Topic de Mange_Ton_84 :

[ALERte] L’ordre a été donné de laisser TRUMP se faire tuer

Supprimé

Le 15 juillet 2024 à 11:11:37 :

Le 15 juillet 2024 à 11:10:06 :
Bonjour, je suis le directeur du FBI, une enquête est en cours pour faire la lumière sur cette affaire.

Pourriez vous svp nous dire quelle est la piste privilégiée à l’heure actuelle ?

Je suis le directeur de la NSA et toutes les sources confirment que la balle était téléguidée par une technologie russe.

Le tireur était en réalité un pantin ukrainien qui n'a même pas appuyé sur la gachette

C'est pas moi qui le dit, c'est écrit dans pleins de livre

[11:07:04] <daisukeido>
Y’a des circonstances bizarres à ce truc mais bon c’est pas pour autant que je vais écouter un random sur 4chan qui arrive en mode "je suis le sniper, je confirme" :hap:

Digne des topics "j'ai vu une 9/10 avec un gros cul en legging à basic fit", "je suis le legging je confirme, elle a un gros cul" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Les mêmes putain de génies qui te parlent de MK-Ultra et qui se font manipuler avec un bail construit avec deux crottes de nez
Miskine

Le 15 juillet 2024 à 11:12:33 :
Ayyyaaaaa ça commence :rire:

Honnêtement, ils sont devenus insupportables

Le pire ce sont les abrutis qui se croient intelligents à coup de "je dis pas que c'est un complot mais ça pourrait tout à fait être le genre de Trump de faire ça"

Oui oui Trump va risquer sa vie avec une balle qui touche son oreille et un souffle de vent ça le tuait, tout ça pour une élection qu'il était déjà en train de gagner car face à un type sénile qui se ridiculise toutes les semaines

Les complotix :rire:

Non mais déjà à quel moment y’avait aucun tireur de protection sur le toit qui était en face de trump, ça n’a aucun sens
Après le public qui prévient la police + pointé le gars pendant 5 minutes et personne fait rien
Au bout d’un moment soit vous êtes debiles et préférez vivre dans le monde de bisounoirs, soit vous comprenez que oui sa mort arrangerait bcp de monde sachant qu’il est certain de remporter les élections

Données du topic

Auteur
Mange_Ton_84
Date de création
15 juillet 2024 à 11:04:31
Date de suppression
15 juillet 2024 à 11:24:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC