[USA] Nouvelle bavure policière
En fait elle a vidé l'eau bouillante dans l'évier à la base, c'est vrai qu'elle a dit une phrase bizarre mais elle est folle et ils le savaient avant de venir, en rentrant dans la maison elle leur a dit " ne me faites pas de mal svp"
Quand elle lève quelque chose au moment de se faire shooter elle se protégeait avec la casserole VIDE
En revanche, si on regarde la vidéo au ralenti (mettez en x0.25) on voit clairement que la femme lui jette la bouilloire à la figure.
Est-ce que ça mérite de se prendre des bastos ? Non. Mais bon c'est quoi le problème avec les gens qui veulent pas obéir et écouter un policier armé qui leur donne un ordre. Je comprends absolument pas.
Mais je crois qu'elle leur jette de l'eau en effet regardez :
Ça c'est la vapeur
Et ça c'est bien la tache de l'eau condensée sur le sol, qu'on voit bien briller contrairement à avant que les flics s'éloignent
Alors on dira ce qu'on veut sur la justification. Mais je pense que quand un flic te tient en joue, si tu lui jettes une casserole d'eau bouillante au visage... Y a des forts risques de balle dans la tête
On verra ce que dit la Justice
Le 23 juillet 2024 à 17:53:17 :
Ça c'est la vapeur
Et ça c'est bien la tache de l'eau condensée sur le sol, qu'on voit bien briller contrairement à avant que les flics s'éloignentAlors on dira ce qu'on veut sur la justification. Mais je pense que quand un flic te tient en joue, si tu lui jettes une casserole d'eau bouillante au visage... Y a des forts risques de balle dans la tête
On verra ce que dit la Justice
My bad, j'ai regarder en 0.25, oui elle lui jete la bouilloire.
Quand elle se met au sol et qu'il arrive dans le coin, elle se relève et jete la bouilloire, mais elle se rate et ça touche le coin de la table
Le 23 juillet 2024 à 17:56:14 :
Ça c'est la vapeur
Et ça c'est bien la tache de l'eau condensée sur le sol, qu'on voit bien briller contrairement à avant que les flics s'éloignentAlors on dira ce qu'on veut sur la justification. Mais je pense que quand un flic te tient en joue, si tu lui jettes une casserole d'eau bouillante au visage... Y a des forts risques de balle dans la tête
On verra ce que dit la JusticeMy bad, j'ai regarder en 0.25, oui elle lui jete la bouilloire.
Quand elle se met au sol et qu'il arrive dans le coin, elle se relève et jete la bouilloire, mais elle se rate et ça touche le coin de la table
Exact
Mais ça change rien au fait que le flic aurait jamais du lui laisser faire ça et le faire lui même
On vois bien qu'elle a soucis mentaux et la police est la pour protéger de base fallait l'envoyer en HP
Le 23 juillet 2024 à 17:56:14 :
Ça c'est la vapeur
On verra ce que dit la JusticeMy bad, j'ai regarder en 0.25, oui elle lui jete la bouilloire.
Voilà donc après la discussion sera plutôt de savoir si les flics auraient du gérer la situation autrement préalablement au tir, mais ça c'est une autre chose...
Mais d'une manière générale, quand un policier qui te tient un joue te demande de faire une chose (drop de the pot) et que tu fais littéralement le contraire, bah ma foi... Tu risques de prendre une balle, cf. Nahel et tout autre refus d'obtempérer dans ce contexte
T'es tenu en joue tu obéis, même si t'as raison, c'est pas le moment de désobéir. Si tu veux vivre quoi
La subsaharienne a menacé le flic en lui disant "Je vais te punir au nom de Jésus" avant de s'avancer vers lui avec une marmite d'eau bouillante.
On peut voir sur la bodycam du flic qui a tiré qu'elle a lancé la marmite vers lui
Néanmoins le flic a merdé.
Quand il a dégainé il aurait du reculer au max (jusqu'à l'entrée) en la visant et en disant de poser la marmite.
Il aurait été hors de portée de la marmite et n'aurait pas eu besoin de tirer.
Mais à la place il s'avance vers elle...
Le 23 juillet 2024 à 18:06:07 :
La subsaharienne a menacé le flic en lui disant "Je vais te punir au nom de Jésus" avant de s'avancer vers lui avec une marmite d'eau bouillante.
On peut voir sur la bodycam du flic qui a tiré qu'elle a lancé la marmite vers luiNéanmoins le flic a merdé.
Quand il a dégainé il aurait du reculer au max (jusqu'à l'entrée) en la visant et en disant de poser la marmite.
Ou alors plus simple quand tu vois que t'as quelqu'un de mentalement instable en face de toi tu lui dit pas oui quand il te demande et prendre une marmite d'eau bouillante
Le 23 juillet 2024 à 16:39:56 :
Et dire que certains rêvent d'une police à l'américaine en France...
Non au contraire, on veut éviter de reproduire la société multiethnique américaine et ses innombrables conséquences négatives en France
Le 23 juillet 2024 à 16:53:05 :
Qu'est-ce qu'elle dit avant de se faire tirer dessus ? "In the name of jesus..." et le flic s'énerve ?
"I'll rebuke you in the name of Jesus"
Je vais te châtier au nom de Jésus
Le 23 juillet 2024 à 18:06:07 TouaregDeBondy a écrit :
On peut voir sur la bodycam du flic qui a tiré qu'elle a lancé la marmite vers luiNéanmoins le flic a merdé.
On dit pas "subsaharienne" mais noire ou congoïde en fait.
Et c'est donc la faute du flic si l'autre est une tarée... d'accord.
A vomir
Et 0 bruit dans les média bien sûr
Ce n'est dans aucun rapport, aucun article, et le policier n'a jamais affirmé que la victime avait tenté quoi que ce soit, mais qu'il a eu peur qu'elle le fasse
Elle se protège mais ne lance rien
Le 24 juillet 2024 à 10:45:42 :
Mais à la place il s'avance vers elle...Ce n'est dans aucun rapport, aucun article, et le policier n'a jamais affirmé que la victime avait tenté quoi que ce soit, mais qu'il a eu peur qu'elle le fasse
Elle se protège mais ne lance rien
Drôle de façon de se protéger quand même, de toute manière le flic est taré et était clairement dans la provocation, la dame a mordu dans l'hameçon et s'est fait avoir.
Données du topic
- Auteur
- Fecoti
- Date de création
- 23 juillet 2024 à 13:42:48
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC
- 95