Topic de Mange_Ton_84 :

[ALERte] L’ordre a été donné de laisser TRUMP se faire tuer

Supprimé
Donc l'agent va écrire sur 4chan lieu de tous les cassos au lieu de le dire sur Twitter ? mdr
Ah bah si c'est un random qui pop sur 4feuilles qui le dit, c'est que c'est vrai.
C'est pas comme si n'importe qui pouvait faire un thread sur 4feuilles et raconter ça afin d'alimenter des théories du complot.
Si Camille Moscow le dit
Le niveau des pro russes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png
Dans les vidéos, on voit les sniper avoir qlqu’un dans le viseur 3 minutes avant les tirs
Y’a des circonstances bizarres à ce truc mais bon c’est pas pour autant que je vais écouter un random sur 4chan qui arrive en mode "je suis le sniper, je confirme" :hap:
Des partisans avaient alerté les flics au sujet d'un individu sur le toit, la police n'a pas réagit
Bonjour, je suis le directeur du FBI, une enquête est en cours pour faire la lumière sur cette affaire.
Même après la fraude QAnon ça continue de gober des fakes grossiers.

Le 15 juillet 2024 à 11:07:04 :
Y’a des circonstances bizarres à ce truc mais bon c’est pas pour autant que je vais écouter un random sur 4chan qui arrive en mode "je suis le sniper, je confirme" :hap:

Ceci

Source 4chan.
Le niveau des complotix.
:rire:

"INCROYABLE RÉVÉLATION SI CELA EST VRAI"

Le début d'une bonne fake news twitter :rire:

Le 15 juillet 2024 à 11:10:06 :
Bonjour, je suis le directeur du FBI, une enquête est en cours pour faire la lumière sur cette affaire.

Pourriez vous svp nous dire quelle est la piste privilégiée à l’heure actuelle ?

Bientôt Philippot : révélation HALLUCINANTE de ce policier, Biden doit DÉMISSIONNER
Il a dit nofake au moins ? :(

Données du topic

Auteur
Mange_Ton_84
Date de création
15 juillet 2024 à 11:04:31
Date de suppression
15 juillet 2024 à 11:24:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
30