal ces deux gosses on les auraient foutu en maison de redressement à vie + coup de savate et castration chimique pour pas qu’ils se ne reproduisent
Le 18 juillet 2024 à 13:34:14 :
Par contre l'histoire est très mal racontée dans la plupart des médias et les kheys du topic s'imaginent des choses qui sont probablement faussesA priori ça tient plus de l'accident bête que de la tentative de meurtre hein
En gros les deux coupables ont été trop con pour comprendre que c'était vraiment dangereux et ils ont perdu le contrôle de la situation
Ils se sont pas levé un matin en décidant qu'il allait brulé quelqu'un vivant heinMais bon pour voir tout ça il faudrait encore aller lire autre chose que les titres d'articles
...
Par contre l'histoire est très mal racontée dans la plupart des médias et les kheys du topic s'imaginent des choses qui sont probablement faussesA priori ça tient plus de l'accident bête que de la tentative de meurtre hein
Ils se sont pas levé un matin en décidant qu'il allait brulé quelqu'un vivant heinMais bon pour voir tout ça il faudrait encore aller lire autre chose que les titres d'articles
Ils les ont aspergés hein, ton explication c'est "ivoulé joué", vraiment ?
Le 18 juillet 2024 à 13:24:23 PouletDeter37 a écrit :
France : Un rappel à la loi.
Accident :
Ils aspergent 2 mecs d’essences foutent le feu, « on a perdu le contrôle »
Bordel de merde les gauchiste
Oui oui c'est juste une blague qui a mal tourné ces deux petits chenapans ne se doutaient absolument que c'était dangereux d'asperger quelqu'un d'essence et d'y foutre le feu
C'est faux.
J'ai lu plusieurs articles et apparemment l'un des 2 mineurs est mis en examen pour je cite:
violences volontaires suivies d’incapacité totale de travail supérieure à huit jours avec usage d’une arme par destination et violences sans incapacité totale de travail avec usage d’une arme par destination
Données du topic
- Auteur
- BanonaFlamber
- Date de création
- 18 juillet 2024 à 12:50:44
- Nb. messages archivés
- 178
- Nb. messages JVC
- 174